La tritesse de la version 2.0

  • Auteur de la discussion King Cerbich
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9682

Guest
mdr jai été content jus qu'a temps que je finissent la phrase lol
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est clair!! entre la lenteur!! le bordel pour pouvoir utiliser les villes correctement! plus les villages a conquerir et cette foutue carte qui ne suit pas quand on change de ville!!!
C'EST GALERE!! je pense que beaucoup de personnes vont tout simplement qui GREPOLIS!!!
la V2 c'est :eek: !!!
 

DeletedUser

Guest
Je n'imagine même pas le nombre de personne qui vont arrêter alpha
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas si je dois me réjouir de voir autant de joueurs être déçus, voire dégoutés, par la mise à jour.

Jusqu'alors, je n'ai pas encore entendu " moi je préfère la V2 "

***

Pensez vous qu'il soit possible TECHNIQUEMENT de revenir à l'ancienne version ?
Si oui, peut-être le support pourrait mettre en place un nouveau sondage/référendum à savoir si on conserve ou non cette V2 ...

Je rêve allez-vous me dire :(

(je pense que parmi la majorité qui ont voté "oui" pour la V2, peu savait ce que cela impliquait)

King Cerbich, alias un ange gardien sur Alpha, membre depuis la création.
 

DeletedUser

Guest
Bien que n'appréciant pas cette version, nous devons nous y conformer, elle y est, et y restera jusqu'à l'extinction d'Alpha maintenant :S

( Fallait prendre les bonnes décisions avant hein ! )
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, la 2.0 a été acceptée de manière majoritaire par les joueurs, un retour en arrière n'est plus possible.


j ai vote NON beaucoup joueur sont REFUSE par contre nouvelle joueur inscrit petit ont vote OUI

on peut rien faire et je crois que 1 mois entre 2 mois je demission decu le jeu

oublie pas mon ordinateur n est pas grand graphie ou 3D ce sont petit windows xp

bon je vous laisse commentaire je vais essaie reste 1 semaine comment ca marche


regarde ma bug
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=33392
 

DeletedUser

Guest
CETTE VERSION NE FONCTIONNE PAS SUR I PHONE !!!!!!! c'est un scandale !!!
Le passage c'est juste pour nous forcer à acheter de l'or car l'administrateur est necessaire pour faire tourner cette version correctement.

Les seuls joueurs contents sont les GROS GROS geek ou ( et ) les joueurs qui jouent à l'or.
Voila pourquoi le passage était obligatoire pour le support, qui a vite vu que la consommation d'or était plus importante avec la V2.

Que ca ne fonctionne pas avec le i phone, voila ce qui sera ma fin ! J'ai des obligations, de cours, mais le i phone me permetait d'éviter de me faire piquer des villes a toute heures.
Maintenant les gros geek au chômage ou en echec scolaire piqueront la carte bleue des parents, acheteront tout le premium, pilleront les villages toutes les 5 min pour augemnter le rendement, et m'attaqueront pendant que je bosse ma cinésiologie du membre inférieur.

MERCI GREPOLIS !! quand 2000 joueurs arreteront d'un coup, parmis les meilleurs de ce monde, et que les noob de 200 000 point ayant commencé en meme temps sur un monde V2 seront content, le support comprendra....

Pour moi cette version est une beta, qui ne n'aurait jamais du arriver tel quelle, sur le monde alpha.
LE mode de pillage des village est nul
meme si c'est jolie, ce n'est en rien fonctionnel
le mode de conquète.....pouaaa.....quelle révolution...indignons nous
le forum...obligé d'ouvrir une autre page pour accéder a mon onglet....parce que cliquer sur la flèche 10 fois ca ne m'amuse pas
le problème archi nul de la carte qui ne suit pas le changement de ville...
et j'en passe


Quand je demande aux gens ce qu'ils aiment bien, c'est a chaque fois un argument graphique qui est avancé, ou un argument premium ( exemple,"sii le truc des groupes c'est super !! " ou encore " bha on peut voir toutes les attaques et le commerce c'est tropp bien " ...................................... )

J'ai l'impression de devoir cliquer partout, 20 fois plus que sur la version 1. Je vais avoir une tendinite du court fléchisseurs des doigts...Et une inflammation au niveau du 2eme métacarpe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien...

