L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser11523

Guest
Pareils, je n'est plus que Rhamnonte ou je joue et cythère 1fois par mois lol

ça je sais pas Pépé :D
 

DeletedUser38324

Guest
Vous préférez l'ancien ou le nouveau mode de conquête (avec argument svp)
 

DeletedUser45166

Guest
Je préfère le nouveau système de conquête :

J'y suis plus habitué car je n'avais jamais joué à l'ancien système auparavant (je l'ai déjà testé)
Je trouve que c'est plus facile de prendre des villes avec le nouveau système (plus difficile de les garder aussi)
 

DeletedUser38324

Guest
Pareil je préfère le nouveau, mais moi je trouve que pour défendre la ville c'est plus facile le nouveau que l'ancien, l'ancien t'es pas co tu perds une ville en quelque heuress
 

DeletedUser11523

Guest
J'préfère le nouveau aussi, mais bon faut savoir s'adapter aux deux^^
 

DeletedUser35626

Guest
quoi de mieux pour reprendre grepo qu'un monde x3 avec ancien système de conquêtes? vivement demain!
 

DeletedUser40106

Guest
Perso moi j'ai fait mes début sur l'ancien système mais j'ai quand même une petite préférence pour le nouveau système de conquête mais que sa soit ancien ou nouveau, on va tous déchiré ;)
J'espère que les OC nous ferons une apparition et que l'on va bien s'amusé ;)
 

DeletedUser

Guest
l'ancien

avec l 'ancien on a plus de chance de pouvoir colo une city d'une belle ally si tu a de l'aide de ton ally,donc bien plus amusant

avec le nouveau dur de prendre une city a un gros joueur ,facile contre les petite ally, donc merdique ,monde speciale goldeur ... hihihi
 

DeletedUser40106

Guest
lol sa veut rien dire .
C'est le calage qui fait la différence .
C'est la ou on voit la différence entre un joueur normal et un artiste ( oui je sais mauvais jeux de mot :D L'Art de L'ecchymose )
 

DeletedUser

Guest
Salut à tout le monde, ça fait longtemps que j'attendais.. vu les cara je pense faire un petit tour histoire de voir ce que donne les nouvelles générations ;)

ho punaise , jij ! :)

comment vas ?

ta pas la motive a taper un serveur pour de bon ?

MP moi sinan poto ;)

Ma plus grande phobie a chaque ouverture de monde c'est qu'innogames nous troll et ouvre le monde en pleine nuit à 2h du mat , tu te lève à 10h du mat tu t'es fait ken mdrrr. (oui bizarre comme phobie :( )

au pire 8h de retard tu t'en tape si tu sais jouer ^^ c'est pas sur le premier jour que ce fait le serveur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48387

Guest
Bonjour,

Moi non plus j'arrive pas a commencer le nouveau monde? Est ce normal?

Cordialement
 
Haut