La pizza Farsala !

DeletedUser

Guest
Tu sais utiliser un classement GREPOLIS ou tu n'as même pas été vérifier avant de sortir tes bêtises ? :)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais utiliser un classement GREPOLIS ou tu n'as même pas été vérifier avant de sortir tes bêtises ? :)
là il a de loin raison car ils ont pres de 150 000 points a 18 membres ce qui fait en moyenne de points plus de 8000
par membre
 

DeletedUser609

Guest
çà dors ici ^^
allez une bouteille pour mon arrivée dans le top 100, il faut marquer le coup :)
 

DeletedUser609

Guest
Lefrans tu es redevenu dépendant au gold non? :p

Non pas besoin de golder, je vous laisse payer le serveur :)
pourquoi je golderais???
le truc cool c'est grépo avec son tuto qui offre, pas mal de points de cultures, même un jo gratuit, au top pour ma prochaine ville :)
 

DeletedUser

Guest
C'est gentil t'en fait pas on s'en charge :D

Avant on peut pas dire que tu jouais sans si mes souvenirs sont bon ^^

Prend la en 45 si tu es pas trop loin :)
 

DeletedUser609

Guest
tes souvenirs sont pas au top ^^
j'ai goldé sur lamia avec le compte jesuisunnoob.com, j'avais mis 50e et il me reste encore plus 8000 ors avec ce compte, je me contente de mettre 10e par mois, parce que c'est vrai que sans l'admin, le capitaine et le commandant, c'est carrément pas possible...
Pour dire, je suis tellement pas pressé que j'ai des constructions jusqu'à demain soir ^^
20130509181948.png

(heureusement que je commence seulement les mines, c'est une perte de temps ce truc lool)
45 c'est beaucoup trop loin pour moi... et alors ta première place là, la born commence a fatiguer?

à votre bon coeur au fait, je suis à la recherche de gentil donateur :
20130509182714.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Possible on sait jamais alors ^^

La première place, j'ai trois slots. Mais je me contente de ville plus petite que le premier d'ou ce classement. Si on fait par nombre de slots je serai surement derrière Pudentilla.
 

DeletedUser609

Guest
ba la faut foncer, j'ai misé sur vous, la il est arrivé 2 semaines après vous et il prend la première place d'un coup avec son tabac ^^
 

DeletedUser

Guest
Que veut tu "la drogue donne des ailes" ahah. :p

Je le connait pas donc c'est peut être un noob un gold facile. On verra bien sa tôt ou tard :)
 
Haut