Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Comme tu l'as dit l'ignorance et la manière des choses, ce que tu fais pas... quant a tes paves gras je ne les lirais pas car je sais déjà un ramassis de connerie ton truc de Bot Jotoni t'as prouver que c'était du bullshit d'ailleurs aux dernières nouvelles tout le monde triche sur botsoft.

Oublier pas, vous avez fait une OP ticket sur Chuck Novice en début de monde... alors tes "vous attaquez que par ticket" tu peux éviter car c'est chez nous le ban off x)

Après vos spam offs continuelle pour faire craquer blackfrusté et tenter de trouver un nouveau petit mental vous allez prendre chère quand je vais vous spam là je suis trop occuper pour m'y mettre a l'ancienne.

Je me demande bien qui a commencer a attaquer en Bn surement lacagoule non ? :)

Après votre pacte avec rebelle de la foret et votre PNA avec alcoolo on en parle ? Ou on fait abstrait.

Aller cordialement Neos x)
 

DeletedUser57012

Guest
Encore des histoires de bot
smiley_emoticons_irre4.gif

Respectez-vous honnêtement et arrêtez avec ces conneries. C'est un jeu et seulement un jeu! Si vous n'êtes pas capables de comprendre comment caler correctement, ce jeu n'est peut-être pas fait pour vous?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Bien sur que je vais y répondre, Le bot c'est un script comme Grepolistoolkit and co qui fait en sorte d'esquive toute les attaques et des retour offs et autofarm les paysans ou fait des calages a la seconde x)

Dommage qu'un mec qui fait une blague prend plus chère qu'un mec qui bot
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je complète la définition : l'usage de ce genre de logiciel est interdit, tout comme tout autre processus automatisant.
 

DeletedUser58655

Guest
@Neos je me suis permis de répondre car depuis le début toi et ton équipe racontez un tissu de mensonges à notre encontre, et je ne te vise pas toi, mais tu te dis qu'il y a un pb quand vos propres joueurs me mp pour me dire qu'ils n'approuvent pas la politique de nouba.

Après, je disais juste que nouba est la vrai goldeuse/boteuse et j'en ai les preuves aussi bien formelles (je transférerai les mails au support innogames si besoin de mes conversations avec le support botsoft et également les données dns leur database qui sont facilement consultables via des injections sql notamment) qu'informelles (les spys/attacks sur elles etc, alors qu'elle n'est pas co, bizarrement toujours esquive etc).

On m'a accusé de tout et rien, en tout les cas j'ai jamais demandé à faire une opé ticket contre un joueur et J'ai toujours demandé à ce qu'on joue fair play, contrairement à Nouba04, qui en plus de report en masse et de le demander à tout le monde, elle des choses à se reprocher niveau bot et si jamais elle fait ban un joueur, alors là je déposerais mon Premier ticket comme je l'ai dit à son encontre.
On a pas joué à faire des opé tickets et dès que j'ai vu ça j'ai demandé immédiatement à ce qu'on ne report pas quand certains ont émis l'hypothèse de le faire ...

N'inversons pas les rôles stp bien que la bave du crapaud n'atteignent pas la blanche colombe au bout d'un moment c'est fatiguant non stop de lire des inepties sur ce forum, c'est dommage car t'avais l'air peace pourtant et la seule chose que je te reproche c'est de donner du crédit à une boteuse/goldeuse/tricheuse/ personne pronant le spam ticket etc.

Si jamais un fondateur ou autre avait des méthodes déloyales qui me déplaisait, prônant par exemple le spam ticket contre un joueur soi disant 'banni à vie' mais ça je n'en sais rien, le minimum des choses serait de ne pas la soutenir dans ses propos ou ses méthodes.

Et encore une fois je suis désolé pour le ban de ton ami chuck novice et je ne m'en réjouis pas malgré qu'il était dans une alliance opposé.
Ca s'appelle du respect.
 

DeletedUser57387

Guest
Nouba bot pas, la preuve je l'avais engueuler car elle s'est fait ouvrir en BN par Lacagoule car elle a oublier son tel dans le salon ou un truc comme ça donc elle n'a pas esquiver x)


Après votre petit "Oé mé vou spammé"
Jvais vraiment commencer a spammer a force de vous relayer sur Nouba x)

[Édit] je rappelle qu'aucun nom de ville d'un autre joueur permettant d'identifier de près ou de loin sa spécificité ne doit apparaitre

Heureusement que vous ne jouez pas BN x)
upload_2018-3-29_18-24-38.png

Les sondes MPS en BN C'est pas cool j'avoue x)
Après Bibor est connus pour botter donc pourquoi il est fonda ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Vous qui parlez de respect ?? OH OUI C'est vrai respect

upload_2018-3-29_18-25-50.png

upload_2018-3-29_18-26-17.png

Heureusement que la courtoisie fait partit de votre language
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif

Donc la fameuse colombe """"blanche"""""
Ah et la seule chose où je suis d'accord avec toi c'est sur ton manque de connaissance en informatique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58380

Guest
Au moins les attaques arrivent au port vous, moi je me fait biper en continue pendant la nuit, sans que l'attaque arrive au port
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser57387

Guest
au moins les attaques arrivent au port vous, moi je me fait biper en continue pendant la nuit, sans que l'attaque arrive au port
smiley_emoticons_hust.gif

Pareil depuis 4 nuits mais maintenant que je suis plus pris IRL Lacagoule va prendre chère x)
 

DeletedUser58272

Guest
Franchement j'ai juste envie de répondre
Si t'es aussi certain de toi que nouba bot bah signale la et elle sera ban, tu crois quoi qu'on va te supplier ?

