Le/La Plus Cool De L'Année 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46859

Guest
+1. Rets

on est en mai mais ici c est le plus cool de l ANNÉE ;)
 

DeletedUser45659

Guest
c'était une allusion à "en mai, fait ce qu'il te plait... "
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Comme vous devez vous en douter, le concours ne s’étalait que sur un mois. Les votes ayant été postés après le 30/04/2015 ne seront donc pas prit en compte.

Les résultats vous serons communiquer dans le courant de la journée ;)

Bonne journée à tous :)
 

DeletedUser26746

Guest
Attention, le courant de la journée arrivé bientôt à son terme. :-o
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour à tous,

Vous les attendiez avec impatience, et bien les voilà les fameux résultats du Plus Cool de l'Année 2015 !

Autant vous dire que le bataille fût rude et que cela s'est joué sur les derniers votes.

Sans plus attendre, voici le podium !

Avec un total de 42 points, c'est une Co-Community qui s'impose, vous pouvez donc applaudir Yueen.
Sur la seconde marche du podium, nous retrouvons Jahl de Vautban avec un total de 40 points. Bravo à lui !
C'est O.Shaf qui ferme la marche avec un total de 25 points.
On soulignera que la médaille en chocolat revient à Doctoress qui totalise 24 points. Bon appétit ;)

C'est sur ce classement que va se refermer l'édition 2015 du Plus Cool de l'Année !

A l'année prochaine ! :)

[SPR] Yueen 42pts
Jahl 40pts
O.Shaf 25pts
Doctoress 24pts
PrincessNoa 21pts
Tseudos 18pts
Vdh 17pts
Superalexandre9 12 pts
Atoclès 11pts
LaiGLeDoR 11pts
Orthopedix 10pts
Restnomyrruc 8pts
Thomase0 8 pts
Beir Angus 6pts
DjMawpak 6pts
Marsou68 6pts
Eisio 5pts
Mamou95 5pts
Maardine 5pts
Tet2mort 5 pts
Bealorn 4 pts
Deladelo2 4pts
Jhon Doe 4 pts
Llcg 4pts
Luxentis 4pts
Nick Black 4 pts
Gaia1 3pts
Ljd4 3pts
Lucaus 3pts
MsVzer 3 pts
NeirdaroiKlem 3pts
Ombre Colorée 3pts
Pépé le putois 3pts
Alyssandre 2pts
Artemisan 2pts
Barktor 2pts
Doctor House 2pts
GuillaumeW 2pts
Julienl57 2pts
oOtsukyomiuOo 2pts
Magisteruim 2pts
Matthias25 2pts
Milia 2pts
Naolia 2pts
The french hunter 2pts
Wervel 2pts
Athena Parthenos 1pt
Bast79 1pt
Blurp Tiro 1pt
Cannelle14 1pt
Chizimi 1pt
Cyphilis 1pt
Doudou7 1pt
Gillet30 1pt
Gui1234 1pt
Ingo2000 1pt
Kyurem 1pt
Lord-riku 1pt
Maxdu59 1pt
Mimi 1pt
Ninielie 1pt
Saabriina 1pt
Skykrick 1pt
Stef1701 1pt
Thessa61 1pt
Unicron 1pt
[/SPR]

P.S: Un tout grand merci à llcg pour le comptage ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16458

Guest
Bonjour à tous,

Vous les attendiez avec impatience, et bien les voilà les fameux résultats du Plus Cool de l'Année 2015 !

Autant vous dire que le bataille fût rude et que cela s'est joué sur les derniers votes.

Sans plus attendre, voici le podium !

Avec un total de 42 points, c'est une Co-Community qui s'impose, vous pouvez donc applaudir Yueen.
Sur la seconde marche du podium, nous retrouvons Jahl de Vautban avec un total de 40 points. Bravo à lui !
C'est O.Shaf qui ferme la marche avec un total de 25 points.
On soulignera que la médaille en chocolat revient à Doctoress qui totalise 24 points. Bon appétit ;)

C'est sur ce classement que va se refermer l'édition 2015 du Plus Cool de l'Année !

A l'année prochaine ! :)

[SPR] Yueen 42pts
Jahl 40pts
O.Shaf 25pts
Doctoress 24pts
PrincessNoa 21pts
Tseudos 18pts
Vdh 17pts
Superalexandre9 12 pts
Atoclès 11pts
LaiGLeDoR 11pts
Orthopedix 10pts
Restnomyrruc 8pts
Thomase0 8 pts
Beir Angus 6pts
DjMawpak 6pts
Marsou68 6pts
Eisio 5pts
Mamou95 5pts
Maardine 5pts
Tet2mort 5 pts
Bealorn 4 pts
Deladelo2 4pts
Jhon Doe 4 pts
Llcg 4pts
Luxentis 4pts
Nick Black 4 pts
Gaia1 3pts
Ljd4 3pts
Lucaus 3pts
MsVzer 3 pts
NeirdaroiKlem 3pts
Ombre Colorée 3pts
Pépé le putois 3pts
Alyssandre 2pts
Artemisan 2pts
Barktor 2pts
Doctor House 2pts
GuillaumeW 2pts
Julienl57 2pts
oOtsukyomiuOo 2pts
Magisteruim 2pts
Matthias25 2pts
Milia 2pts
Naolia 2pts
The french hunter 2pts
Wervel 2pts
Athena Parthenos 1pt
Bast79 1pt
Blurp Tiro 1pt
Cannelle14 1pt
Chizimi 1pt
Cyphilis 1pt
Doudou7 1pt
Gillet30 1pt
Gui1234 1pt
Ingo2000 1pt
Kyurem 1pt
Lord-riku 1pt
Maxdu59 1pt
Mimi 1pt
Ninielie 1pt
Saabriina 1pt
Skykrick 1pt
Stef1701 1pt
Thessa61 1pt
Unicron 1pt
[/SPR]

P.S: Un tout grand merci à llcg pour le comptage ;)

Rien ne change ...

Comme dans la politique :D
 

DeletedUser

Guest
Je remets donc très solennellement, en ma qualité de Plus Cool de l'année passé, le trophée de cette édition à Yueen, pour sa gentillesse, son dévouement pour cette communauté, et sa présence constante durant l'année écoulée. Tu affiches certainement un air surpris et incrédule, mais un jour il faudra te rentrer dans la tête que tu es un des piliers de cette communauté, et ce trophée n'en est qu'une preuve parmi tant d'autre. Encore félicitations :)


Tout aussi franc que je le suis au-dessus, j'aimerai que l'on m'explique les scores d'O.Shaf et de doctoress, qui sont probablement d'adorables personnes, mais qui n'en restent pas moins inscrites depuis 3 mois seulement, ce qui me paraît singulièrement peu pour prétendre à un titre sur l'année. Bref, un peu déçu de la fin du podium.
 

DeletedUser45659

Guest
Sache, Jahl, que le charme fait tourner la tête des plus puissant, peut détourner des armées et créer des guerres. La guerre de Troie en est un exemple
 

DeletedUser46859

Guest
Je remets donc très solennellement, en ma qualité de Plus Cool de l'année passé, le trophée de cette édition à Yueen, pour sa gentillesse, son dévouement pour cette communauté, et sa présence constante durant l'année écoulée. Tu affiches certainement un air surpris et incrédule, mais un jour il faudra te rentrer dans la tête que tu es un des piliers de cette communauté, et ce trophée n'en est qu'une preuve parmi tant d'autre. Encore félicitations :)


Tout aussi franc que je le suis au-dessus, j'aimerai que l'on m'explique les scores d'O.Shaf et de doctoress, qui sont probablement d'adorables personnes, mais qui n'en restent pas moins inscrites depuis 3 mois seulement, ce qui me paraît singulièrement peu pour prétendre à un titre sur l'année. Bref, un peu déçu de la fin du podium.

Peut être simplement dû à notre forte présence sur ce forum, et notre sympathie.
Ce sont les joueurs qui ont voté pour nous sans qu on ne demande quoi que ce soit
En revanche Les modos ne votent QUASI que pour les modos (hormis les derniers en date)
Tu m'excuseras Jahl mais je ne t'ai vu nullepart perso et Yueen encore moins hormis lors des annonces officielles. On ne peut donc voter pour des personnes qu on ne voit pas ou qu on ne côtoie pas.

Je ne remets absolument pas en doute votre gentillesse ou votre implication, mais je vote et sûrement d'autres aussi pour des personnes avec qui on interagît quotidiennement.


Tout d'abord, vous vous verrez remettre un splendide trophée ! Mais ce n'est pas tout, vous obtiendrez aussi le droit d'ajouter un resplendissant +4 au Plus Cool Du Mois et valable à vie ! Et enfin, pour les friands des titres de floodeurs, le vainqueur se verra ajouter dans sa musette un joli total de 50 points.


Vous voit on seulement voter dans la section appropriée? j'en ai pas souvenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
O.Shaf, sur l'année écoulée, oui, il ne faut pas prendre en compte seulement les mois que tu as passé ici, depuis le mois de mai de l'année dernière, bcq de joueurs ont donné de leur personne pour le fofo, donc ...
 

DeletedUser28613

Guest
Je te remercie mon Jahl adoré de me remettre ton trophée, j'en prends grand soin jusqu'à l'année prochaine c'est promis :*
Concernant la fin du podium et le fait O.Shaf que tu ne nous ai pas vu sur le forum: ta récente arrivée l'explique aisément, car Jahl est l'un, si ce n'est le plus investi des membres de cette communauté. Il est littéralement partout sur le forum, mais il faut lire des sujets datant d'avant ton arrivée, car le plus cool de l'année récompense normalement des personnes du mois d'avril de l'année précédent au mois d'avril de l'année en cours. Pour te faire une idée de son implication (et de la mienne par conséquent), je t'invite donc à parcourir aussi le forum de 2014 notamment.
En revanche il est vrai que ni lui ni moi n'affectionnons la détente, peut-être est-ce là que je pourrai faire ta connaissance =)

Toutes mes félicitations à tous ceux qui sont venus voter et à tous ceux qui ont obtenu des voix !

Des bisous à tout le monde, j'offre une tournée de cookies o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut