Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser58655

Guest
Pour les petits curieux, (désolé du double post, mais il faut tout clarifier ici) j'ai pas fait 25 mondes j'ai dû jouer à grepo en tout et pour tout 5/6 mois donc j'ai pas une énorme xp (j'ai fait une pause de un an), ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un traître ou une p*** qui cherche à pactiser, je reconnais que j'ai plutôt un bon classement car perma co du fait que je suis un petit "branleur étudiant" comme dirait nouba et qu'on doit "chercher une copine plutôt que d'off la nuit", pour info nouba j'ai une petite copine tqt pas pour moi, j'ai une irl aussi, qui te ferait j**** pas mal je pense par principe j'ai pas envie de niquer mass thune dans un jeu comme ça, maintenant si tu me chauffes pour que je me donnes à fond je le ferais mais tu vois j'essaye d'opti ce que je fais, et quand toi tu balances 50 bfs sur un mur de bibi moi je balance 1000 frondeurs avec opti médée+sort sur vos def et donc j'ai un bon rapport de pc, que tu combles grâce au gold/bot mais sois honnête et moi j'ai jamais demandé mass ticket contrairement à toi.


Pour la preuve du bot, pour les besoins de l'expérience je me suis renseigné à fond sur ce sujet car j'en avais marre que nouba04 esquive mes offs alors que je sais pertinent qu'elle n'était pas co.

Et donc j'ai contacté le support botsoft et j'ai obtenu ce que je voulais comme un screen n'est pas une preuve suffisante, si tu continues de faire preuve d'autant de méthodes déloyales, je déposerais mon premier ticket sur ce jeu à ton encontre avec des vrais preuves à l'appui, et pas un vulgaire screen (ce screen ici, c'est pour te donner un aperçu de ce que je peux obtenir comme info).

Si tu nous prends pour des me*** à provoquer nos joueurs et les insulter en plus de les report alors qu'on sait pertinemment que tu payes ton petit abonnement à botsoft (et d'ailleurs site hébergé en russie, donc quand le site disparaitra bizarrement attends toi à ce que ta carte se fasse vider, c'est juste un petit conseil, c'est fréquent en russie, dès que grepo disparaitra ou que le bot sera rendu inutilisable, les données bancaires qu'on peut chopper en sql injection, n'importe qui saurait retrouver ton pseudo dans leur data base je ne dis pas l'avoir fait car sql injection c'est interdit mais crois moi je suis pas expérimenté et je peux avoir des infos comme ça alrors les vrais hackeurs russes, eux tqt pas ils choppent tes données bancaires easyy et les revendent sur le darknet donc pense à bien ta carte bleu que t'a enregistré sur leur site, de plus , ça arrive très souvent donc fais gaffe à toi <3)

Ensuite si tu te demandes pq je suis autant co, c'est parceque je fais de l'agrypnie et donc je n'ai quasiment pas besoin de sommeil et je peux aussi bien concilier irl que ig, et quand j'annonce quequechose je me renseigne avant car contacter le support pour dire :

"olala les calages sont à la seconde c'est du bot" c'est risible en plus de témoigner une manque de connaissance du jeu et des "astuces" notamment sur l'anti timing puisque tu le mentionnes.

Visiblement en 5 mois de jeu en tout et pour tout, j'ai mis plus à profit mon temps de jeu (et mon argent car je dépense 0euros aussi bien par principe que par économie) j'ai plus appris et connu que toi en je ne sais combien d'année et de smics crachés.

Alors continue les reports et je me chaufferai là je joue à 10% honnêtement
 

DeletedUser48357

Guest
Oula t’es pas obligé de te justifier ce que t’as refait en résumé était très bien et je pense assez juste.
 

DeletedUser57854

Guest
Bah écoute désolé de ne pas être un try harder et de mettre 0 gold au départ
La retraite et grépolis ne font qu'un, c'est tout ce que j'ai à dire :(

Si il est très drôle son message
Merci de lever le doigt si tu veux parler et je te donnerai la parole mais pour l'instant tu n'es pas autorisé, reste donc sur le bas côté, bonne journée.
 

