Le Car Ystos

DeletedUser53752

Guest
De ce que j'en sais il ne les lâche pas o_O

En mer 65 y'a du high level qui s'installe pour imposer le respect préparez vous

High level ?
La prochaine fois que tu viens monter des villes pour mon alliance, fais des thermes stp. Et pas de Théâtre.

Par contre je t'autorise à continuer d'attaquer avec des unités def :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55099

Guest
po po po po po po po po po po
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53752

Guest
d7819384c654d4598491fc1459e0bbd1.png


:p

je sens que ça sera autre chose avec Papis et Mamies mais la "grande coalition" de la 65 qui se la pétait et balançait des menaces à tout va, dès qu'il s'agit de jouer y'a plus grand monde... :rolleyes:
 

DeletedUser57438

Guest
d7819384c654d4598491fc1459e0bbd1.png


:p

je sens que ça sera autre chose avec Papis et Mamies mais la "grande coalition" de la 65 qui se la pétait et balançait des menaces à tout va, dès qu'il s'agit de jouer y'a plus grand monde... :rolleyes:

Beaucoup de COA se la pète au début.. Mais après plus du tout. XD
 

DeletedUser57438

Guest
En tout cas je félicite certain de mes ennemis d'utiliser l'honorable technique de l'alarme, pour faire semblant de m'off toutes les 1heures depuis 1 semaines. Ils espèrent me faire craquer...
 

chris611

Guerrier Troyen
fait pareil entre joueurs de grande classe mais harcèle un joueur qui te harcèle pas ainsi il ira chouiner à celui qui te harcèle pour lui dire: tu peux arréter ....
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser57211

Guest
C'est assez drôle d'en voir certains de plaindre de sonnez la nuit alors que qu'ils font la même chose au autre ^^ ( avec leurs alliés en prime )

200 attaque fake et j'ai sonnez 51 fois de minuit à 4 h du matin ^^

Ont va attendre la rentrée scolaire et bien s"amuser la nuit je pense ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57438

Guest
Mais comme je le fait pas, je peut le dire. Je me plaint pas, je fait un constat, c'est chiant mais on fait avec. XD
 

DeletedUser31882

Guest
oui y'a toujours un petit lag à 0h00. Enfin pour ma part je reçois les RCs légèrement en retard.
 
Haut