Le/La Plus Cool De L'Année 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Tu m'excuseras Jahl mais je ne t'ai vu nullepart perso et Yueen encore moins hormis lors des annonces officielles. On ne peut donc voter pour des personnes qu on ne voit pas ou qu on ne côtoie pas.

Je me permet tout de même de rajouter que sur l'année écoulée depuis le dernier Plus cool de l'année ( 13 mois si l'on veut être précis ), Jahl a été une personne très importante au sein de la communauté et qui a fait beaucoup pour le forum aussi bien par ses actions que sa présence.

Tu dis que les modos ne votent que pour les modos. Ce n'est pas tout à fait faux en soi mais t'es tu seulement demandé pourquoi ? Il faut savoir que les modos passent beaucoup de temps ensemble malgrès tout, qu'il y a des affinités qui se créent et des liens qui se tissent. Il est tout rare de voir des joueurs qui votent pour le staff, bien que cela arrive et inversement.

Voilà, bonne soirée;)
 

DeletedUser46859

Guest
honnêtement je m'en fou des votes j'ai rien demandé à personne mais dans ce cas mettez un vote special mention staff parce que si on prend ce que tu dis miss seul les staffiens ont droit de pretendre au titre.

si on a marqué les esprits en 3 mois c est peut etre pas pour rien

ceux de l année passée sont ils tjs ici? à priori non sinon ca se serait vu non?

ils sont en 1ere et 2eme position. Ca pose vraiment probleme? A moins qu'il y ait de l'argent réel derriere en guise de gain?

dsl mais je trouve que ça pousse loin dans la réflexion pour de simples votes de sympathie.

et je répète je ne doute AUCUNEMENT de votre implication je sais trop bien ce que c'est .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28613

Guest
Wow quelle agressivité pour quelque chose qui ne tient pas à cœur dis-donc ^^'
Ce n'est pas nécessairement en tant que staffien que Jahl a brillé par sa présence sur ce forum, et je pense que tous ceux qui le connaissent pourront te le confirmer. Je ne me prononce pas sur mon cas, on est le meilleur et en même temps le pire avocat qui puisse être pour soi-même !
Je suis navrée si tu t'es sentie agressée par mon propos, ce n'était nullement le cas.
 

DeletedUser46859

Guest
agressivité? où vois tu de l'agressivité dans mes propos?

et je répondais à Noa ;)

je redemande en quoi cela dérange? on ne discute pas la place de jahl ou toi Yueen ? je réponds simplement au pourquoi docto et moi arrivons juste derriere au classement....
 

DeletedUser42587

Guest
Mince, je fais vraiment partie des modo qui ont défendu ce jeu ?
J'accepte de me faire flageller pour avoir voulu conserver ce jeu :D

ps: tu regarderas mes votesn je n'ai pas voté exclusivement pour le staff cela dit en passant, quasi un vote different par jour, pour récompenser la grand majorité des gens qui méritaient ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28613

Guest
Jahl est surpris de votre classement compte tenu de votre jeunesse sur le forum, son propos n'était pas désobligeant (en tout cas ce n'est certainement pas comme ça qu'il fallait le prendre), mais exprimait la suprise. Le plus cool de l'année, c'est bien d'une année sur l'autre, c'est le simple point qu'il soulignait, ça n'enlève rien à votre sympathie et au fait que vous méritez votre place =)
Il y a beaucoup d'anciens du forum dans ce classement (coucou Atoclès!), et les staffiens qui ont été nommés l'ont rarement été par copinage comme tu voulais le sous-entendre, il n'y a pas de ligue Pro modo ou autre truc du style, juste comme l'a dit Thomase, des affinités. C'est ton cas avec des forumeurs, c'est mon cas avec l'équipe, et c'est celui de Jahl avec les deux ^^
Concernant ta remarque sur le fait que nous ne postons pas en plus cool du mois, et bien si, nous y postons, pas forcément avec la régularité d'une horloge dans mon cas, mais j'y vais de temps en temps et Jahl y allait aussi quand il passait ses journées sur ce forum =)
 

DeletedUser48010

Guest
Bon j'arrive comme un cheveux sur le soupe, mais merci pour celui qui m'a donné un point.
smiley_emoticons_lol.gif
J'avais jamais fait attention à ce sujet avant!
 

DeletedUser46859

Guest
très bien.
débat si on peut dire ça comme ça est clos de mon côté

félicitations à vous 2.
 

DeletedUser46859

Guest
Oui Noa t'inquiète je le sais d'où mon QUASI.

allez sur ce à l'année prochaine ;)

merci Yueen.
 

DeletedUser

Guest
Au pire vous pouvez vous départager avec une bataille dans la boue. Ca terminera cette bataille de celui qui a le plus gros ego :eek:

J'accepte de me faire flageller pour avoir voulu conserver ce jeu

L'écoutez pas. J'en ai encore besoin :eek:
 

DeletedUser45507

Guest
waouaw, 5 points^^ il y a des foux qui ont voté pour moi!

bravo au podium et à la médaile de chocolat, c'est bon le chocolat!

note à moi même :
[SPR]
Pour la prochaine séance, dans un an, demander à mon p'tit esclave de voter pour moi chaque jour du mois, avril = 30 jours = 30 points. Largement suffisant pour détroner ces deux arrivistes de O. et doc'. De plus, en trouvant un deuxième esclave (julien, tu es dans quel coin?), ça me ferait 60 points, largement de quoi prendre la tête du classement!

Mouahahahaha, quel super plan machiavélique pour dominer le classement, la communauté, le monde!

Profitez bien de vos places au sommet les 4 là Car l'an prochain, les choses seront différentes, l'an prochain!

Plus qu'un peu plus de 365 jours à attendre, ça fait beaucoup 365 jours, c'est trop long 365 jours!!!! Pourquoi, pourquoi, pourquoi????

Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est trop pas juste, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif

[/SPR]
 

DeletedUser16533

Guest
Trois points... :eek:
Et dire que John Die est devant moi! :eek: (Quoi? C'est un peu de ma faute? :x)
 

DeletedUser26746

Guest
Victoire méritée pour Yueen ! C'est bel et bien la plus cool !

Et ravi de voir que j'ai obtenu 1 point malgré cette année sabbatique ! :D

Ps : Merci Jahl <3
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Félicitations à yuyu pour le titre ^^'

Par contre qu'on m'explique QUI a voté pour moi dans la mesure où j'étais quasi invisible cette année ^^'
Bonne soirée tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut