Les FILMS QUI VONT FAIRE UN MASSACRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci de nous avoir dit comment ça se terminait, ça donne vraiment envi d'aller voir ce film....

On le sait déjà puisqu'on a déjà vu le futur de la terre avec les autres films ... Mais j'ai modifié pour permettre de laisser du suspens aux potentielles telespectateurs,désolé :p
 

DeletedUser

Guest
"On le sait déjà puisqu'on a déjà vu le futur de la terre avec les autres films"

mdr c'est pas faux, mais je râle sur quoi, moi, sinon? ( j'ai quelque doute sur le français de cette phrase)

Personnellement tu m'as pas gâché grand chose, même avant ton message, c'était peu probable que j'aille le voir.
 

DeletedUser

Guest
En ce qui concerne les suites d'Avatar, le second opus est prévu pour décembre 2014 mais va sûrement être retardé, en effet, ils voulaient mettre l'accent sur les fonds sous-marins de la planète Pandora et les tournages doivent se faire dans la fosse des Mariannes (11 km de profondeur) mais à cause du tremblement de terre et l'instabilité des plaques dans le Pacifique, les choses ont été retardées. Et je précise aussi que Avatar 3 (oui oui) est prévu pour Décembre 2015.
 

DeletedUser

Guest
Attia, la bande annonce d'Harry Potter existe, je l'ai vue, mais elle n'est pas encore publiée sur internet, c'est tout:)
 

DeletedUser

Guest
Planettes des singes, un autre ? J'ai pas aimé le premier, alors celui là =='

pour harry Potter, moi aussi, Car les premier j'aime pas vraiment, trop "gamin" mais ils deviennent de miux en mieux, alors je pense que le dernier volet sera superbe ^^

Pour Avatar, le permier est splendide, suffise qu'il continu dans la lancé ^^. Mais je suis sur qu'il vont être vraiment intéraissant ^^.
 

DeletedUser3195

Guest
Personnellement, j'ai beaucoup aimé le premier "La planète des Singes, le second aussi, mais le troisième et quatrième est une déception.
Sachant que le 4ème est un remake du second plus ou moins. Je n'ose imaginé le 5ème, ma décision dépendra de la bande annonce et des critiques :)
 

DeletedUser

Guest
personnellement j'ai hate à l'adaptation de cherub sur écran
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, j'ai beaucoup aimé le premier "La planète des Singes, le second aussi, mais le troisième et quatrième est une déception.
Sachant que le 4ème est un remake du second plus ou moins. Je n'ose imaginé le 5ème, ma décision dépendra de la bande annonce et des critiques :)

Le 5ème est entièrement différent, on voit dans les 4 autres films la planète terre dans le futur ou une planète qui avait été dominé par les hommes qui se sont fait dominé par les singes dans le futur, dans ce 5ème volet on voit l'ascension des singes et la guerre des humains contre les singes, dans les 4 autres films on ne voit pas cette guerre , elle a été terminé depuis lomgtemps ...
 

DeletedUser

Guest
Films !!!!

Attia, la bande annonce d'Harry Potter existe, je l'ai vue, mais elle n'est pas encore publiée sur internet, c'est tout:)

Je l'ai trouvé va ici pour voir la bande d'annonce française de la seconde partie de Harry Potter

Voici la bande d'annonce ici de pirate de caraibe 4. Il a l'air pas terrible : (.

Il va avoir la sortie d'un nouveau X-Men concernent le tout début de la vie des futurs héros, un début plus ou moins terrifiant, bande d'annonce.

