Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser32819

Guest
d'accord, et les gens qui savent jouer vous pouvez me donner des conseils ?
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser58902

Guest
Moi jdis que si ! après tout c'est censé être mon duo off
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58644

Guest
Fin bon je suis déçu de cette personne qui voulais même pas venir avec moi mais qui préfère allez chez les QDS :/
 

DeletedUser58474

Guest
Je connais pas l'histoire donc je ne peux pas juger !
Mais pour ce qui est du recrutement de mon alliance (si je deviens fonda) se sera taper puis recruter !
Après je trouve que cette taverne va être comme toute les tavernes x2/x3/x4, règlement de compte, tatati bot tatata ban ... faut arrêter ! Il faut joué, amusez vous !
Et puis un problème vous prenez le joueur face à vous en 1v1 donc en conquête amicale ! (celui qui gagne le plus de ville est décalré vainqueur)
 

DeletedUser55614

Guest
J'avais 30min à perdre, j'ai donc lu les beaux romans de fyris où il se répète continuellement (d'ailleurs assez barbant à la longue).
Je ne suis plus dans aucune des deux alliances qui "s'affrontent" actuellement dans cette magnifique taverne, mais par contre je peux vous assurer que la moitié des choses dites (si ce n'est plus) dans cette taverne est le fruit de votre imagination un peu trop débordante....
Niveau violon vous êtes pas mal
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58655

Guest
J'avoue que j'ai trop parlé pour rien, mais je suis pas qqun qui aime annoncer ou se vanter, Neos je sais pas ce que tu fais dans la vie mais pour te répondre, j'ai fait du web pendant 5/6 ans, et j'ai eu des contrats avec des plateformes de marchés (sur lmi market via des agences web) donc j'ai aussi bien travaillé le développement de sites web, que le référencement ou encore la protection de données, bien entendu, je n'ai que des bases et je ne me considère pas comme un pro en informatique mais oui on peut chopper des infos, avec quelques connaissances et j'évite de trop en parler car comme précisé plus tôt une injection sql ou d'autres méthodes sont des attaques sur ces sites web quelqu'ils soient sont des enfreintes à loi française, certains database sont moins sécurisés que d'autres et c'est assez ez d'obtenir des petites infos en étant malin, soit en contactant directement le support du bot en question (et en se faisant passer pour le pseudo Nouba04 en disant qu'on a oublié son mot de passe, transférer le mail d'une réponse positive du support à notre requête indiquant que notre abonnement est effectif et payé constituerais d'après une preuve suffisante après ^^) soit en tentant de découvrir des petites databases (et celles des usernames sont bcp moins protégés que celles des coordonnées bancaires ou mdp notamment)

Et pour evan : j'ai pas spécialement envie de ticket qqun et je l'ai jamais fait et j'ai toujours dédaigner cette méthode, ça me fait penser aux collabos (ou j'ai l'impression d'être ce genre de f** qui est juste là pour faire ch*** comme ce genre de personne si t'a 5 mn à perdre : best of à 4mn05s
, et comme je t'ai dit je n'ai rien contre personne et je vais me répéter mais visiblement j'écris trop de pavé du coup, on ne les lit pas intégralement, mais j'estime avoir assez de preuves au support d'en juger si jamais je dépose un ticket, chose que je dédaigne et que je ne ferais qu'en cas d'extrême recours, à savoir si nouba continue de se vanter et demander du spam ticket sur nous et surtout si lacagoule se fait ban injustement (car c'est ce qu'elle fait sur votre propre forum, certains de vos joueurs s'en sont plaints par mp auprès de moi me disant qu'il ne voulait plus jouer avec vous).

Oui je suis pas spécialement méchant, ça te parait choquant evan ? surtout pour un jeu virtuel par navigateur de conquêtes de villes, ça reste un jeu, j'apprécie juste pas du tout l'anti fair play qui est de demander à spam ticket voilà bonne soirée <3


par contre si tu me voles ou me fais un coup de p*** irl je suis le genre de mec à t'attendre avec une batte de base ball à ton arrêt de bus mais ça c'est une autre histoire

Mais non t'as pas envie de la ban ? Ouahhh bien joué c'est super fair-play

Alors soi t'es hyper gentil et je comprends pas pourquoi tu viens te plaindre ici
Soi bah t'as juste rien et t'essaie de faire pencher le support alors même que t'as aucune justification


Après t'es peut-être juste quelqu'un qui lutte contre les injustices dans ce monde
Mais clairement si elle bot signale la qu'on en parle plus mais tant que t'as pas de preuve l'accuse pas

Donc pour résumer tu te fais passer pour calimero, la petite victime trop gentille ! faut vraiment que tu te reprennes en main
 

DeletedUser57387

Guest
vous parlez trop, c'est moi et jo les meilleurs :eek:
Surtout neos ta une bien grande gueule pour un mec qui se fait recruter ces joueurs par l’ennemi :eek:

Ça a voir quoi avec moi ? :confused:

Tu te repetes tout le temps :p
Ça veux dire que vous/tu cachez quelques choses ou vous avez quelques choses a vous reprochez ;).

Mouais tu survoles ton truc pour 4 ans d'experience je sais pas ce qui tu as fait mais sûrement pas quelques choses approfondi on sinon tu serais que SQL c'est déjà quasiment aucun site qui a une faille SQL car trop utiliser et facile a parer. Bref je te laisse raconte n'importe vus que tu as travailler 4 ans là bas d'ailleurs il me semble que t'es encore en cours non ? Comment ça se fait que travails puis cours ?

Puis ton E Mail elle sert a rien et je peux faire la même créer un compte c'est gratuit et ça prend 2 clics x)
 
Haut