Le Car Ystos

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Gavage de PC en vue
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser44555

Guest
les gars j'ai prit 18 érynies par un mec qui sort de pdd, je faillis devant la violence de cette action, mon côté noob ressort
EDIT : Il a fondé la ville y'a deux jours, c'est normal en fait, excusez un pauvre hère tel que moi
 

DeletedUser57438

Guest
les gars j'ai prit 18 érynies par un mec qui sort de pdd, je faillis devant la violence de cette action, mon côté noob ressort
EDIT : Il a fondé la ville y'a deux jours, c'est normal en fait, excusez un pauvre hère tel que moi

Il t'a prit pour un frigo je crois. XD
 

DeletedUser44555

Guest
j'pense ouais, après j'ai cherché aussi, j'ai cassé un colo d'un de ses potes sur un de mes frigos, Grepolis, quel jeu de brutes :(
j'attends son BC avec impatience, si il passe mon naval j'suis cuit, j'ai pas les troupes pour casser 18 érynies
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57438

Guest
j'pense ouais, après j'ai cherché aussi, j'ai cassé un colo d'un de ses potes sur un de mes frigos, Grepolis, quel jeu de brutes :(
j'attends son BC avec impatience, si il passe mon naval j'suis cuit, j'ai pas les troupes pour casser 18 érynies
smiley_emoticons_lol.gif

Dommage que tu soit loin, j'ai besoin de pcs. XD
Tu léve la milice et tu prie. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40059

Guest
Mdr je sais j'ai eu tellement de mauvais retours que je n'ai pas osé le regarer xD

Sinon les villages de paysans semblent généreux ce soir :eek:

9d1cbfe7d65bfc938b690d2b80a58c3a.png

idem j ai eu que des mauvais retour aussi j ai préféré ne pas le regarder non plus ...
 

DeletedUser31882

Guest
Les gens profitent du soleil peut être :D

En tout cas y'a eu un gros combat cet aprem en mer 45 :D

les exilés ont pris la première place dans le classement attaquant ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Je vais quitter ce monde et cette taverne pour la même occasion.
Bonne chance à ceux qui continuent à jouer.
Pour les autres RDV sur Dion pour le gold ou le prochain réré pour la baston^^
 
Haut