La pizza Farsala !

DeletedUser

Guest
l'avantage avec cette taverne, c'est que tu peux ne pas venir lire les messages pendant 3 jours...ben tu as rien loupé ......
 

DeletedUser

Guest
Ça vient peut-être du fait qu'il y a beaucoup d'aigris qui y participe. ^^

Pour les anciens combattants tels que moi qui ont peur de se péter le col du fémur dans une précipitation inconsidérée, cette vitesse est à l'image de ce monde: parfaite! :)
 

DeletedUser

Guest
On vient de passer le top 15 alliance combattante :D On se fait attaquer sur toute nos colos -_-
 

DeletedUser

Guest
Encore en train de chouiner toi? :p
C'est ta façon de mendier, c'est ça? Tu veux dix balles pour t'acheter des carambars à la boulangerie? :D
 

DeletedUser

Guest
Encore en train de chouiner toi? :p
C'est ta façon de mendier, c'est ça? Tu veux dix balles pour t'acheter des carambars à la boulangerie? :D

Oui je veux bien

" La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids et de l'intérêt aux larmes"

allez je retourne au boulot moi :p
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que la carte bleue aidant...pas facile de faire mieux :D

A chacun sa facon de jouer mais nous au moins on juge pas sans connaitre. On est plus beaucoup à goldé et au pire sa nous regarde donc à toi de te meler de ce qui te regarde ;)
 

DeletedUser

Guest
A chacun sa facon de jouer mais nous au moins on juge pas sans connaitre. On est plus beaucoup à goldé et au pire sa nous regarde donc à toi de te meler de ce qui te regarde ;)


J'ai juste répondu à un te des com.."nous on est premier au classement combat depuis le debut" .. à cela je repond oui mais avec le gold c'est facile..point barre , je ne juge pas je constate..la est sans doute la différence

Chacun "joue" comme il le souhaite et investit la somme qu'il désire dans ce jeu, à aucun moment j'ai dit le contraire..;) étant donné que cela est permis...si certains ont besoin de cela pour se divertir ..ils ont bien raison :p
 

DeletedUser609

Guest
hello tout le monde :)
La taverne serait elle morte?

Nous en tout cas, çà bouge pas mal en mer 35, bientôt le retour dans le top 100 après quelques villes perdus le mois dernier lol

Sinon il se passe quoi par chez vous???
 

DeletedUser

Guest
Chez nous ca va .. on arrive tranquillement en mer 34 ( il y a personne ... )
 
Haut