Le Car Ystos

DeletedUser57704

Guest
Mais y en a plus qui sont des vétérans.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
Effectivement, à part 2 ou 3 résistants par-ci par-là, il n'y a plus de bons joueurs au sens qu'on lui accordait au départ ; la plupart sont partis, la majeur partie à partir de 2014/15 ;
Inno a su répondre à la demande d'une nouvelle génération de jeunes joueurs par l'offre en introduisant des facilités (évent en pagaille, marché de l'or) qui correspond bien à la loi du marché actuel, d'un monde crédule.
Ainsi, les bons joueurs ont laissé place aux gros joueurs qui s’attitrent celui de bons, à juste raison d'ailleurs puisqu'ils sont admirés comme une étoile qui brille.
Or, on connait la destinée des étoiles ...
Et, le plus dommageable dans cette histoire c'est qu'ils n'auront jamais eu le plaisir de connaître vraiment le jeu en tant que tel mais juste une façade.
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Bon c'est aujourd'hui mon dernier jour sur ce serveur et sur Grépo (avant une prochaine fois peut-être), les études vont reprendre et je ne me vois pas passer mon temps à surveiller les offs sur tel..

Je vous souhaite donc un bon amusement, profitez à fond et poutrez vous bien ;)

PS : je tiens tout de même à m'excuser Vakyos pour avoir réagit bêtement sur ta remarque, avec du recul c'était stupide...Comme ça tout est dit, j'ai "réglé mes comptes".
 

DeletedUser57397

Guest
Salut,

Pas de soucis, à une prochain peut être et bonne continuation dans tes études. ^^
 

DeletedUser34306

Guest
Bonne chance dans les études aux étudiants.
Entre temps, moi ça me permet de monter dans le classement, j'vous retiens pas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Tellement de recyclage ses dernières heures, et sûrement les prochaines à venir.
un massacre
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser55963

Guest
moi j'attend que une chose que les petit parte pour enfin commencé la vrai castagne ( mais bon pour cela va falloir attendre la rentrée passé la rentrée certain arrêterons )
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser57397

Guest
Pas prévu mais on sait jamais :)

Je fais parti de ceux qui vont reprendre les cours donc si guerre ça va être chaud, pour ça que j'ai reset quand j'étais en 44.
 

DeletedUser57704

Guest
Le delete c'est pas beau...
Sinon, nous sommes qqun(e)s à se demander comment toi, tu définis le beau jeu ? :p si toutefois c'est une notion importante ou pas (car finalement on est libre de jouer comme bon nous semble) ? ... car tu es l'exemple type du genre de joueuse que nous aurions sorti en start ... donc certain(e)s sont en attente de ta réponse pour une plus grande compréhension, bien entendu^^ et sans sous-entendus aucunement (pas de procès d'intention quoi^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57438

Guest
Le beau jeu, ça n'existe pas ^^. Chacun joue comme il veut, avec ses valeurs et ses choix.
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser57704

Guest
Le beau jeu, ça n'existe pas ^^. Chacun joue comme il veut, avec ses valeurs et ses choix.
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
ok, si "beau jeu" te gêne, notion vaste je te l'accorde ... suis en attente de connaître les valeurs et les choix, dans ce cas^^ :p
(pffff .. elle fait suer avec ces questions qui suscitent un brin de réflexion et un soupçon d'introspection :rolleyes:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57438

Guest
ok, si "beau jeu" te gêne, notion vaste je te l'accorde ... suis en attente de connaître les valeurs et les choix, dans ce cas^^ :p

C'est mon avis, il n'est pas général. Par exemple quelqu'un qui vide des full bfs en BN trouvera que c'est du beau jeu alors qu'un autre, considérera cet action autrement.
 

DeletedUser57704

Guest
Les cas où l'on vide/joue en BN (chacun peut apposer la valeur de 1 à 5 selon l'importance de "beau jeu" qui lui accorde) :

- joueur en décalage horaire (canadiens, joueurs en poste etc)
- par retour de bâton (car le joueur s'est fait vidé en BN)
- pour assurer un recyclage délicat
- parce qu'on ne sait pas faire autrement (manque de technique, manque de jeu en collaboration etc)

(liste à compléter)
 
Haut