Je crois que le monde Alpha vient de perdre en une journée tout son charme qu'il avait depuis le début !

Selon moi, le système de vote (pour ou contre la V2) a été mal pensé :
=> Un joueur qui se connecte une fois tous les 10 jours ne fait pas "vivre" le site comme quelqu'un qui se connecte tous les jours, aussi son vote aurait du être moins important
(et je pense que de nombreux "oui" ont été formulé par des joueurs très peu impliqué dans le jeu)
=> De même, les joueurs "payeurs" auraient du avoir des votes plus importants (je ne suis pas un joueur payeur pourtant)

Enfin... ce qui est fait est fait...
 

DeletedUser

Guest
Moi je préfère la V2, très honnêtement. Et je suis un des plus anciens joueurs d'alpha.
Vous êtes tous comme de petits vieux dont le train train a été chamboulé... c'est assez amusant à regarder, mais comme tous les petits vieux vous râlez contre les jeunes qui veulent changer le monde alors que "tout était mieux dans le bon vieux temps". C'était aussi ce que pensait l'église catholique au moyen âge, ce qui a empêché la civilisation d'évoluer pendant de nombreux siècles...
Bref, la comparaison est exagérée j'en suis conscient mais c'est le principe. Lâchez un peu votre orgueil mal placé de vieillard et essayez d'apprécier un peu la v2, tout n'est pas si noir vous verrez.

Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que pour certains ordinateurs ou connexions plus limités niveau processeur ou bande passante, ça peut être assez ennuyeux, mais comme la V1 qui était truffée de bugs et de défauts au début, la v2 est en constante amélioration. Cheers up!
 

DeletedUser

Guest
Bon, ça me fait plaisir de lire enfin quelqu'un heureux de ce passage !

Car jusque là, je me demandais où se trouvait la majorité des "oui", en tout cas, pas sur ce forum... merci A-jax d'en être le représentant. lol

Pour ton image, désolé je ne vois pas le rapport.

A l'inverse, je pourrais dire : si j'achète (et je paye) pour jouer à mario Kart, c'est pas pour me retrouver avec Mario 3D ou Need for speed lol

Je veux dire, imagine je suis un joueur payeur, je mets 20e/ mois dans le jeu.. depuis le début... et là, malgré mon 'non', le jeu passe à cette version 2... tu vois où je veux en venir..
 

DeletedUser

Guest
Moi je préfère la V2, très honnêtement. Et je suis un des plus anciens joueurs d'alpha.
Vous êtes tous comme de petits vieux dont le train train a été chamboulé... c'est assez amusant à regarder, mais comme tous les petits vieux vous râlez contre les jeunes qui veulent changer le monde alors que "tout était mieux dans le bon vieux temps". C'était aussi ce que pensait l'église catholique au moyen âge, ce qui a empêché la civilisation d'évoluer pendant de nombreux siècles...
Bref, la comparaison est exagérée j'en suis conscient mais c'est le principe. Lâchez un peu votre orgueil mal placé de vieillard et essayez d'apprécier un peu la v2, tout n'est pas si noir vous verrez.

Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que pour certains ordinateurs ou connexions plus limités niveau processeur ou bande passante, ça peut être assez ennuyeux, mais comme la V1 qui était truffée de bugs et de défauts au début, la v2 est en constante amélioration. Cheers up!


