Le Pouvoir de L' A-B Force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah la la... Les guerres déchainent les passions... comme toujours...

Je vais peut être me faire taper dessus :eek: mais moi j'aime bien Darkmiche et ses acolytes.

A peine eu t'il sortit ces propos que remous et rumeurs se firent entendre dans l'assemblée des seigneurs. Que n'avait t'il pas dit ?!? Comment un être fait de chair et de sang pouvait il apprécier le palot fantôme ?!?

Pénombre, un brin surpris, regarda un peu mieux les membres présent dans la salle...

Horreur!! Ses propos allaient peut être le conduire à sa perte. L'assemblée ici présente ayant dans sa presque totalité des griefs avec les "draps flottants".

Un pas en arrière, une petite diversion (eh, regardez il y a un truc bizarre la bas!!) et hop plus de pénombre :cool:

Vive la guerre et vive le fun, amusez vous bien et restons dans la bonne humeur voulez vous :) Ceci est un jeu malgré tout l'investissement personnel que nous pouvons lui accorder! Il n'y a pas meilleure preuve d'audace que de se battre contre la première alliance du jeu (oui oui) et cela mérite tout le respect du monde...

Chapeau bas messieurs de la Horde! J'admire... et dans ce genre de guerre même la défaite à le gout du plaisir...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour jouer sur les mots et tourner les remarques en ton avantage, je dois avouer Darkmiche que tu es super fort ...

- AB a qu'une parole et nous n'aurions pas rompu l'accord malgré tes dires. Il n'y a que toi qui a rompu cet accord.

- Tu as raison c'est "LE" ancien membre de la Horde qui a préféré donner ses villes à ses ennemis qu'à son alliance. :rolleyes:

Mais on peut parler de tout ceux qui sont membres de ton alliance et qui nous balancent des infos sur vous car ils en ont marre de votre façon de faire.
(Au fait en rapport à ton topic sur les tools grepolis, c'est pas avec un tools qu'on a su que tu étais pas la mais par un de tes membres)

Apprends à traiter les joueurs de la même façon qu'ils aient 10K ou 300K points et peut-être ils te respecteront.

- Tu n'as pas aimé qu'un AB (Celui pour qui nous avions un accord) vienne aider un allier pendant que tu étais en train de le conquérir donc tu as pris ça comme excuse pour nous attaquer.

Je suis venu te voir pour régler ça par la diplomatie. Tu nous as pris de haut, tu n'as rien voulu savoir car tu pensais que tu allais nous raser en un clin d'oeil.

- Tu as voulu la guerre. Ok super, un peu d'animation en mer 54.

- Tu as besoin de 3 ou 4 alliances pour t'aider, ok ça reste stratégique.

- Que tu viennes sur le forum publique demander à tout le serveur béta de se lier avec toi dans ta guerre contre A-B Force pour finalement juste calmer ton orgueil qui a pris un coup, la je dois avouer que tu m'as fait bien rire.

Je pensais pas que l'Alliance dont tu as tant vanté les mérites en soit arrivé si bas ...

Enfin pour en finir je vais juste reprendre la fin de ton dernier message.

Si une alliance ne veut pas venir avec toi dans tes délires de coalition ça voudrait juste dire qu'ils ont peur ...

Tu as jamais pensé que peut-être les autres alliances en ont juste rien à faire de notre guerre ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez la horde fantôme ! :D

Bah quoi, pourquoi tout le monde les envoie balader ? Y zont pas une bonne réputation ces ectoplasmes visiblement, pourtant ils méritent des encouragements contre les AB ^_^

Moi je serait dans le beta je srais contre les AB, un peu plus d'action quoi =) (avant d'être noblé)
 

DeletedUser

Guest
Même avec une fake on m'poutre alors

Je m'en lèche les babines d'avance :D

Du nutella sans défense!! Wahoo :) Dire que mon pot est finis chez moi! :p

ps: :eek: ce coup ci je suis vraiment mort :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bah oui :D

Par exemple , NuTella est venue pour transformer tous les humains en NuTella :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bravo super brocoli,trop génial ton pseudo et le reste :)



Pour Namtar:
Il y a des taupes à la Horde Fantôme,bah...ça rajoute un peu de piment !

Allez bye ;)

Arf,ça me fait trop rire ces smileys
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je recrute dans nouvelle alliance

dsl de vous einterrompre mais je recrute dans les tete bruler merci dans vouiais un message a achile0 si vous vouler rentrer dans l'alliance:D
 

DeletedUser

Guest
Déjà tu as une section pour faire ton recrutement et , les messages de recrutement dans les autres partis sont interdis ;)
 

DeletedUser

Guest
Arthasias a dit:
Bah oui

Par exemple , NuTella est venue pour transformer tous les humains en NuTella


Les AB-Force sont déjà transformés en NuTella, Mon règne débute ! Mouhahahahahaha
 

DeletedUser

Guest
Bon on peut déjà dire que Bêta est voué à devenir du NuTella :(
 

DeletedUser

Guest
Merci à achile0 qui vient de m'apprendre l'art et la manière de couler un sujet :D

Bon rappel du topic:
-Aider les fantômes à manger les pots de NuTella plus vite qu'il n'en apparaît!

Qui suit?
 

DeletedUser2621

Guest
Pas moi. Évitez les débordements ici et recentrez-vous sur le sujet. J'ai failli en faire la remarque précédemment, mais Darkmiche avait posté en rapport avec le sujet.
Si vous voulez flooder, allez ailleurs, ou je fermerai ;)

PS : Merci Arthasias d'avoir redirigé le petit nouveau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dark,

je ne jugerais pas ton appel à l'aide
toute stratégie est bonne tant qu'elle respecte les règles

par contre considérer que les ally qui ne répondent pas à ton appel doivent être considérées comme étant sous le régime de la terreur des ab me parait être un sacré raccourci qui pourrait meme être vexant

chaque alliance a sa stratégie et ses priorités que tu ne connais pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut