DeletedUser53791
Guest
Mouais auto-poutreur va

il est passé ou yo ?L'épée d'Ophile annonce ça participation au serveur si des intéressée pour le moment le rooster est composé d'alban, gord, bernie, sanji, comple, mila, messi, akak, et moi même. Si vous êtes intéresse merci de prendre contact par mp xD![]()
Pourquoi , il est sympas yoA la poubelle jl'aime pas![]()
Ouai , c'est déja entrain de se répartir les mers centrales et de se faire des coalitions , c'est ridicule mon p'tit gordMoi je sens que ce monde va être bien cancer.
On peut faire pareil non?Ouai , c'est déja entrain de se répartir les mers centrales et de se faire des coalitions , c'est ridicule mon p'tit gord![]()
Jouez avec nousOn peut faire pareil non?
Même si on est tout petit, je ne parle pas de COA mais juste de s'installer chacun sur une mer et freiner le développement des grosses team.
Surtout qu'il y a pas mal de bons joueurs qui ne joueront pas dans ses alliances.
Si on met tout les bon joueurs dans une même alliance, il va y avoir des COA des le début de monde est ça va nous ralentir.Jouez avec nous
On vient sur ce monde pour taper c'est tout , pas de merveilles , pas de coalitions , ... rien , juste du pc