DeletedUser58655

Guest
Ok merci ^^ mais quand je vois rere, j'avoue que j'ai pas envie de critiquer les personnes âgées et je comprends qu'il y ait parfois un fossé et un décalage culturel qui provoque parfois des divergences notamment dans le choix et la stratégie à adopter, ce qui explique aussi que nouba etc ait quitté leur alliance car d'un côté elle n'est pas assez forte mentalement et stratégiquement pour prendre les bons choix et de l'autre elle gaspille ses ressources, sa crédibilité et on énergie à tenter de faire ban des innocents alors qu'elle, c'est la vrai boteuse et la vrai goldeuse ...
(cad ne jamais changer d'avis, s'obstiner pour quelque chose, penser que puisqu'elle a à faire à un gamin de 19 ans, elle peut tout obtenir, pour te dire nouba04 j'ai pas joué depuis un an et on vous met une grosse PLS à vous les vrais gros goldeurs, allez va cracher ton salaire dans botsoft et dans l'event et j'ai envie de dire, que je m'en fiche vraiment si tu t'amuses comme ça ... par contre spam le support de ticket ça je tolère pas, et sache que je ne suis pas stupide, tu fais peut être cette stratégie dès que tu rencontres un ennemi qui met en PLS 15 de tes membres, maintenant moi je vais apporter des vrais preuves que tu triches, c'est à dire que tu payes la pour avoir la fonction "Commander" qui esquive les attaques notamment :"
  • Auto-Dodge enemies attacks (with return before/after cs, accuracy and choose off/def/all units)"
).

tu vois y a une première impression (qui est d'ailleurs souvent la bonne) c'est quand tu retour off avec de la def, et que tu ne lis pas les mp, mais la confirmation c'est toutes les infos que j'obtiens légalement (en contactant le support botsoft notamment) mais je peux aller plus loin et je ne dirais pas comment, mais des infos obtenus via une injection sql sur le site https://botsoft.org/en/bot/ m'ont permis en plus de confirmer toutes ces impressions, sache également que la seule preuve qui sera reconnue par le support Innogames, sera le transfert du mail où l'on voit que ton compte est actif sur le fr108, par respect du jeu, je te donne une chance de le désactiver dans un premier temps (tu économiseras 20euros par mois) et surtout d'arrêter tes méthodes déloyales qui ne plaisent même pas à tes propres joueurs qui me mp pour me dire que tu demandes du spam off du spam ticket et j'en passe.

Moi j'ai tjours demandé, de respecter son adversaire, de ne pas ticket, qu'on avait pas besoin de ça, de ne pas tauper etc !
 

DeletedUser48357

Guest
Au faite merci @Fyris pour avoir fais un résumé de ton premier message au moins tu n’es pas venu m’agressé tout de suite ce qui me donne de continuer a lire les nombreux pavés que tu risque de faire sur les joueurs utilisants du bot car a l’heure d’aujourd’hui la moitié qui se dise bon joueur et qui savent caller en utilise
 

DeletedUser57452

Guest
Eh oh Fyris, j'ai trouvé le même screen que t'as pour Nouba, qui parlait de toi :eek:
https://image.noelshack.com/fichier...844-capture-d-ecran-2018-03-29-a-14-46-10.png


No fake j'te jure !

Si vous êtes tous si innocent que ça, pourquoi vous justifiez ?
J'aimerais bien voir votre tête en cours après avoir lancer des spam off la nuit à 4h les gars ^^
Sérieusement, j'ai lu tout tes pavés, en quasi intégralité. Mais t'es prêt à certifié aujourd'hui que c'est nous les gros goldeurs ? Et que tu as mis 0 euros dans le jeu ? Que tu as utilisé 0 gold ?
Perso j'men fou de votre guerre à 2 balles sur vos anciens pseudos etc.. Mais rien pas parler de respect ici stp. Quand votre jeu c'est de faire delete des mecs en envoyant des offs sur tout les serveurs et sur le même mec H24 ^^
J'en ai vu des alliances respectueuses, et désolé vous n'en faites clairement pas partie.

J'ai jamais trop parlé avec vous perso, ça va être d'ailleurs compliqué d'avoir une discussion avec vous (hormis ici). Vu votre activité de MP la nuit pour détecter les connexions ou non des gens.

Bravo pour vos prises de villes, pas pour votre mentalité Fyris, clairement pas. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour mes ennemis, malgré leur pratique douteuses pour certains, mais clairement, c'est pas ce que vous inspirez la.
Sur ce, bonne révision de vos partiels, ça doit approché :)
 

DeletedUser58655

Guest
Si il est très drôle son message

typique d'une personne âgée (de type féminin je présume, c'est les pires eux ^^) qui se sent supérieur et se permet tout sans argumentation, de critiquer, rabaisser et de demander spam off/spam ticket etc x)

Ca a bien changé depuis le minitel papi ? obligé de mettre toute sa retraite dedans pour essayer de rivaliser ?

mdr jotoni comme je l'ai dit un screen ne prouve rien car c'est facile de photoshop, par contre le truc emmerdant c'est si je transfère ce mail au support d'innogames, mais je ne le ferais pas, justement par respect pour vous, car ce n'est pas dans ma nature d'user de méthodes déloyales, en revanche, quand vos propres joueurs viennent à me mp pour critiquer vos méthodes de full spam off ou de nous full ticket, là y a peut être un pb.

De plus mais tu dois pas connaître, tu connais le php ? L'injection sql ça te parle ? C'est assez facile d'avoir les infos sur une base de données quand tu te débrouilles en informatique, je ne dis pas que je le ferais car c'est interdit et punie par la loi mais je te certifie que c'est plus qu'une impression sur le fait que nouba bot, tandis que moi sans problème je montre mon écran en partage d'écran quand tu veux, et qd je suis pas là car en exam je fais pas un retour d'off avec mes defs ;)

edit : on m'a prévenu sorry du double post et pour te répondre jotoni j'ai dépensé moins de gold que t'en a dépensé en ressources pdt la pdd ;)

je dirais (sans prétention après t'a sûrements des impératifs irl qui font que tu t'en fiches d'use 3/4k or en ressources pdt la pdd plutôt que de farmer à fond car moi ça me dérange pas) et bien sûr que j'ai dépensé un peu de gold mais pas plus de 3/4k gold pour être honnête, si vous me chauffer, je peux en dépenser 10k par jour et être à fond tqt pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57452

Guest
D accord donc tu préfère ne rien dire ? Ah si tu balance des screen sur un forum sans preuve concrète et irréfutable que Nouba bot. Je m'y connais pas beaucoup en droit mais la présomption d'innocence c'est toujours d'actualité en France non ?

Parce que en faisant ça ne vient pas te plaindre derrière que des gens vienne ticket des gens chez toi sur "fausse accusation" alors que tu viens le faire, mais toi carrément en public sur un forum.

Ça ira pour ton écran. Que tu bot ou pas changera pas ma vie. Ni mon opinion sur certains de ton alliance (dont tu ne fais pas encore partit rassure toi :) )
 

DeletedUser48357

Guest
D accord donc tu préfère ne rien dire ? Ah si tu balance des screen sur un forum sans preuve concrète et irréfutable que Nouba bot. Je m'y connais pas beaucoup en droit mais la présomption d'innocence c'est toujours d'actualité en France non ?
Ça y est cette taverne c’est transformé en tribunal
 

DeletedUser57452

Guest
Désolé si tu n'es pas capable de l'entendre. Tu n'étais de toute façon pas le destinataire de ce message.

Mais ce principe te servira même au delà du tribunal :)
 

DeletedUser48357

Guest
Non c’est pas ça le problème juste qu’il y a d’autre endroit pour régler ses différents genre ig ou en mp voir même le support a mpins que vous voulez que ça fasse comme avec la taverne de gortyne
 

DeletedUser57452

Guest
Je règle pas mes problèmes je discute avec Fyris. Jusque là y'a pas eu de dérapage entre nous deux je crois non ? ^^
 

DeletedUser58655

Guest
Non ce que je dis si tu m'avais bien lu, c'est que j'ai les preuves de mon côté ne t'inquiètes pas pour ça, mais je ne suis pas de nature à mass ticket comme vous le faites.

Je préviens et j'annonce que j'ouvrirais mon premier ticket sur ce jeu, avec les preuves communiquées au support (le screen c'est juste un aperçu sympathique d'une conversation avec le support de botsoft, j'enverrais également les "soupçons" qui font que j'ai approfondies mes recherches sur ce sujet notamment j''ai repéré dans leur base de données grâce à une petite injection sql le joli pseudo de nouba, et sache qu'un vrai pirate choppe facilement ses coordonnées bancaires si le site ne delete pas avant et vends les données donc nouba vide bien ta carte avant que quelqu'un de peu scrupuleux en profite je t'en prie, notamment je préviens nouba de faire attention aux sites hébergés en russie car le card jacking est très fréquent et bcp de cartes de crédits sont volés lorsque les sites disparaissent car les développeur peu scrupuleux vendent leurs données sur le darknet entre autres), et je trouve risible d'en arriver là, mais j'agirais ainsi en unique réponse à votre stratégie de déposé des tickets en masse contre nous, je le sais car certains de vos propres joueurs ne tolèrent pas vos méthodes et vous quittent ou alors me disent qu'ils ne veulent plus jouer avec vous pour ces raisons !

Tu pensais tomber sur un esprit faible qui delete au premier coup de pression, tu es tombé sur quelqu'un qui s'en bat les reins du jeu mais qui recherche la vérité, et déteste les joueurs malhonnêtes, j'ai toujours été droit, et sincère dans ce que je disais j'ai rien à cacher.


Et je met en garde avant tout, si vous continuez vos mass tickets JE sais pertinemment que le support (qui sont des humains) vont un jour craquer et vous écoutez pour que vous fermiez vos grandes bouches, quand en plus on sait que vous jouez depuis pas mal de temps et que vous être prêt à gober pas mal de chose (je parle du screen qui aurait tourné soit disant sur bibor) et je me dis que certains de vos amis sont également opérateurs et donc par ce même raisonnement vos amis opé pourraient aussi gober n'importe quoi, bien que j'ai un grand respect pour chacun, joueurs comme opé, je sais bien que certains vont craquer et je met en garde, si vous continuez ces tickets et qu'il y a un ban, je montrerais et prouverais avec de vrais éléments et pas avec un raisonnement vieillot, juste se basant sur des rapports in game :') je sais pas comment tu peux être naif au point de croire ce que raconte nouba sur le calage et le bot, elle veut juste faire craquer le support.

Ensuite pour te rep, je fais de l'agrypnie donc tqt pas pour moi, je vais très bien et je peux off h24 tout en déboitant le classement de la faq, je vais te mettre en pls et j'aurais la satisfaction de le faire SANS GOLD alors oui ça plait pas à inno ça
 

DeletedUser57452

Guest
Mais Chris je te parle normalement t'emballe pas avec tes menaces à me dire que tu vas me taper h24 ^^

Je suis pas un grand joueur donc t'aura une grande satisfaction de me déboiter lol.

Maintenant si effectivement on peut pas parler calmement avec toi. Beh je vais m'arrêter la.

Moi je m'en fou de qui bot ou qui bot pas débrouillez vous avec vos histoires.

Et Nouba me met pas au courant de tout ce qu'elle fait donc si elle veut tickets H24 C'est pareil, je m'en fou et ça me regarde pas ^^

Je ne suis que simple joueur de grepo :)
 

chris611

Guerrier Troyen
m'ouai non on s'en fou pas qui bot,c'est interdit bon dieu .....
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser58655

Guest
Dans ce cas, tu ne lis pas ton propre forum !
Nouba se vante et demande (elle est fondatrice au besoin je précise) à ce que vous nous spamiez de tickets, tu vois j'ai eu ces infos non par une taupe car je ne suis pas dans l'esport depuis longtemps et j'ai pas autant de contacts que vous ! mais j'espère que les gens qui vous suivent aveuglément depuis longtemps vont ouvrir les yeux, moi on m'accusait d'être cs incoming, alors grand bien t'en fasse, maintenant vous allez report cagoule en masse car votre fonda l'a exigé et je le sais car des joueurs dégoûtés et écoeurés de vos méthodes m'ont mp et m'ont dit 'je ne veux plus jouer avec ce genre de joueur/fondateurs" donc posez vous les bonnes questions...

Et contrairement à vous, je pense que d'autres le confirmeront, oui certains de nos joeuurs voulaient report, j'ai toujours dit et exigé qu'on ne le fasse pas ! Nouba peut elle en dire autant ? je ne pense pas.

Concernant les "accusations" de bot que je proclame, elles sont véridiques, maintenant, je n'ai pas envie de la report dès maintenant, je lui met une épée d'amoclès, si elles continuent à agir de la sorte, elle trouvera en face d'elle du répondant, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère qu'on n'interprétas pas mal mes propos, je souhaite pas spécialement l'off ou la voir partir mais j'appréice pas du tout ses méthodes, surtout quand on sait qu'elle bot et je ne me base pas sur des "calages réussies" mais sur des réelles données, des documents avec le support de botsoft que je divulgerai et transférerai au support INNOGAMES si besoin, si vous continuez vos méthodes déloyales.

De plus, on m'a avoué que vous aviez eu des taupes, et tu vois malgré ça on vous a bouffé, et les taupes qui vous donnaient des infos, sont venus me dire d'eux même, d'abord qu'il regrettait et qu'il ne pensait pas voir un leading plutôt bien réussi et avait chosie nouba car pensait que son alliance serait la bonne.

Maintenant vos propres joueurs me mp pour me dire qu'ils vont quitter leur alliance car n'approuvent pas vos méthodes ...
 

DeletedUser57452

Guest
Mais personne ne demande de spam ticket votre alliance arrêté ton delire.. Bien sûr que si je lis le forum ^^

Quand aux taupes. Je n'ai jamais été au courant de ça et pourtant jetais dans le lead a un moment donné.

Et les gens qui partent ? Vient me donner les noms je penses que pour chacun d'entre eux, ta une contre vérité que tu ignore :)
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Rassurez-vous @Fyris, nous sommes habitués à traiter les signalements des joueurs, il n'y a donc aucune raison que nous "craquions".
Tous les signalements sont examinés, et si l'infraction est avérée, et seulement dans ce cas, il y a sanction.

Par ailleurs, sachez que les Opérateurs ne sont pas autorisés à traiter les tickets, et donc les signalements, des joueurs qu'ils connaissent.

Cordialement,
 
Haut