Les FILMS QUI VONT FAIRE UN MASSACRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Adri je te recommande fast and furious 5 ;) Je l'ai vu deux fois au ciné et il est excellent ;). Juste une incohérence à mon goût dans le film mais il est très bien fait et annonce même le 6ème opus :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
fast and furious 5 est un bon film :)
le 6 est en effet annoncé.
Personnellement, j'attends la 2e partie du 7e tome de Harry Potter, et des bons films d'actions, pas d'amour à l'eau de rose. S'il y a du sang, ça m'arrange. Mais beaucoup :p
 

DeletedUser

Guest
Adri je te recommande fast and furious 5 Je l'ai vu deux fois au ciné et il est excellent . Juste une incohérence à mon goût dans le film mais il est très bien fait et annonce même le 6ème opus

ok je compte bientot allez le voir
 

DeletedUser3859

Guest
j'ai vu Priest, on ne s'ennuie pas avec ce film...

Priest+Movie.jpg

L'histoire m'a fait remonter quelques souvenirs :eek:

La guerre commence à peine... thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
L'Aigle de la IXeme légion est décevant paraît-il. Je n'irai pas le voir.
Rien à voir avec les Gladiator, 300, Alexandre et compagnie.
 

DeletedUser16174

Guest
L'Aigle n'a rien à voir avec un film historique (à part qu'il se déroule pendant une période historique).
Les combats sont pas trop mal mais au final, ça n'est pas le centre du film.
La relation maître/esclave est au coeur de l'intrigue, et d'ailleurs, elle n'est pas très profond. C'est dommage parce qu'il y a eu une bonne idée un moment (l'inversion des rôles) gâchée par des absurdités. (au passage, c'est un bel exemple de film cryptogay)
 

DeletedUser

Guest
Bon je dirai pas que c ets un grand film mais un film auquel j ai joue :

"Je ne suis pas une princesse" j y ai joue figurant

sXZhTNNUQF.jpg


Une video ????: tenez : vous me verrrez avec mon meilleur pote en train de jouer au ballon derriere les fontaines (je suis pas un chien) http://www.toutlecine.com/film/videos/0039/00396227-my-little-princess.html

Donc le film a ete en partie tourne dans notre ecole et biensur je suis paye *-* cantine 5etoiles et tout!!!

INFO: Le film sort le 30 juin 2011
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai au moin ?

en tout cas je me suis tapée saw 1 et 2 et il sont genial
je ne parle pas de la violence du filùm mais de son scenarion et son intrigue
 

DeletedUser

Guest
ok ba je regarderais ça

et oui vraiment genial surtout le 2 l'histoir est palpitante du debut a la fin
 

DeletedUser

Guest
Pareil sinon j attends aussi HARRY POTTER 7

C ets le film que je prefere :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'attends avec impatience Bilbo the Hobbit, réalisé par Peter Jackson. Sortie prévue pour décembre 2012 !
 

DeletedUser

Guest
Les films qui ont fait un massacre :-D

Que Justice soit faite, avec Gerard Butler

Taken, avec Liam Neeson

Sans identité, toujours avec Liam Neeson

L'exorcisme d'Emily Rose, plutôt pas mal ;-)

Je suis une légende On est tous d'accord :-D

Et plein d'autres qui ne me reviennent pas en tête là maintenant :cool:
 

DeletedUser

Guest
perso j'ai pas trouver je suis une legende si bien que ca , il y a mieux , taken je suis d'accord il est exellent , moi j'attend de voir x men origin est pirates des caraibes IV , sinon je vous reprendre le Iv suit bien l'histoire , puisque a la fin du III , jack dit qu'il part a la recherche de la fontaine de jouvence , donc le IV suit bien la logique de l'histoire^^
 

DeletedUser

Guest
Snatch
Rock'n'rolla
Braquage à l'anglaise
Crimes, arnaques et botanique
Inglorious Basterds
Reservoir Dog
La Parrain
Sin City
...etc...

autant de films qui nous ont régalé, et dont le style et la qualité sont pour le moment peu en vue dans le cinéma actuel (mis à part quelques réalisations de qualité d'un point de vue esthétique comme les films de Zack Sndyer par exemple)...
 

DeletedUser16174

Guest
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140459.html

En mode a priori négatif (soyons mauvaise langue) : Costumes ridicules, histoire pas spécialement enthousiasmante, effets spéciaux qui envoient du rêve, en somme, un film pour moi ! :-D Y'a des dieux, y'a des titans, et y'a d'la testostérone, trop de la balle quoi. Vivement qu'il sorte ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut