DeletedUser
Guest
attendons
Salut à tous et à toutes !
Ce message est juste pour vous informer qu'en ce moment même se déroule la plus grande bataille de l'histoire de grepolis. Elle oppose les 2 grandes coalitions de gamma (d'un côté, les akkadiens, les terroriste, et tous ceux qui les aident. De l'autre côté, les phénix les sangliers, les jaguars et tous ceux qui les aident).
Bastien97
ha bon ? y'a eu un crash ?Au fait, fallait s'attendre à un crash du serveur les gars. N'empêche que c'était joli, fier d'y avoir participé
C'est répartis sur beaucoup de villes. Mais 2151 attaques, c'est énorme !!!!!!
bon le verdict et tomber + de 140 000 bf perdu pour l'ennemie sans compter les 7000 BTR couler lol et tout les mytique et tout sa bien sur vous les grande gueu** qui commente vous faite des op comme sa tout les jour! sa m'etonnerai100.000 bf , pas très impressionnant surtout cas 10 voir 9 joueurs , tu peux en avoir autant ...
Ensuite , comment sais-tu qu'il y a seulement 100.000 bf sur 2151 attaques?
Tu enfin Ankhou a balancé 2151 hibou?
Tu sais même le nombres de manticores et des harpies , faut m'expliquer comment ...
Pour les 300.000 birèmes , j'attends de les voir avant de me prononcer car moi aussi je sais dire j'ai 400.000 BF mais du moment que personne ne les voit , ce n'est pas intéressant
Tu peux cacher le nom des villes si tu le souhaites
bon le verdict et tomber + de 140 000 bf perdu pour l'ennemie sans compter les 7000 BTR couler lol et tout les mytique et tout sa bien sur vous les grande gueu** qui commente vous faite des op comme sa tout les jour! sa m'etonnerai
ensuite les attaque sont repartie entre 10 ville environ! en tout + de 3000 attaque de ressu sur ses ville de la merveille! je peut vous dire aussi que rien que pour la journée de hier on a detrui 2 600 000 population soit 1040 ville environ( rien que pour hier et sa dur depuis 3 jour donc imaginer!!!!)
aussi ankhou et passer du 800 eme défenseur environ au 11 eme en 3 jour je sais pas si vous aver deja vu sa enfin bref je felicite tout les joueur de gamma pour cette très grande op qui a mobiliser BEAUCOUP d'off et de def des 2 coté (ps: aucune ville na eter prise
nan, aucune pertes de ville pour la def ^^
y'avait trop de def
Moi je suis modeste :-(
'fin, je crois
bon le verdict et tomber + de 140 000 bf perdu pour l'ennemie sans compter les 7000 BTR couler lol et tout les mytique et tout sa bien sur vous les grande gueu** qui commente vous faite des op comme sa tout les jour! sa m'etonnerai
haha certes les moyens déployés étaient énorme mais je reste bloquer sur 140.000 bf MDR
En sachant que sur Delta j'en avais 12.000 je vois pas il y a quoi d'extraordinaire la dessus ...
Aller 140.000 bf en 1 cou c'est pas mal je dis pas le contraires mais vu le nombre de participant CEST FAIBLE que sa te plaise ou non
Donc grand g**** que tes , arrête de t'enflammer pour un rien , ce n'est pas parce que vous avez fait une grosse op qu'elle doit être parfaite sur tout les points
haha certes les moyens déployés étaient énorme mais je reste bloquer sur 140.000 bf MDR
En sachant que sur Delta j'en avais 12.000 je vois pas il y a quoi d'extraordinaire la dessus ...
Aller 140.000 bf en 1 cou c'est pas mal je dis pas le contraires mais vu le nombre de participant CEST FAIBLE que sa te plaise ou non
Donc grand g**** que tes , arrête de t'enflammer pour un rien , ce n'est pas parce que vous avez fait une grosse op qu'elle doit être parfaite sur tout les points
comme je l'ai dit, je suis 100% d'accord avec ça^^
surtout que gamma est quand même un monde assez vieux donc les bf il devrait y en avoir minimum 300 000/400 000 (surtout vu le nombre de participants décris^^)
ensuite je ne suis pas sur ce monde donc je peux largement me tromper
ps : je ne veux pas perdre mon titre de meilleur combat de l'année donc je vais devoir faire encore mieux