La pizza Farsala !

DeletedUser

Guest
Pareil :')
C'est ENCORE la faute à Antoine ça! :p
On va devoir se résigner à ne plus flooder qu'en taverne. ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est un scandale! :D
Il nous incite à la délinquance verbale, nous on suit tels de jeunes chiens fougueux que nous sommes, on récolte les coups de trique et lui se pavane, je suis outré!!! :p
 

DeletedUser36439

Guest
C'est un scandale! :D
Il nous incite à la délinquance verbale, nous on suit tels de jeunes chiens fougueux que nous sommes, on récolte les coups de trique et lui se pavane, je suis outré!!! :p

Les coups de trique!!! Au moins ça,pauvre chien battu....Je te pleurerai (quand j'aurai le temps)
 

DeletedUser22687

Guest
lol il s'est escusé en reconnaissant qu'il avait fait le rageux,finalement je comprends un peu,il commence juste grepolis et se fait raser....
Je lui ai proposé de l'aider sur un autre serveur....
faut dire que commencer sur un x1 c'est pas l'idéal aussi,
Sinon je prendrait bien un Jack moi, c'est l'heure de l'apéro la !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Tient une nouvelle ;)

J'ai pu te lire sur une taverne ou tu parlais de Delta.. ton expérience résume tes classements. Si on vient à s'affronter sa sera déjà avec respect :)

Ps: Ton Whisky est servit :D
 

DeletedUser22687

Guest
Les mers 45,55 n'intérresse pas la meute. Mais si vous décidez de monter en 44 oui il se pourrait qu'on montre nos crocs ^_^, (avec respect bien sur ). C'est toujours plus marrant de commenter les rapports avec l'ennemis plutôt que de se prendre au sérieux et balancer des insultes a tous va dans le fofo officielle comme certain ^_^. En tous cas bravo a vous pour votre classement off, vous nous mettez une sacrer distance d'avance. Nous (La meute) on galère a monter au classement off a cause de notre petit nombre mais on se débrouille plutôt bien et l'ambiance est super !!.
Bref, Bonne route aux tient et a toi jijkaj
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi ce jeu, un type de 3000points à 60h de BC de toi qui avec les bonus t'envoie 3éclairs par jour ?
 

DeletedUser36872

Guest
Dites donc, moi qui pensais voir de l'animation par ici, j'en suis pour mes frais... Elle ne sont pas bonnes les pizzas ? ;)
 

DeletedUser36872

Guest
ça tombe bien, les meilleures pizzas sont les plus garnies de viande !

Et le rosé, c'est plutôt en été que ça se boit non ? On est pas en automne aux dernières nouvelles ? :p
 
Haut