La taverne des empotés

DeletedUser

Guest
Captain Rectal... c'est quoi se nom ^^

C'est un mélange entre Captain Obvious (celui qui sait tout) et celui qui s'en prend plein les fesses dans certaines circonstances plutôt ambigües; moi je trouve ça classe.
 

DeletedUser22885

Guest
C'est un mélange entre Captain Obvious (celui qui sait tout) et celui qui s'en prend plein les fesses dans certaines circonstances plutôt ambigües; moi je trouve ça classe.


Au passage dit moi quand t'es dispo pour me vendre ton bois et ta pierre ;)
 

DeletedUser49840

Guest
Il nous faut des bonnes gens en 45 chez les Black Warriors! Venez les copains on va se faire des PC et du jus d'orange, histoire de pas faire les cons avec trop d'alcool dans le sang
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
Il nous faut des bonnes gens en 45 chez les Black Warriors! Venez les copains on va se faire des PC et du jus d'orange, histoire de pas faire les cons avec trop d'alcool dans le sang
smiley_emoticons_irre4.gif

Si y a pas de cookies je viens pas, je vous le dis direct.

M*rde excuse Douz je t'avais oublié ^^
 

DeletedUser

Guest
Non la fournée c'est pour Captain Rectal, ptdr.

Ok je sors.
 

DeletedUser40085

Guest
Mdr en tout cas le premier du monde je sais pas a quoi il carbure mais a mon avis a la vitesse ou il avance il va devoir fonder une ville Mdr'
 

DeletedUser

Guest
moi j'y suis allez, je fais de l'or, puis je recommencerai

sous un autre pseudo :)

sur une mer exterieur, car marre d'etre premier off et combattant^^

meme pu drole
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40085

Guest
hahhahahah Hugo et rester premier jusqua la ffin d'un monde sa te chauffe pas sa ??? ^^ sa changerais xd et ouaip je suis sur ce monde peut être pour me faire de l'or peut être pour jouer vraiment ?..... A voi par la suite et si ya du mouv sur le monde pace que Dimale quest ce qu'on se fais chier mdr
 
Haut