La Taverne Des Philanthropes

  • Auteur de la discussion Spartien
  • Date de début

DeletedUser

Guest
try again :p moi et sérieux c'est pas une blague, j'ai trouvé deux oeufs de Pâques un qui m'a donné 1 char, et l'autre une satisfaction :p
 

DeletedUser

Guest
Mdr^^ il m'a cru :p jusqu'à m'envoyer un mp pour savoir la position d'un oeuf :p

j'ai donné de fausses positions, le pauvre, il est en train de chercher et m'a remercié mdr
 

Forceas

Gouverneur
héhéhé, on sais jamais :D j'avais d'jà épuré toute ma mer avant d'me dire pourquoi pa d'mander en mp :D
 

DeletedUser

Guest
lol^^ en plus si les oeufs de Pâques étaient encore là ce qui est totalement impossible puisqu'il y avait une date limite, et bien je l'aurais gardé pour moi :p
 

DeletedUser

Guest
Ouais dommage que tu ne restes pas :( mais tu aurais du le savoir avant de commencer :p
 

DeletedUser16174

Guest
Oui, c'est vrai ! ^^ Mais bon, je me suis dis : au cas zou... Le cas ne s'est pas présenté :p
 

Forceas

Gouverneur
c'est marrant de c'dire qu'on est à à peine 60 points du premier, mais aussi à 250 places...
 

DeletedUser

Guest
Non mais d'après le théorème de Pythagore il y a une circonstance du parabolisme d'Euclène de la racine au carré qui dit que tout ? est suivi d'un meutoplasme cérabolique dividende.

Donc ton raisonnement est faux, puisque la racine au carré x pi : 1000²= à une inconnue de dividende

tu as compris:)
 

DeletedUser

Guest
Les mathématiques ne sont pas du jargon c'est prouvé!

Dans tout côté négatif il y a du positif... Arrêtes donc d'être pessimiste envers la véridicité des mathématiques! :eek:
 

DeletedUser11347

Guest
Tien je vais aussi venir essayer Phi voir ce que ca donne.
 

DeletedUser16174

Guest
Les mathématiques ne sont pas du jargon c'est prouvé!

Dans tout côté négatif il y a du positif... Arrêtes donc d'être pessimiste envers la véridicité des mathématiques! :eek:

Non, pas de jargon c'est sûr ! Tout le monde utilise couramment le mot "meutoplasme" :p
 

DeletedUser

Guest
bah oui, toi et moi déjà ^^ ça fait 2 plus tous ceux qui ont essayés de voir si ça existait donc une infinité^^ sans compter les microbes de chaque ordi qui ont du lire ceci :D
 

DeletedUser16174

Guest
Les microbes, ça ne compte pas, ce ne sont pas des espèces intelligentes... ^^
Et sur 2 milliards d'humains, suis pas sûre que ça fasse un grand poids... :p
 

DeletedUser

Guest
oh je vais le dire au Roi Mionda le roi des microbes! En tout cas, ils réussissent à nous donner des maladies :D
 
Haut