Lepiroma et moi VS les argys

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début

DeletedUser15944

Guest
Ok, continuez els rapports alors!

Et allez faire un tou dans la nouvelle taverne de bêta quand vous avez le temps!
 

DeletedUser10030

Guest
Ville bien blindée, j'ai failli ne pas passer due à une malchance d'en moyenne -15% ! j'y ai laissé 7500 frondeurs et 500 chars. Je remercie tous les fantômes pour les sortilèges de pétage de remparts !

4h9mmqucmiul5njrmwjb79xukqlxfxba.png


Mais à part cela le combat Argy/LHF s'enlise ;) Ghost59 peut te remercier de m'avoir réveiller en mer 64. Pour info, Ghost59 est le joueur classé numéro 1 de la mer. Donc Atlantida inutile de nous ressortir le couplet sur "Ah ben oui mais il trop de point lui c'est pô juste !"
 

DeletedUser

Guest
Bon bon bon :)

voila les rapports de la ville de sokar colo lundi :)

j'y suis allé à la rache xd j'avais espionné mais le rapport effacé ^^

ts2nhor84qh7sxnz43o2envzxabar5wa.png


g5ltnilmra6j5t85mkni4mwlou04nbau.png


npov46tym1w5p9uk29d6myw9zxahtwi7.png


j'ai aussi perdu une full feu en attaquant comme d'hab sokar ^^

peut etre demin de nouveau RC :)
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je dort à 6H du matin ^^ tu veras tout mes colo sont à 6H du matin :p

quand je les fait solo ^^ j'ai pas assé de ville proche off donc en journée vous le verez arriver la blinderai ;)

sinon mon colo de ce matin, g g de l'avoir cassé :) j'ai fait 45 marches avec ça moi :p mais j'avais trop la flemme d'attendre encore un peu pour renvoyer plus de soutient xd

je mettrais les rapports plus tard ;)
 

DeletedUser

Guest
comme toujours sokar xd :p je vais jouer à LOL je les mettrais quand j'aurais le temps ^^

il m'a surpris quand même et je le felicite encore ^^

si toute les colos pouvait être comme ça hihihi :p <3
 

DeletedUser

Guest
donc voila les rapports tant atendu ;)

sokar est un bon joueur même si il aime bien blindé un petit peu ses villes du fronts :p et puis c'est un gros dormeur aussi hihihi :p

donc tout dabbord je préviens que j'ai demandé au joueurs pour leur villes et ils sont oki :) et ensuite, je commence par mes rapport pour la colo et ensuite les rapports pour l'avoir coulé :

elk64f3oyoil5syg363eme5btevk9t6e.png


[report]e57f1cc6e88306306aa894cbdc1fcaf0[/report]

pk9vppmiqh4g6lmqgilr1foli7rhy5wd.png


9ug2rjqhrhxjdwzt1tk1x8y4aflz25f2.png


wh6ndiw0oi7r59j4cs8y4px5rkhhcfhz.png


i25fcuapvynynevmggon5wmbbrxpd9ml.png


donc voila les rapports de combat pour pété ma colo ^^ le premier a été chaud et je remmerci la chance car j'ai pu faire 45 marches avec ce cassage de colo ;)

izg7tmmcnmtxxrzxpy5yg0d55rghgofp.png


mpmvd5iw77713jaehvkgpoeqc8ozunu6.png


6jgb5gjaee6op3mweog42f7zpgszn8ek.png


604zg93ppo09q4halew2i7i69db00zxx.png


emmxyz0bcjyz1omgch5i88e3plaw0gb4.png


mwxixw2fb4n7su7c6o6q5dh0mzmh6sui.png


8qmjngwme2evq91ss8vu2sexv5ujmmbl.png


j21alah8hd9plct0843xfy56c7u2bxbl.png


f6v0gh3uc410qbna0poyh9d11zdb4n89.png


twl6dux3n115p65chkdmg00ebdminfu7.png


azdkdtz4uww377hvzblln9fbymdir23s.png


on peut voir que sur ce rapport, la chance est bien mais les harpies est vraiment quelques chose de puissant ;) :
u17swoq7xfcz401fmah4wz7hx0bujei3.png


xkse28f7aaa9czyhzyz04ipm5nmle4i2.png


donc je les felicite encore et j'espère qu'il y en aura d'autre des comme ça ^^ j'ai besoin de point :p
 

DeletedUser15944

Guest
Félicitation à lui, ce sont de superbes rapports! A part pour les BF je ne comprendsp as qu'il n'ai pas mis de full BF.
 

