Le/La plus cool de l'année 2017

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
+1 steata

oh wait...
smiley_emoticons_frown.gif


+1 donty du coup
 

DeletedUser26890

Guest
Ça a toujours été subjectif, truqué et n'importe quoi de toute façon, et encore plus depuis que les membres actifs se comptent sur les doigts de la main
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55698

Guest
+1 Léo (dans une très grandre journée aujourd'hui ^^)
 

DeletedUser36326

Guest
Hahah cela faisait longtemps que je n'avait pas vu autant de compte banni d'un seul coup

+1 thessa61
 

DeletedUser42372

Guest
Coucou à tous !
ça faisait longtemps, mais j'ai vu de la lumière, alors je suis entrée...

Bizarre bizarre... Moi j'ai dit bizarre ?
Un sujet pour désigner le plus cool de l'année 2017 (déjà, c'est chelou comme idée, quand on est seulement le 10 janvier...)
Mais quand en plus on sait qu'on peut voter chaque jour, c'est "spécial" comme méthode.
Et cerise sur le gâteau, si on les lit les messages postés, c'est vraiment le plus cool des sujets de l'année !!!!!!!!
C'est vraiment du grand n'importe quoi, à mon humble avis ! (bises à Iro, je voterai pour toi demain !)

Mais bon, certains doivent trouver ça sympa de voter pour leur idole ou leur gourou, et après tout, c'est pas bien grave de faire partie d'un fan-club.
D'autres doivent s'arracher les cheveux pour essayer de comptabiliser tout ça... courage, Alyssandre !

Le pire, c'est quand même cette polémique anti-Stéata !!!!
Alors rien que pour montrer ma solidarité, et mon esprit de résistance et/ou contradiction, je vais moi aussi voter ... STEATA !
J'ai pas le droit ?
Je vais me faire bannir ?
Ou me faire taper sur les doigts ???? Aïeuuuuuh ! pas sur la tête SVP, je m'en sers tous les jours, moi...

Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Qu'elle vous apporte santé, joie et réussite, et la paix et la sérénité plutôt que la poursuite de toutes ces querelles stériles....
Bon jeu à tous !
Cordialement.

cldep ;)
 

DeletedUser19733

Guest
C'est pas une polémique anti-steata. Il est banni point barre, il n'est plus sur le forum donc comme les règles du premier message le disent, les votes pour lui ne seront pas compté. Mais si cela vous amuse de continuer, faites vous plaisir je ne compterais plus que les votes de ceux qui ne cherchent pas à mettre le bazar et les autres perdront des point comme l'expliquent les règles du premier message.

C'est quand même fou que dès qu'on vous propose une animation en détente vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir absolument gâcher le plaisir de tout le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut