Lepiroma et moi VS les argys

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début

DeletedUser

Guest
merci bleak de l'avoir rajouté ^^ je l'avais oublié ^^

mdr atlan xd :p bah soit debout alors ;)
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


c'est normal, au début les argyraspides restaient neutres donc nous avons pas pu aider la légion au début du conflit

Faux et archi-faux. Lors de notre entrée en guerre avec la Légion étrangère vous n'étiez pas inactifs comme tu le prétends alors que ton alliance devait rester neutre et envoyait des renforts (sans succès d'ailleurs). Vous avez provoqué vous même cette guerre et vous allez la subir jusqu'au bout.


Force, gloire et victoire ! thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
hey yargos merci de penser a moi je te signal que j'ai deja pris 3 ville au argy et que je vais encore en prendre 2 prochainement
 

DeletedUser

Guest
=o atlanmachin ne pleur pas vous avais pas le niveau pour cette guerre
mais le pire c'est que vous avais preferai la legion au ares resultat il son au 3/4 en mv balo quand meme non?? puis moi sa me fait pas mal de ville a prendre seul dans mon coin environ 30 si ma memoire et bonne ;D
tu sais quoi je vais etre gentil avec toi je t'enverrai mes rc des ville colo de tes copain bon c'est 12h en retard pour toi l'aider mais si il et actif il sera demander du soutient que je suis sur tu apportera :D (ou pas)
aller un ptit indice vous aller perdre 2 ville avant la fin du week comme sa sa fera legion/argy/agora 2 et michou59 7 bon vous ete en retard mais bon c'est la place des looser deriere non??
avec cette pharse je comprend mieu comment sa se fait qu'on domine cette guerre et qu'on gagne la batail
 

DeletedUser17280

Guest
attention aux doubles posts, il y a le bouton modifier
 

DeletedUser

Guest
oui lool ^^
je suis fullas le fou et vu que je suis un fantôme , je me déplace plus rapidement que vous pauvres humains ;-)

va voir mon siège sur l'autre page, beaucoup plus jolie que ces petits sièges de lepiro et bleaky ^^ thisisgrepolis
 

DeletedUser15944

Guest
Vous floodez le sujet là! (remarque ça ne change aps trop de vos habitudes :p)

Oui bravo fullas, c'est vrai que c'est encore plus beau que les autres rapports du panthéon, à mon avis la power ne va pas vous tenir tête longtemps si ça continue comme ça!

Atlantida, t'as vu ce que t'entraines? On floode tous le sujet maintenant! Donc je te propose de lui envoier un mp la prochaine fois, ça évitera tous nos commentaires tous plus inutiles les uns que les autres ;)
 

DeletedUser

Guest
Toujours aussi impréssionnante la protection de vos colo messieurs... :) Pour le coup, et je ne critique pas, mais la colo de fullas était quand même plus impréssionante...

Juste une question me titille l'esprit, je vous rappel que je suis novice, Bleak, t'es premières attaquent ne sont composé que de 75 frondeurs...

Si quelqu'un veut bien m'accorder 10 secondes et m'expliquer pourquoi...

Merci bien.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il s'agit de sondes, destinées à voir "gratuitement" les forces navales adverses ;)

C'est une excellente technique à leur niveau où toutes les grottes sont blindées de tune :p
 

DeletedUser10030

Guest
Exact ! Il y a une limitation du nombre minimal de troupe que tu peux envoyer. Elle est fonction du temps que tu as dans la ville. Ma spécialité est de choper une ville sur une ile ennemie. Une fois conquise tu crées des troupes par sort (athéna). Et tu envoies des sondes composée de une unité d'infanterie pour voir les ports. Le plus drôle est quand je me chope une colère de zeus ou pire une tempête lol. Et malgré le temps que certains jouent, ils en sont encore capables !!!

Bon jeu à tous,
Bleak.
 

DeletedUser17280

Guest
en tout cas félicitations
mais j'ai pas compris l'histoire du nombre minimal de troupes que tu peux envoyer
c'est quoi le temps que tu as dans la ville? Désolé si ça peut paraitre bete mais je m'étais jamais posé la question
 

DeletedUser

Guest
Effectivement la technique est carrement sympa! :) Et j'imagine Bleak, que voir un joueur utiliser "Tempête" pour détruire un commando de 75 frondeurs, ça doit être amusant... :)
 

DeletedUser10030

Guest
@egeos : pas autant qu'une tempête envoyée sur 1 frondeur lol
@maxime : Quel avertissement ? Sinon mon souhait est de m'amuser donc oui il est réalisé lorsqu'il ne sera plus, il y aura plein de villes grises sur Beta.
@Atlantida : ... NON je ne te recruterai pas. Pas la peine de faire semblant d'être intéressé lol
 

DeletedUser17280

Guest
c'est gentil de répondre à ma question :p

si quelqu'un d'autre pouvait m'expliquer ça serait gentil :)
 
Haut