DeletedUser

Guest
J'entre un peu tard dans la conversation, mais je pense pas que vous m'en vouliez. Non?

Ewlyn, tu ne peux pas comparer la manière dont les tritons se sont fait détruire en 74 par les Epées à cette guerre Légion-Argyraspides/Horde-Epée.
Pour les Epées, les tritons n'ont jamais été un problème. Juste des cibles.

Là, c'est un guerre. Mais d'après ce que je vois, les prédictions d'Atlantica risquent de ne pas se réaliser. On tape bien la Légion, et on reçoit pas tant que ça. J'ai moi-même pris une de leur ville sur une île où ils étaient majoritaire (avec beaucoup d'aide de mon alliance, je le reconnais. Mais je suis pas encore une super puissance), et il n'y a eu presque aucune riposte.
Après, on perd des villes, c'est normal. C'est la guerre.
Mais la tendance générale est en notre faveur.


PLACE AU ROULEAU COMPRESSEUR ARES!!!

Edit: désolé, mais je ne mettrais pas de rapports. D'abord, c'est pas le bon sujet (y'en a pas...). Ensuite je suis d'une incapacité totale en ce qui concerne la mise de rapports. J'ai beau essayer, avec moults conseils, j'y arrive pas.
 

DeletedUser17280

Guest
J'entre un peu tard dans la conversation, mais je pense pas que vous m'en vouliez. Non?

Ewlyn, tu ne peux pas comparer la manière dont les tritons se sont fait détruire en 74 par les Epées à cette guerre Légion-Argyraspides/Horde-Epée.
Pour les Epées, les tritons n'ont jamais été un problème. Juste des cibles.

Là, c'est un guerre. Mais d'après ce que je vois, les prédictions d'Atlantica risquent de ne pas se réaliser. On tape bien la Légion, et on reçoit pas tant que ça. J'ai moi-même pris une de leur ville sur une île où ils étaient majoritaire (avec beaucoup d'aide de mon alliance, je le reconnais. Mais je suis pas encore une super puissance), et il n'y a eu presque aucune riposte.
Après, on perd des villes, c'est normal. C'est la guerre.
Mais la tendance générale est en notre faveur.


PLACE AU ROULEAU COMPRESSEUR ARES!!!

Edit: désolé, mais je ne mettrais pas de rapports. D'abord, c'est pas le bon sujet (y'en a pas...). Ensuite je suis d'une incapacité totale en ce qui concerne la mise de rapports. J'ai beau essayer, avec moults conseils, j'y arrive pas.

c'est normal, au début les argyraspides restaient neutres donc nous avons pas pu aider la légion au début du conflit
 

DeletedUser

Guest
LOL atlan donc je le dit sokar a eu une chance de folie avec ses harpies et je pense qu'il est prémium ;)

et puis atlan, je me raproche de toi à grand pas ne tkt pas ;) j'espère que tu ne dors pas à 6H comme mon petit sokar :p


Bonjour, quelle est l'utilité d'une sonde?

lorsque tu sais que la ville est extremement blindé en pièce dans la grotte binh tu sondes pour voir le nombre de bateaux de transport pour coloniser ou voir si il y a des feux ;)
 

DeletedUser17280

Guest
t'inquiéte, je dors pas à 6H lol , je suis prudent depuis que tu colo le matin de bonne heure
 

DeletedUser17280

Guest
aprés pour envoyer une sonde, faut voir une ville sur l'île ou des unités volantes
 

DeletedUser10030

Guest
Attention, une sonde ne sert à rien lors que la ville est en conquête. Le RC ne montre alors rien. Il faut être informé par le propriétaire de la ville. Si la ville est fantôme, aucun moyen de savoir à part un espion...
 
Haut