Le problème c'est que t'as rien pour la signaler donc tu viens parler ici et avancer des trucs dont tu n'es même pas sur
Tes seuls arguments c'est elle a un taf et elle peut pas tout esquiver, tu sais quel taf elle fait ? si elle a des enfants ? Où elle habite ?
Pour tes supers mails transmets les et si c'est vrai je la signale moi même en attendant évite de t'avancer sur des trucs comme ça

Pour le spam bn, on sait très bien que c'est votre spécialité donc facile de venir pleurer
Pour les tickets je vois pas où sa pose problème si t'as rien à te reprocher à moins que justement tu craignes quelque chose ?
Faites des tickets sur moi, autant que vous voulez j'ai rien à me reprocher donc je pars du principe que quand tu triches pas tu ne risques rien mais le support pourra te le confirmer

Le fait que tu viennes te plaindre ici des tickets prouve bien que certains ont des choses à cacher

Voilà je te le dis gentiment mais concentre toi plutôt sur ton jeu
Pareil pour le gold, tu gold et ? je comprends pas du tout pourquoi certains assument pas enfin bref
 

DeletedUser58655

Guest
Je pourrais montrer les mêmes screens, le fait que tes potes mpg l'ally pour savoir qui est co, et tu penses ce que tu veux sur nouba :

je parle de sa position par rapport au SPAM TICKET ^^ dont elle se vante et demande aux autres de le faire également...

Je le sais car des joueurs ont été dégoûtés de vos méthodes et m'ont mp pour me dire qu'il n'avait plus envie de jouer avec NOUBA04.

Pour ce qui est du bot de NOUBA04, je n'ai pas envie de la ban gratuitement mais crois moi j'ai juste à transférer les données (conversation avec le support de BOTSOFT) comme quoi elle l'a activé et a payé sa subscription sur ce serveur fr108 et ça sera ban obligatoire, pour me renseigner comme je t'ai dit (je suis passionné par l'informatique et j'apprécie me renseigner à fond avant de me prononcer ou dire quelque chose).

Le fait qu'elle ait oublié de faire tourner son pc pour que le bot esquive c'est son problème j'ai envie de te dire mais arrête de te voiler la face tu sais très bien qu'elle bot ... Et moi j'en ai la preuve alors si tu souhaites que je transfère mes réelles preuves (et pas de vulgaires screens) au support innogames, continue de la défendre ou de dire des choses sur notre alliance qui sont fausses ...

Ce que je reproche à Nouba en soit c'est pas de boter (même si c'est chi*nt elle esquive tout le temps même sa prod etc, toi par exemple je n'ai pas fait de recherches mais mes premières impressions me disent que tu bot pas, tu met la milice tu lis les mp etc et puis quand on s'intéresse au détail, t'es un jeune tu vas pas t'amuser à mettre bêtement de la thune dans un bot,, contriarement à nouba...)

C'est plus son côté hypocrite, à savoir dire que c'est nous qui goldons ou botons alors qu'il suffit de voir ses ranks au start elle a goldé 4000/5000 gold en ressources, j'ai des mp de marchands qui me le confirment, et j'ai des preuves concrètes comme quoi elle bot cf plus haut la flemme de me répéter.

J'essaye d'être le plus courtois possible et ce avec tout le monde, nouba lance des petites provocs auxquelles je ne répond pas mais qui sont blessantes.

Concernant le message de gdloq je lui ai dit que c'était pas tolérable et qu'il fallait respecter tout le monde alliés comme ennemis car c'est q'un jeu.
 

DeletedUser58272

Guest
Mais non t'as pas envie de la ban ? Ouahhh bien joué c'est super fair-play

Alors soi t'es hyper gentil et je comprends pas pourquoi tu viens te plaindre ici
Soi bah t'as juste rien et t'essaie de faire pencher le support alors même que t'as aucune justification


Après t'es peut-être juste quelqu'un qui lutte contre les injustices dans ce monde
Mais clairement si elle bot signale la qu'on en parle plus mais tant que t'as pas de preuve l'accuse pas

Donc pour résumer tu te fais passer pour calimero, la petite victime trop gentille ! faut vraiment que tu te reprennes en main
 

DeletedUser57387

Guest
Ton screen sur le support j'ai le même enfaîte ça doit le faire a tout le monde, ou tu as juste a créer un compte botsoft et faire ça au nom d'une autre personne.
Puis on ne peux pas bannir sur un truc externe comme avec Bibor alors que les preuves sont plus que concrète
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Il cherche dans les cookies des connections et cherche sur il y a un script de bot qui s'est co avec le compte pour faire plus simple.

L'informatique est très vaste, il y a l'informatique maintenance and co ou le montage... et plus la partie "WEB" et si tu t'y connaîtrais plus tu serais qu'un site qui se respect un minimum a pas mal de protection et qu'il suffit pas d'ouvrir son vieux logiciel SQL injector pour péter un site (true story)

Mais passe PV si tu veux plus d'explication sur comment pirater un site je pense pas que j'ai le droit ici
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 
Haut