1) Ouais donc en fait t'as rien lu, rien compris ou tu occulte ce qui c'est passé le soir de l'offensive (bug du serveur car saturé avec déphasage complet des manœuvres militaires initialement prévues).
2) Jusqu’à preuve du contraire guignol n'est pas une insulte, mais le mot te sied a merveille c'est pourquoi je ne restreindrai pas son utilisation lorsqu'il me sera donné d'échanger avec toi (comme je l'ai fait il y a quelques mois, ou la notion même de respect te faisait par ailleurs défaut).
Pour le reste j'ai bien compris, t'es pas impressionné, ça n'est pas une prouesse d'amener autant de joueurs a se mobiliser pour une cause commune, de toute façons ces joueurs sont minables ils savent pas synchro, ect.. ect...
nb: j'ai compris que tu aimes bien les chiffres (une vieille lubie d'ailleurs maintenant que je me rappelle^^) mais je sais pas d’où tu les sorts, un coup tu parles de 100 puis de 500...
J'ai bien lu, c'est toi qui a mal lu...
Si tu trouves que caler 5 off, 10 ou même 20 off dans la minute, pour un joueur qui a 2 ans de jeu sur ce serveur, c'est un exploit, libre à toi ! Je ne parle absolument pas du bug. Je me répète : si un mec ne sait pas le faire, après 2 ans de serveur, c'est pas de ma faute, mais ça me semble être la base ! tu n'es pas d'accord ? J'attends ta réponse précise sur ce point et si quelqu'un peut me démontrer le contraire, je suis open...
Ensuite, pour moi Guignol, c'est une insulte et un terme péjoratif. Si tu n'as pas la largesse d'esprit pour comprendre que ce que tu peux dire, peut être blessant, je n'y peux rien. Mais comme je l'ai dit auparavant, toi, tu attaques ma personne, peux-tu me répondre sur le sujet ? Ou alors c'est que tu n'en es pas capable. Si tu as des choses en particulier à me reprocher, je suis là, IG. Maintenant, c'est pas toi qui va me donner des leçons de respect, au regard de ce que tu as cautionné au travers de tes alliés et dirigeant et là, moi, j'ai des copies de MP qui prouvent, ce que j'avance.
Est-ce que j'ai dit que ce n'était pas une prouesse ? je trouve juste le mot un peu fort..
Quand je vois que certain comparent la multiplication des BF à celles des pains, je crois que tout est dit ! DIEU est parmi nous ? Je propose tout de suite d'écrire au Vatican pour un canonisation immédiate ! Soyons sérieux.
Qui a dit que ces joueurs était minable ? j'ai dit que si ils ne savaient pas le faire après 2 ans, alors oui, ils ne sont pas bons. (j'attends ta réponse sur ce point)
Les chiffres ? ben additionne tous les alliés direct des centus + ceux avec qui ils ont un pna comme ça ils ont plus de troupes "librent" et tu verras... J'ai fait le calcul simple des alliés mentionnés pas Apelcraf lui-même : on en est à 596. Voilà le chiffre pour un côté. De l'autre, on a 167 joueurs. Mais toutes les off portent sur un seul joueur, non ? Voudrais-tu contester celà ? as-tu d'autres chiffres ? Donc si je reprends les infos de Freed : 745 villes tués chez les centus. Donc 745/596= 1,25 off par joueurs... Disons que des off, n'ont pas tapé (la moitié) et que La moitié des centus ont participé.... Je fais donc (745x2)/(596/2)=5 off par joueur a caler. Est-ce que quelqu'un peut m'affirmer qu'après 2ans de jeu, faire une synchro sur 1 min, de 5 off, c'est un exploit ?
Le problème est toujours le même, toi, mon très cher Bonclay (d'ailleurs, toutes proportion gardée, on voit ce que tu fais IG au regard de ton kill ranking, peut-être que tu ne sais pas faire de synchro,peut-etre est-ce pour celà que tu es en adoration...), tu n'acceptes pas au travers de ton filtre sectaire et tu me sors, à cause de tes trop nombreux echecs face à nous, toute ta rancune qui t'empêche de voir la vérité en face. Je peux moi aussi attaquer l'homme, tu le vois et puisque tu me connais si bien^^, tu sais qu'a ce jeu-là, je peux être très fort. je t'invite donc de ne répondre que sur le sujet.
nb : je rajoute que bien que contre McAmeuso, IG, je suis totalement de son avis. Comme quoi, moi, je n'ai pas que du fiel...