A noter également la sortie d'un Kung Fu Panda 2 qui a l'ai aussi nul que le premier mais c'est mon avis, vous en pensez quoi ?
bande d'annonce de kung fu 2

La sortie de transformers 3 qui a l'air génial : bande annonce

La sortie de Cars 2 , un film destiné à une jeune population , un film jeunesse très moyen-moyen, j'ai pas aime le 1, bande d'annonce

La sortie d'un film évènement , Les Schtroumfs bande annonce

Et la sortie d'un film génial , le chat potté, mais ça ne vous dis rien, si dans Shrek !!! bande annonce
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol Attia je l'ai eu aussi avec orange sur ma box la BA de HP 7 en francais mais j'ai pas pensé à aller voir sur leur site^^'

Sinon je vais aller voir les schtroumpfs, je sens que ca va être LE film événement XD

J'ai regardé la bande annonce du chat potté^^

Si personne veut aller le voir ils pourront toujours mettre cette image dans les rues pour que les gens aient pitié et y aillent^^:


Le-chat-potte_45344_1289551947.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonjour ,

Je suis allé voir " Thor " et je le recommande si vous avez aimer Avatar !

Le Niveau des effets spéciaux est très élevé et il y a une très belle histoire !

BA.
 

DeletedUser

Guest
L'Agence était vraiment pourri au final.

Quelqu'un est allé voir Source Code ?

Le Rite j'ai plutôt apprécié, contrairement à ce que les gens disent, mais c'est vrai que ça manque de... profondeur dans le scénario, l'intrigue et les dialogues. L'idée était bonne, à savoir la confrontation de la science - et de la raison donc à fortiori - avec la croyance, mais pas assez travaillée. Dommage.

L'Aigle de la IXeme légion on n'en parle pas beaucoup. Qu'en est-il de ce film selon vous ?

Sinon, j'attends VERY BAD TRIP 2 avec IMPATIENCE :-D
 

DeletedUser

Guest
J'ai envi d'aller voir L'Aigle de la IXeme légion car j'aime bien les films historiques mais j'ai peur d'être déçu par les scènes de combat. Par exemple, je me faisais une joie d'aller voir le film 300 que je croyais basé sur le mode de vie des Spartiates mais en sortant de la salle, je me suis rendu compte que j'avais dépensé 3,50€ pour rien ...

Certains savent-ils si L'Aigle de la IXeme légion est un film historique (même romancé) ou un film de combat (ou les deux) ?
 

DeletedUser

Guest
Altec ton écriture et dure a lire ^^;
Mais pour répondre a ta question je pense que historiquement il est mieux que 300 qui été surtout un film de combat .Mais ne va pas t'attendre a une grande précision historique non plus ce sujet avec les pict et sans doute le plus repris des tous les péplone a moi tous seul j'en est déjà vus 3 sur ce sujet .

Jonstar . Oui j'ai vus source code il est bien fait mais le sujet oblige une répétition qui est lassante a la fin .

Moi le Filme que j'attend avec impatiente cc'est Batman 3 série qui déroge a la règle qui a été dicter en début de sujet le 2 était encore mieux que le 1 qui été déjà super
 

DeletedUser

Guest
Je reviens d'une séance où j'ai eu l'occasion de voir Thor. C'est un film qui se regarde bien, qui s'apprécie, où l'on ne s'ennuie pas, mais pour moi, il reste loin d'être un excellent film. Cependant, étant fan de Marvel, j'attends désormais la sortie du prochain film X-Men.
 

DeletedUser

Guest
On dit du bien des productions de Jerry Bruckeimer.

Il a produit pas mal de films qui ont fait des entrées.

Il faut voir si leur prochain film marcherat aussi bien (Pirate des Caraïbes 4 dans quelques jours).

Le soucis c'est les films francais :p.

Il y en a trés peu qui dépassent les 500 000 vues.

Sauf les films de Dany Boon.
 

DeletedUser14772

Guest
si j'attend des films c'est

avatar le dernier maitre de l'air et harry potter 7 part2
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai trop envi de voir au ciné scream 4(il as l'air aussi marrant que les autre)
et just furious 5 (un bon fim d'action je pense)
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai trop envi de voir au ciné scream 4(il as l'air aussi marrant que les autre)
et just furious 5 (un bon fim d'action je pense)

J'ai vu scream 4 et j'ai absolument pas aimer il est beaucoup moins bien que les autres screm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut