Le/La plus cool de l'année 2017

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55932

Guest
[Edit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42654

Guest
[Edit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Etant donné que j'ai déjà été ban une fois je demande que le vote qui m'a été accordé ne soit pas comptabilisé, et qu'il en soit de même pour tous les autres forumistes qui l'ont été également dans le passé.
Je ne vois pas pourquoi Stea et Bib seraient les seules victimes.
PS/ Et si Dark vote tous les jours pour Jonatounet pourquoi ne pas directement comptabiliser 36 votes pour ce joueur, ce qui éviterait à Allyssandre de devoir compter tout ça...
 

DeletedUser46513

Guest
Oui si tous les jours on vote pour la même personne ce sujet ne sert plus à rien.

+1 Lucaus.
 

DeletedUser19733

Guest
Etant donné que j'ai déjà été ban une fois je demande que le vote qui m'a été accordé ne soit pas comptabilisé, et qu'il en soit de même pour tous les autres forumistes qui l'ont été également dans le passé.
Je ne vois pas pourquoi Stea et Bib seraient les seules victimes.
PS/ Et si Dark vote tous les jours pour Jonatounet pourquoi ne pas directement comptabiliser 36 votes pour ce joueur, ce qui éviterait à Alyssandre de devoir compter tout ça...

Les votes pour Bibor seront comptabilisé en ce qui concerne Steata il est banni définitivement donc officiellement il n'est plus sur le forum donc retour au règle donné dans le premier message. Mais si tu ne veux plus que je compte les votes pour toi, il suffit de le dire.
Pour ce qui est de Dark, vous votez pour qui vous le souhaitez, je n'interviendrais que si cela devient vraiment n'importe quoi.

Et j'oubliais, la règle des -5 points pour les perturbateurs c'est pas une légende. :)
 

DeletedUser19733

Guest
Les votes pour sois-même ne sont pas comptabilisé...
 

DeletedUser55927

Guest
+1 pour @bibor215
smiley_emoticons_grepolove.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut