La radio et l'état, bon ménage?

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Si ça peut permettre à plus d'artistes de se faire connaitre, et d'avoir plus de diversité dans les musiques que l'on écoute, où est le problème ?
C'est sûr NRJ ça doit les embêter, eux qui ont un registre de 20 chansons et qui se renouvelle tous les mois.
 

DeletedUser43535

Guest
Nrj passe les meilleures chansons, après si on doit ce taper des musiques françaises nulles
 

DeletedUser38283

Guest
Nrj passe les meilleures chansons, après si on doit ce taper des musiques françaises nulles

Ce sont loin d'être les meilleures chansons. Ils passent soit des tubes enregistrés chez Universal Music, soit des morceaux qui ont eu un grand succès deux ou trois ans après leur sortie (et après il faut genre que ce sont de nouveaux hits ^^). Le seul truc bien sur NRJ ce sont les émissions du soir, après si t'aime bien leur musique je te critique pas hein.
 

DeletedUser43535

Guest
Leur musique c archi bien, en tout cas celle que que passe Guillaume 2.0 et son émission à lui est archi bien aussi
 

DeletedUser38283

Guest
Leur musique c archi bien, en tout cas celle que que passe Guillaume 2.0 et son émission à lui est archi bien aussi

Pour Guillaume radio 2.0, je suis d'accord c'est super, malgré que je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter depuis le début de l'année (peut être ce soir ?)
 

DeletedUser30361

Guest
... Alors le maitre grims, black m, kenji et tout le bazar (ok j'avoue même 1 fois j'ai du mal à les écouter)... Je veux bien qu'ils arrêtent de le passer pour nous faire écouter d'autres chansons françaises...
 

DeletedUser46513

Guest
Guillaume 2.0, ouhhhhh, très belle référence, bravo !

NRJ et FUN c'est naze, certes ils passent les chansons du moment, mais faut pas s'arrêter là...le reste c'est du foutage de gueule...
 

DeletedUser38283

Guest
Rien que pour guillaume nrj c bien :)

Oui je sais rien que pour moi NRJ c'est bien
smiley_emoticons_freu-dance.gif


iro linconnu écoute le soir, normalement il n'y a que les + de 35 ans qui ne sont pas camionneurs qui n'aiment pas !
 

DeletedUser46513

Guest
Je connais, bon j'avoue déjà c'est pas cauet, mais je suis pas fan désolé
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, je vous rappelle que le sujet n'est pas les animateurs de radio mais bel et bien
la radio et l'état, bon ménage?
en outre la loi qui concerne cela.

Bonne soirée,
Cordialement, Gregl82.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, merci de la petite rectification mais je n'en demande pas. Veuillez donc bien vouloir revenir au sujet initial!

Bonne journée,
Gregl82.
 

DeletedUser38930

Guest
Nrj passe les meilleures chansons, après si on doit ce taper des musiques françaises nulles

Bjr moa c quent224 jé 14an é jtrouv ke black m et pitbull fon lé meilleur chanson

Les gens comme toi faut les exterminés :D. Petit ****** va écouté black m " je garde le sourire " en faisant référence à ta sombre vie.
Les musiques que moi j'écoute ne passe pas sur NRJ alors c'est des musiques nul ? Irl tu doit vraiment être un ******** mec :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
J'ai pas fait un sujet pour que les gens se fassent insulter, merci.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Stéata, mainte et mainte fois, on t'as dis de te calmer. Il faut faire quoi pour que ça marche? J'ai pas envie d'être méchant ici car j'ai déjà une infraction, mais si tu continu d'emmerder Sab et les gens de ce forum, je n'aurai pas le choix.

Concernant le sujet, je ne le comprend pas, donc je ne peux pas le débattre.
 

DeletedUser38930

Guest
Stéata, mainte et mainte fois, on t'as dis de te calmer. Il faut faire quoi pour que ça marche? J'ai pas envie d'être méchant ici car j'ai déjà une infraction, mais si tu continu d'emmerder Sab et les gens de ce forum, je n'aurai pas le choix.

Concernant le sujet, je ne le comprend pas, donc je ne peux pas le débattre.

attention " dark-shadow " a être violent avec moa :sss mec ****** stp et avant d'essayé de faire le mec qui fais peur , regarde devant toi et dis toi bien que t'es sur un forum xD donc tu fais un peu pitié mdrr

Doudou je vais pas te répondre ta 13ans et t'en vos pas la peine mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut