Le bazar de Tiro

Naroud

Guest
Je vous le dis, les yeux dans les yeux, Monsieur Jean-Jacques Bourdin, il est le vrai Tiro ! (réf.) :D

BlurpTiro

Archonte // Sculpteur émérite
Dernière fois que tu me fais une blague pareille, de mèche avec Yros et Naroud en plus !

Ton avant-dernier LP est vraiment magnifique.
La preuve de ta fourberie éclatera un jour au grand jour ! (on accentue l'effet dramatique par la répétition).

Enfin, histoire de pas trop flooder, merci à tous pour vos commentaires et à cet accueil pour le moins original :)

Goaould

Guerrier Troyen
La preuve de ta fourberie éclatera un jour au grand jour ! (on accentue l'effet dramatique par la répétition).

Enfin, histoire de pas trop floodez, merci à tous pour vos commentaires et à cet accueil pour le moins original :)
J'aime beaucoup les effets utilisés, et j'espère que tu feras des Tutos, tu en ravirais plus d'un!

ljd4

Guest
Bien que ça vienne d'un affreux guerre tribalien :rolleyes: les créations sont superbes, j'espère du moins qu'après tout cet effort et ce boucan à la mise en place de cette galerie, nous aurons droit à quelques créations spécialement faîtes pour la section graph grepo :p

Une chose est sûre, j'attends avec impatience tes tuto's :)