La taverne des empotés

DeletedUser38930

Guest
je viens d'arriver Sur ce monde en 44 ( tombé au hasard ) vous êtes ou doudou ?
 

DeletedUser

Guest
ET MERDE!
Je voulais l'ouvrir moi :'(

C'est ce qui arrive quand on fait l'empoté.

...

emoticon-0120-doh.gif
 

DeletedUser50340

Guest
Je suis sur ce serveur :p Et je vois qui as du PCs a ce faire ! Miam
 

DeletedUser38930

Guest
Powaaaa ... vous êtes en 45.. bon je recrée un compte pour vous .
 

DeletedUser46513

Guest
Fonder plutôt et non, justement mieux vaut maxer sa ville
 

DeletedUser39183

Guest
c est etrange comme ce monde sort juste avant un event :O
 

DeletedUser33766

Guest
Si sa vous intéresse *Heaven Devil* recrute en MER 44 je suis tout seul mais je suis motiver pour essayer d'aller au plus haut possible

Ps : On recrute que les actifs , Si vous êtes intéresser venez en priver.
 

DeletedUser

Guest
Déconne pas, tu vas te faire Hacked Boom encore une fois...

C'est pas gentil d'avoir dit ça, tu mérites la fessée.

Et je veux que tu me copies 500 fois pour demain "Je ne me moquerais pas de mes copains, parce-que les copains c'est très important dans la vie, ils sont là pour nous faire des câlins de réconfort quand ça ne va pas et aussi nous envoyer des ressources quand on est dans la dèche" (sur feuille blanche pliz').
 

DeletedUser48412

Guest
C'est pas gentil d'avoir dit ça, tu mérites la fessée.

Et je veux que tu me copies 500 fois pour demain "Je ne me moquerais pas de mes copains, parce-que les copains c'est très important dans la vie, ils sont là pour nous faire des câlins de réconfort quand ça ne va pas et aussi nous envoyer des ressources quand on est dans la dèche" (sur feuille blanche pliz').


#include<iostream>
#include<cmath>

using namespace std;


int main(){

for (i=1;i<500;i++)

{

cout<<"Je ne me moquerais pas de mes copains, parce-que les copains c'est très important dans la vie, ils sont là pour nous faire des câlins de réconfort quand ça ne va pas et aussi nous envoyer des ressources quand on est dans la dèche"<<endl;

}

return 0;

}

//alé salu

J'espère que t'auras plus de soucis Douzich, cette méthode de tarlouze est répugnante. Un bon vieux spam 24/24 est vraiment plus réglo...
 
Haut