Le Car Ystos

DeletedUser47343

Guest
Je reviendrai quand Neos aura 40 villes ou 1 000 000 pcs...^^

A jamais dans ce cas
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser57551

Guest
Les gens profitent du soleil peut être :D

En tout cas y'a eu un gros combat cet aprem en mer 45 :D

les exilés ont pris la première place dans le classement attaquant ^^

Quand est ce que vous faîtes la même chose pour les autres ???
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser44555

Guest
Dommage que tu soit loin, j'ai besoin de pcs. XD
Tu léve la milice et tu prie. :D
Le pire, je suis co, il off, j'entends pas l'off arriver, je me co pour prendre mes ressources dans les villages, j'perds mes troupes, j'pense que j'aurais dû me refaire un start en mers principales, j'tiens plus la route en mers extérieures :(
 

DeletedUser57438

Guest
Le pire, je suis co, il off, j'entends pas l'off arriver, je me co pour prendre mes ressources dans les villages, j'perds mes troupes, j'pense que j'aurais dû me refaire un start en mers principales, j'tiens plus la route en mers extérieures :(

Quand on tiens plus sur les mers secondaires, il faut fuir vers la 54/55. :p Que des gentils joueurs la-bas.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser44555

Guest
Quand on tiens plus sur les mers secondaires, il faut fuir vers la 54/55. :p Que des gentils joueurs la-bas.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
Nan mais j'suis pas habitué à croiser des goldeurs en mers extérieures, là j'm'y attendais pas, le mec restart en 52 pour golder, j'ai pas comprit le délire x)
Il n'y a QUE des gentils joueurs en 54/55, c'est bien connu :eek:
 

DeletedUser57438

Guest
Nan mais j'suis pas habitué à croiser des goldeurs en mers extérieures, là j'm'y attendais pas, le mec restart en 52 pour golder, j'ai pas comprit le délire x)
Il n'y a QUE des gentils joueurs en 54/55, c'est bien connu :eek:

Ho et si j'allait golder en 52, comme ça je défonce le game. XD
Oui, il y a mon alliance rempli d'amour, les Classe S sont un peu sauvage mais ça passe. :p Et y a des alcoolos qui traine, avec une animalerie pas loin. Que des gentils joueurs !
 

DeletedUser44555

Guest
@thessa le noob :eek:
T'avais dit plus de serveur !
comme d'hab' hein :(
Ouais, mais là c'est pour le gold, j'ai fait 100 gold en plus, c'est le début de la richesse !
Ho et si j'allait golder en 52, comme ça je défonce le game. XD
Oui, il y a mon alliance rempli d'amour, les Classe S sont un peu sauvage mais ça passe. :p Et y a des alcoolos qui traine, avec une animalerie pas loin. Que des gentils joueurs !
Le génie x))
L'amour et l'amitié nous sauverons des méchants ! :eek:
Sinon vous pouvez venir en M33 ...

C'est limite si la coo passe là bas.
Tu m'donnes combien pour que je vienne :eek: ?
 
Haut