Pour le changement, certains disaient ca aussi des gens qui étaient contre certaines idéologie eugénistes....Perso je préfère matrix 1 que matrix 2, simplement parce qu'il est mieux.
et je t'en prie convaincs nous, dis nous ce qu'il y a de bien, parce que comme je l'ai dit, pour l'instant, personne ne l'a fait. Juste c'est plus jolie, et tous les avantages liés au premium, sinon rien. Donc vas y je t'écoute ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis partagé, la V possède son charme avec les Merveilles et Hadès, mais aussi ses inconvénients, on perd trop d'hommes à attaquer les villages paysans, par exemple, le dernier village paysans de l'île où je suis (sur une des îles ou je suis) est défendu par 150 archers, 150 épéistes et 75 hoplites plus les remparts lvl 20, c quand même une défense qui fait très mal pour un village paysan, j'ai perdu 800 frondeurs à conquérir cette île !
Dans une période de guerre, c très handicapant, la V1 était bien plus pratique pour les attaques et les pillages, mais commençait à devenir lassante, car la V1 a été délaissée par Inno, donc pas de Merveilles, pas d'Hadès, pas d'Event, bref, je suis partagé ...
 

DeletedUser

Guest
Faut arrêter de raler sans savoir...

La V2 est bien plus fonctionnelle, rapide (sauf pour les vieux PC et faible bande passante certes, et la ben vous pouvez pas y faire grand chose) et bien plus pratique.

Je suis aussi un vieux joueur de Alpha et j'ai voté oui pour ma part à la V2 y jouant sur les nouveau monde et la trouvant bien plus pratique ^^ Quand on a beaucoup de ville je peux assuré qu'on en gagne du temps avec la V2.

Pour ce qui est des pillages paysant, la seule contrainte maintenant, c'est de devoirs up les villages au début, ensuite c'est tout bénéf si vous utilisez l'administrateur, en 2 seconde par île vous récupéré en moyenne 500 à 600 de chaque ressource par village et ceux ci 1-2 fois par jours environs.
 

DeletedUser

Guest
Faut arrêter de raler sans savoir...

La V2 est bien plus fonctionnelle, rapide (sauf pour les vieux PC et faible bande passante certes, et la ben vous pouvez pas y faire grand chose) et bien plus pratique.

Je suis aussi un vieux joueur de Alpha et j'ai voté oui pour ma part à la V2 y jouant sur les nouveau monde et la trouvant bien plus pratique ^^ Quand on a beaucoup de ville je peux assuré qu'on en gagne du temps avec la V2.

Pour ce qui est des pillages paysant, la seule contrainte maintenant, c'est de devoirs up les villages au début, ensuite c'est tout bénéf si vous utilisez l'administrateur, en 2 seconde par île vous récupéré en moyenne 500 à 600 de chaque ressource par village et ceux ci 1-2 fois par jours environs.

j'ai un ordi portable neuf et assez performant et je peux t'assurer que la V2 va bien moins vite que la V1!!
 

DeletedUser

Guest
pareil ! ça rame !!

plus pratique, plus fonctionnel ?? je ne trouve pas.
D'autant si on utilise l'administrateur... en gros, ça devient intéressant si tu payes pour ! lol

Ensuite, pour les vivi de paysans, 500 à 600 par village tu dis Exclusif ?! c'est ridicule et dérisoire en comparaison de l'ancien système sur v1 !! (tu peux multiplier au moins par 4 le nombre de ressources que l'on recevait !)
 

DeletedUser

Guest
Oh, une question..
à quoi servent réellement les merveilles ?! (si ce n'est mettre des paillettes dans les yeux lol)
 

DeletedUser

Guest
pour les merveilles, c'est très simple !

elles t'offrent des avantages supplémentaires à chaque alliance achevant la 1ère une merveille.

Et si tu en obtient 4 avec ton alliance, tu est déclarer "vainqueur" en quelques sortes et l'accès au monde Héros est débloqué.

si un même alliance à les 7 à elle, elle est déclarer Maître d'X ( X correspondant au serveur sur lequel on joue, donc Alpha ici ) par une récompense comme "pilleur du jour" par exemple
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse alex..

(mais l apport des merveilles est pas très intéressant en comparaison de ce que cela coute)..

aussi, concernant le monde des héros, vu depuis le temps que les merveilles sont activées sur les autres mondes, je me dis que le monde des héros doit etre déjà composé de joueurs bien avancés.. (d'autant que l'on débute avec 3 villes)

je veux dire, notre monde alpha doit avoir beaucoup de retard non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut