Le Car Ystos

DeletedUser47343

Guest
Je sais même pas comment il peut encore faire pour trouver des allis pour le recruter...

bah visiblement pour le coup personne l'a recruté, il a voulu venir chez nous on a refusé, j'ai cru comprendre qu'il voulait du coup allez chez les exilés qui ont du l'envoyer bouler aussi ^^

c'est bien beau d'être premier au classement en goldant, faut il encore être un joueur fiable.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
bah visiblement pour le coup personne l'a recruté, il a voulu venir chez nous on a refusé, j'ai cru comprendre qu'il voulait du coup allez chez les exilés qui ont du l'envoyer bouler aussi ^^

c'est bien beau d'être premier au classement en goldant, faut il encore être un joueur fiable.
Même pas :D
On en parlait au conseil depuis hier, même pas eu le temps d'envoyer une réponse qu'à plus d'Héraclès ^^
 

DeletedUser51872

Guest
Vous auriez signé la fin de vos alliances respectives ^^
Mais bon je suis mauvaise langue je viens quand meme de prendre une lecon sur la facon d'utiliser son gold
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser51872

Guest
si tu veux un message provocant je peux le faire, la je suis soft
tu es qui IG??
 

DeletedUser55700

Guest
Personne, un ami de dark. Et je lis cette taverne. Je joue pas sur carystos mais sa ne m'empeche pas de voir que tu provoque et que franchement tu as pas laisser passer le truc. Dans tes 3 dernier message tu provoque attila. Donc maintenant laisse cette taverne en paix et laissons nous bercez par les recits de bataille.
 

DeletedUser51872

Guest
C est à la fin du bal qu on paye les musiciens, il récolte sa paye et après tu pourras lire la taverne si bon te semble je ne posterai plus rien et je disparaîtrai a tout jamais

Mais quand ta mère est insulté sur d autre moyen de communication je pense que je suis plutot soft avec lui
 

DeletedUser55700

Guest
Et nous on a quoi a voir dans tous sa ?
Ah euh laisse moi chercher .... bas rien.
Sinon tu disparai maintenant sa peut etre pas mal
 

DeletedUser51872

Guest
ca tombe bien le message ne s adresse pas a toi, de savoir que tu leches le cul de dark moi aussi je m en fou et pourtant je le lis
 

DeletedUser56652

Guest
Futu, je ne te connais pas mais arrête de parler, on dirait que t'es amoureux d'Attila à tout le temps parler de lui ou alors serait-ce de la jalousie? Ou les 2?
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Laisse les gens tranquille ^^
 

DeletedUser19733

Guest
@azur14 ce n'est pas à toi de décider qui a le droit de parler et qui ne l'a pas, ce n'est pas non plus à toi de décider des sujets qui peuvent être abordés sur les tavernes. Tu accuses @Futusaelys de provoquer et d'être agressif mais tu ne fais pas mieux que lui ... Donc maintenant on change de sujet.
 
Haut