moi j'ai juste dit qu'en ce moment on prenait plus de villes que les bloods, mais que le gros morceau n'étais pas encore en ligne de mire, pour l'instant on se contente des petits poucets, évidament que la guerre n'a pas encore débuté!
Pour ma part il fallait bien que je trouve un point d'encrage sain, et je pense que j'ai bien réussi mon incursion, me reste à confirmer..
Tok82 oui j'ai quitté l'ile car je ne voyais pas l'interet de garder cette ville puisque elle était isolée, c'était juste pour éviter que tu la prennes ^^ après je laisse à mes collègues le soin de "gérer" , je peux pas être partout
Hisicin si tu veux que la guerre débute laissez nous arriver, défendre des villes avec 500 bibi ça fait juste que retarder l'échéance, ou bien prenez une bonne fois pour toute ces villes qu'on puisse enfin jouer...car sans manquer de respect pour ceux à qui on a pris des villes il serait préférable pour eux de se retirer, moi perso je trouve ininterressant de me battre contre des murs qui ne font que se défendre...(d'ou ma venue en 33)
Bon maintenant beaucoup de chez nous sont en mv pour diverses raison donc la ça stagne un peu depuis 2/3 jours...