[Récit] Le roi Minotaure

  • Auteur de la discussion Ombre Colorée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est nul, pendant ce temps tu ne fais rien. Va plutôt commenter les autres textes avant de chercher les commentaires
 

DeletedUser

Guest
Bah jles commente. Je pense même être celui qui commente le plus. J'ai commenté des textes que personne d'autre n'a lu oO
 

DeletedUser

Guest
bien d'accord, bon allez je lis la suite, j'ai le temps

Toujours très bien écrite. Rien à dire de particulier. Agréable à lire, pas de fautes, l'histoire est racontée de telle façon qu'on ne puisse plus décrocher. Tu as créé un monde plein de pièges et de magie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est normal vous ne pouvez pas les supprimer :)

En revanche si un autre double post se produit ici Nyctal ou moi répondront présents pour le fusionner :p (prévenez-nous par MP si il nous échappe)
 

DeletedUser

Guest
d'accord merci, bon arrêtons de flooder.

Donc très bon texte, mais par pitié, met la suite tout de suite, ou nous ne verrons jamais la fin.
 

DeletedUser

Guest
Ok, bah à toi tout seul tu remplis les 5 commentaires ^^ Et puisque tu la demande avec tant d'insistance.

J'espère que vous n'avez pas mangé avant, gare au mal du temps, voici l'entrée dans les labyrinthes quadridimensionels n_n
 

DeletedUser

Guest
*j'ai la tête qui tourne*

Non, j'adore ce labyrinthe, et j'attends avec impatience le futur du passé dans le présent:p

Il n'y a même plus de remarque à faire. Faudra vraiment que je me prenne une raclée face à toi en battle

-sujet=> histoire tordue >_<
 

DeletedUser

Guest
Oulà, j'aurais du boire mon café et mes croissants avant le chapitre 4 !

ça devient de plus en plus compliqué, de plus en plus intéressant et de plus en plus captivant ^^ !

la suite ! la suite ! la suite ! :-D
 

DeletedUser22852

Guest
Entre complots et magie l'histoire devient de plus en plus complexe^^

Mais j'adore ce labyrinthe plutôt original avec le paradoxe temporel^^ J'adore l'idée.

Bravo pour ton esprit inventif ;)
 

DeletedUser

Guest
On a pas rempli le quota de 5 commentaires, mais puisque mes trois fidèles lecteurs le demandent, rien que pour vous, mes lecteurs bien aimés, voici le chapitre suivant.

Vont ils triompher du labyrinthe ? Parviendront ils à affronter le terrible minotaure ?
 

DeletedUser22852

Guest
Maintenant la question serait plutôt: le Roi va-t-il récupérer son trône? :p

Est-ce l'avant dernier chapitre que tu viens de nous mettre ?
 

DeletedUser

Guest
Oh non pas du tout ^^ C'est le milieu du récit. Le roi, sa reine et le capitaine Elthalion ont encore bien d'autres aventures à vivre avant de rentrer chez eux.
 

DeletedUser22852

Guest
ah je vois, ton dernier chapitre posté m'a semblé nous approcher de la fin, d'ou ma question. Mais si ce n'est pas le cas alors tant mieux :p
 

DeletedUser

Guest
absolument génial! Toujours parfaitement écrit:p

__ Faites demi-tour ! piaillait la reine dans sa tête. Faites demi tour dès que possible !

Tiens, un GPS :p

__ Un rebours physique ! s’exclama la reine ravie. Pile ce qu’il nous fallait !

Moi qui croyais que c'était le minotaure qui contrôlait le labyrinthe >_<

__ Cela explique que le minotaure soit si furax, commenta Elthalion

d'accord, c'est un soldat. Mais furax ne convient toujours pas.



__ Continue de courir ! Je dresse une carte et te conseillerais sur le meilleur itinéraire possible.

courir en arrière? Je croyais que le labyrinthe changeait de forme si on rebroussait chemin?

Et soudain, ils y furent.

Le verbe être ici? Oula sa a du sens, mais utilise des verbes moins courant, parvenir par exemple:eek:


Bon, après, je dis sa pour avoir quelque chose à dire, sinon le commentaire serait inutile:(

Mais en tout cas, MAGISTRAL! J'espère que l'idiot d'homme minotaure continuera l'aventure, après tout, il possède le titre du livre?
 

DeletedUser

Guest
"Moi qui croyais que c'était le minotaure qui contrôlait le labyrinthe"
En réalité le minotaure n'en est que l'un des gardiens, le labyrinthe a sa propre personnalité non consciente, un peu comme un ordinateur, qui réagit de manière préprogrammée pour sa défense. Le minotaure serait une sorte d'anti virus n_n mais il ne contrôle pas l'ordinateur.

"d'accord, c'est un soldat. Mais furax ne convient toujours pas."
D'accord mais moi j'aime bien le mot furax ^^

"courir en arrière? Je croyais que le labyrinthe changeait de forme si on rebroussait chemin?"
C'est exact, cependant Elthalion ne fait pas demi tour comme le lui demande la reine, il passe derrière le minotaure et avance dans une zone encore non découverte.

"J'espère que l'idiot d'homme minotaure continuera l'aventure, après tout, il possède le titre du livre? "
Il continue dans le sens où il est retiré dans un coin de la tête du roi qui occupe son corps ^^ Le roi Rêveur se transforme en roi Minotaure, à partir du moment où il a été dépossédé de son trône et habite dans le corps d'un minotaure.

Merci pour le com, j'aime bien qu'on critique phrase par phrase lol
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui s'ennuient le week-end, voila un nouveau chapitre. Un peu court, nos trois amis sont enfin sortis du labyrinthe. Mais diantre, qu'est ce que cette contrée là ? Confrontés à un nouvel ennemi potentiel surpuissant, ils doivent changer leurs plans. Le roi quant à lui ambitionne d'utiliser cette situation inattendue à son avantage. Tout se passera t-il comme il le prévoit ?

Vous le saurez après 5 commentaires :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut