La pizza Farsala !

DeletedUser

Guest
enfin un peu de monde dans la taverne .. j'arrive enfin vers le top ... 200 :D attaquant ............lol
 

DeletedUser23677

Guest
Mouais ... Tu n'aurais pas eu un autre compte avant par hasard ? Car être nouveau et s’appelait Anti Gold ... C'est louche ;)
 

DeletedUser

Guest
Mouais ... Tu n'aurais pas eu un autre compte avant par hasard ? Car être nouveau et s’appelait Anti Gold ... C'est louche ;)

Non sur ce serveur, c'est ma 1 iere experience ( j'aime bien l'image ) par contre je ne suis pas nouveau sur grépolis ... mais avec d'autre pseudo en effet .
 

DeletedUser

Guest
Si des gens veulent du challenge, ils devraient aller en speedgame sur les serveurs Allemands et peut-être français maintenant de Guerre Tribale d'Innogames aussi =)
 

DeletedUser

Guest
Coucou tout le monde .... bah alors, on vient ( enfin ) sur la taverne de Farsala ? :D
C'est quand même lassant parce que c'est toujours les même qui parle :/
 

DeletedUser36439

Guest
Si tu es pas content on part? :'(

Je pense qu'il aimerait voir un peu plus de monde en plus de ceux qui viennent regulierement.

Je me fais insulter par le mec a qui je prends la ville,passé la nuit a tout caller en 3 min d'écart,pas pour lui laisser la ville,y en a je vous jure quand meme.... tu te demandes ce qu'ils font sur le jeu s'ils veulent pas qu'on leur prenne les villes...
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il aimerait voir un peu plus de monde en plus de ceux qui viennent regulierement.

Je me fais insulter par le mec a qui je prends la ville,passé la nuit a tout caller en 3 min d'écart,pas pour lui laisser la ville,y en a je vous jure quand meme.... tu te demandes ce qu'ils font sur le jeu s'ils veulent pas qu'on leur prenne les villes...

moi j'entretiens de bonne relation avec les joueurs que je colo ... en ce moment, il me fait presque regretté ma colo mais ... thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
moi j'entretiens de bonne relation avec les joueurs que je colo ... en ce moment, il me fait presque regretté ma colo mais ... thisisgrepolis

et bah c'est pas le cas pour tout le monde>_<
tu te demandes ce qu'ils font sur le jeu s'ils veulent pas qu'on leur prenne les villes...
j'ai enfin trouver une personne qui pense comme moi:eek:
 

DeletedUser

Guest
il y a aussi des petit hargneux .... bref de tout ... comme dans la vie ( cest beau )
 

DeletedUser36439

Guest
lol il s'est escusé en reconnaissant qu'il avait fait le rageux,finalement je comprends un peu,il commence juste grepolis et se fait raser....
Je lui ai proposé de l'aider sur un autre serveur....
 

DeletedUser36439

Guest
Toujours à pité celui la!!!!! J'arrive j'arrive,elle sera froide par contre mdr
 
Haut