Le Car Ystos

DeletedUser40059

Guest
oui y'a toujours un petit lag à 0h00. Enfin pour ma part je reçois les RCs légèrement en retard.

j ai pas de lag non plus

par contre il faudra expliquer a certains chez vous par exemple ennerad que si moi je me met a spam certains vont etre fatigué avant moi :)
 

DeletedUser57400

Guest
c'est normal entre 23:59:45 et minuit c'est là où toutes les colo sont placées donc le serveur il doit peut-être ramer un ptit peu
 

DeletedUser53752

Guest
rapports des soutiens à 00:00:27 pour des attaques ayant battu à 23:59:53 et 23:59:56, j'avoue que c'est un peu agaçant !

Sinon c'est rigolo de voir qui va se planquer chez qui en ce moment en 65 o_O
 

DeletedUser31882

Guest
j ai pas de lag non plus

par contre il faudra expliquer a certains chez vous par exemple ennerad que si moi je me met a spam certains vont etre fatigué avant moi :)

T'es pas la seule insomniaque t'inquiète :D

Ceci dit c'est comme la dernière fois, il semblerait que c'est malibu qui a commencé à spam tout le monde et certains de chez nous ont riposté tout simplement.
 

DeletedUser57131

Guest
La déception d'une alliance qui essaie de profiter des MV pour colo :) C'est dommage vraiment, décue ♥
 

DeletedUser56743

Guest
Dosu // les exilé , les roi de l'intox ,
lorsque j'etais if c'est votre fameux idgaf qui a commencé a spammer , mais bon vu que les if prefere croire des ennemis qu'un membre de leur alliance tu as raison de continuer a parler , ta stratégie fonctionne .

Maintenant pour parler d'aujourd'hui oui j'ai commencé et j'ai mes raisons ,
vu que je suis plus chez les if je vois pas pourquoi tu parle de moi a kala pour ce soir ,

tu peux manipuler les faibles d'esprits comme toi dosu , mais t'en fais pas tous les joueurs ne sont pas aussi naif ;)

je te souhaite une bonne nuit l'insomniaque ,
tu dira merci a 1aaaa pour les pc gratuit , j'adore voir ses manti se casser sur ma milice ,

des grands cerveaux les exilé je vous le dis
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Idgaf a beaucoup appris sur les spams et fake off sur un autre monde^^
Vu sa gestion parfaite de ses inventaires tu risques de morfler un moment..
 

DeletedUser56743

Guest
Lol avec le nombre de rc ou je voyais ses villes vidé , croit moi que je tremble ^^
c'est bien d'avoir un inventaire bien géré mais si le joueur est pas la pour esquivé c'est surtout des pc gratuit pour les autres ,
qu'il continue ainsi , surtout qu'il change pas son jeu , surtout pas
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser31882

Guest
Dosu // les exilé , les roi de l'intox ,
lorsque j'etais if c'est votre fameux idgaf qui a commencé a spammer , mais bon vu que les if prefere croire des ennemis qu'un membre de leur alliance tu as raison de continuer a parler , ta stratégie fonctionne .

Maintenant pour parler d'aujourd'hui oui j'ai commencé et j'ai mes raisons ,
vu que je suis plus chez les if je vois pas pourquoi tu parle de moi a kala pour ce soir ,

tu peux manipuler les faibles d'esprits comme toi dosu , mais t'en fais pas tous les joueurs ne sont pas aussi naif ;)

je te souhaite une bonne nuit l'insomniaque ,
tu dira merci a 1aaaa pour les pc gratuit , j'adore voir ses manti se casser sur ma milice ,

des grands cerveaux les exilé je vous le dis
smiley_emoticons_irre.gif


Idgaf t'a lancé 2 off, arrête un peu et c'était même pas dans le but de te spam lol ...
T'essayes de trouver un motif pour justifier tes actes, mais tout le monde sait que t'aimes spam et t'autopoutrer.

Je n'ai jamais cherché à manipuler qui que ce soit, il y a méprise.

T'es plus chez les IF certes, mais certains d'entre nous vous considèrent toujours IF tout simplement.
Et d'ailleurs ce n'est même pas à moi de répondre à kala, mais au(x) joueur(s) concerné(s).
 

DeletedUser56743

Guest
si vous aimez detournez la vérité c'est votre choix ,
la seule chose que je vois c'est que vous avez voulu jouer , et que c'est vous qui pleurer la ,

si certains d'entre vous me considerent encore if , fais leur greffer un cerveau ^^

c'est clair que si tu te base sur des mensonges pour en sortir une vérité , le debat sera sans fin
je vous laisse dans vos mensonges et vos pleurnichage , quoi que si vous continuez un peu ca me fera ma soirée ^^
 

DeletedUser56743

Guest
lol encore un message sans preuve ^^ ,
la vérité est si dure a avouer ?

je te donne l'autorisation de poster tous les rc qui prouveraient tes propos ,
avec mon pseudo et l'heure ,

parce moi je les ai vos rc , et je vois rien ^^

on va rigoler ^^
 

DeletedUser56743

Guest
les modo du fofo font que de repeter que les joueurs ne doivent pas poster plusieurs messages a la fois ,
vu qu'il faut tout t'apprendre , il y a un bouton edit pour eviter le spam sur le fofo ;)

faut tout vous apprendre c'est dingue hein ^^
 

DeletedUser56743

Guest
Mdr les ignorants sont toujours sur d'eux ;)

je rajouterai meme une citation ,

"que de choses il faut ignorer pour agir "

medite la dessus , si tu y arrive
 
Haut