L'alliance "Armada" déclare la guerre à l'alliance "Concile des iles"

  • Auteur de la discussion draenn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Êtes tous d'accord car " Qui ne dit mot consent ! "

Oui mais " Les absents ont toujours tort " --> Donc selon ton expression si dessus, nous avons tort de consentir, donc ce que tu avances est faux.

Désolé il fallait que je le dise, j'aime mettre mon grain de sel n'importe où et n'importe quand.

Bonne journée ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr, sosow que fais-tu escroc de trouble-fête ? :D
Squall : t'as mal compris les écrits de sosow je crois ; du temps où vous étiez chez les PSIA, c'était cuthberg qui avait fait la remarque du MV, au sujet d'un membre de la Phalange noire qui s'était mis en MV.

Mais bon, rien ne sert de polémiquer là-dessus les gars. ^^

Mdr, hey Imra, t'es là aussi ? :D Allez, je sors les verres alors... On va prendre l'apéro.
 

DeletedUser7287

Guest
@Jonstar: Sa m'amuse ;) Et selon mes souvenirs c'est bien cuthberg qui a fait cette remarque donc ma reponse !

@Imra Ont peut le voir d'un autre côté : Ils ont tord d'etre absent donc sont soumis a la pensée general de l'alliance et consentent donc sans avoir de mot a dire !
 

DeletedUser

Guest
Ah bah oui que je suis là !
Je suis membre de l'armada donc faut bien que j'minforme un peu de ce qu'il se passe. Alors je viens voir par là.

@ sosow : Ca d'vient trop compliqué là :S

Santé ! *bruit de verres qui s'entrechoquent*
 

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes sur un chat de discutions, mais sur un forum ou il y a des règles .

Jonstar si tu souhaite prendre des nouvelles de Dool, je t'invite à lui envoyer un Mp.
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as le pas dis explicitement mais implicitement c'est cela que sa veut dire ! Assure moi que tu n'avais pas une once de pensé de ce genre et je ne te croirai pas !
Deplus lors de notre guerre contre les PSIA c'est exact je ne me rapelle plus qui a sortis cela (Quoique je peux remonter le sujet mais bon ><) mais cela vient de l'alliance et comme personne n'as contredis cela veut dire que vous etes tous d'accord car " Qui ne dit mot consent ! "

Salut

C'est moi qui avait accusé Magercor et Osgui de s'être mis en mode vacances pour éviter d'être attaqués.

Vous nous avez sortit que c'était une coincidence, qu'ils partaient en vacance car c'était le mois de juillet.

Et bizarrement leurs vacances du moi de juillet se sont terminées 4 ou 5 jours plus tard ( courtes vacances et en plus retour de vacance bien synchro ^^ ).

Donc oui je pense que j'avais eu raison de les accuser ainsi et que tu as pris un très mauvais exemple ;)
 

DeletedUser

Guest
vous demandez des rc et des rp et quand on en met pas une reaction :(.
bon c est pas la bataille du siecle mais 5000 hommes au sol et 400 biremes c est pas tout les jours non plus :mad:.

@zhed: desolé du double poste mais ca apparait pas comme un new message sur zeta sinon.
 

DeletedUser7727

Guest
Aller cuthberg, pour te faire plaiz' ^^"
Bien joué !!!!!!!
Alors on en est a combien/combien ?? En faveur de l'armada je suppose :D
 

DeletedUser9889

Guest
J'avoue combien de villes prises de chaque coté parce que y a pas beaucoup de RC quand même;) ^^
 

DeletedUser

Guest
J'avoue combien de villes prises de chaque coté parce que y a pas beaucoup de RC quand même;) ^^

Tiens, t'es pas en vacances toi ? :D

J'apporte ma pierrette au monument erigé à la gloire de tous les soldats morts au combat, d'un côté comme de l'autre, et félicite les deux camps pour les RC qu'ils nous ont fait l'honneur de nous présenter en ces lieux :)

P**** que c'est bien tourné! :D
 

DeletedUser

Guest
Toi j'ai vu tes espionnage raté , je t'attend toujours.

Ce n'est pas le sujet. Cela m'étonnait de te voir ici, vu que tu étais en MV dans le jeu il y a un ou deux jours (je n'ai pas vérifié depuis, mais vu que tu m'invite, je vais y repenser en me rasant demain matin^^)
 

DeletedUser9889

Guest
Ca marche :p
Eh oui j'ai eu quelque souci :)
Bref c'est pas le sujet ici
 

DeletedUser

Guest
merci ,c est bien aimable, a noter que la ville prise par le concile leur a appartenu - 24 heures :D
Mais bon cette guerre devrais ce terminer tres vite :D ,des pourparler sont en cour :)
bon jeu a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut