Les FILMS QUI VONT FAIRE UN MASSACRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Info de la semaine :
Eyjafjallajökull dites le volcan avec Dany Boon est un vrai succès en France, avec un score de 545 928 entrées en une seul semaine. Après les Profs qui a très bien marché, Eyjafjallajökull arrive dans le Top France à grande vitesse.

--> Lien :Box Office

Film vu hier au ciné. Verdict : il est plutôt sympa. Il y a plusieurs scènes qui m'ont fait bien rire mais sinon ce n'est pas LE film de l'année non plus.

Quand à la vie d'adèle j'ai cru comprendre qu'il y avait des scènes de nudités et qu'il avait été interdit à la diffusion dans des états américains ^^ J'aimerais bien que quelqu'un ayant vu le film puisse dire s'il est bien ou non...

Sinon hâte de voir la suite de Hunger Games (ayant aimer le premier film) et Riddick
 

DeletedUser

Guest
Je viens de regarder Insidious 2, et franchement, il est extra ^^
 

DeletedUser

Guest
J'écris pour la première fois sur ce sujet, je n'ai pas eu le temps de tout lire (43 pages :p ).

Il va y avoir un septième Star Wars, je ne sais pas se que ça va donner, d'autant plus que ça ne sera pas le même réalisateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39125

Guest
Sinon y'a aussi les films de super-héros on parle d'Ant Man (l'homme fourmi)
Thor 2 en novembre , les Gardiens de la Galaxie , Avengers 2 , The Amazing Spider-Man 2 etc etc etc
 

DeletedUser

Guest
Hunger Games 2 arrive je crois en fin Novembre et comment ne pas parler du Hobbit " La Désolation de Smaug" .... ^^
 

DeletedUser21832

Guest
Pour le film "300 la naissance d'un empire" je continue par là moi^^
Je pense qu'il sera pas mal ce film mais j'ai peur que ça colle pas avec la fin du film "300", déjà si vous regardez et écoutez attentivement c'est la guerre de "Platée" qui suit et non je sais pas quoi...:)
et puis les réalisateurs ont oublié ce mechttp://www.smh.com.au/ffximage/2007/03/31/wenham1407_wideweb__470x200,0.jpg
qui est un super soldat et parmi les meilleurs des 300 soldats qui ce sont battu durant le film, lui il est toujours vivant alors pourquoi ne pas le mettre?:eek:
 

DeletedUser3859

Guest
Je reviens justement du Cinéma... voir quoi ?... heu... 302... heu... 300 :p

Bon il ne faut attendre le super scénario mais je pense que tout le monde le savais déjà... ça garde son coté narratif... un peu théâtral sanglant ;)

Par contre on découvre que la diplomatie est plutôt hot :eek:


!!! Déconseillé aux jeunes puceaux !!!

300-130422-03.png
 

DeletedUser21832

Guest
Je reviens justement du Cinéma... voir quoi ?... heu... 302... heu... 300 :p

Bon il ne faut attendre le super scénario mais je pense que tout le monde le savais déjà... ça garde son coté narratif... un peu théâtral sanglant ;)

Par contre on découvre que la diplomatie est plutôt hot :eek:


!!! Déconseillé aux jeunes puceaux !!!

300-130422-03.png

Si tu as vue la fin du film "300" et ce que le début de ce nouveau film "300 la naissance d'un empire" ressemble un peu à celui-ci?
 

DeletedUser3859

Guest
Si tu as vue la fin du film "300" et ce que le début de ce nouveau film "300 la naissance d'un empire" ressemble un peu à celui-ci?

Oui, ils sont gardés la ligné du premier film... ils sont juste changé d'actrice pour la reine de sparte... par contre ce sont des batailles navales, historiquement les grecs ont mis plusieurs année pour chasser les perses de la Grèce... donc il est possible qu'il y ait un 3ème film.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
c'est la bataille de "Platée" ou "Thermopolys" parce que en regardant la ba j'ai eu un doute?
 

DeletedUser21832

Guest
non je crois pas, c'est une victoire athénienne celle-ci
Edit : c'est bien Salamine en faite et c'est une victoire de la grèce unie entière contre les perses
il faudra que tu regarde la fin du premier film parce que le chef dit que c'est la bataille de Platée et que dans le second c'est la bataille de Salamine:eek:....si tu veux en savoir plus vas sur Wikipédia et regarde les résumé des 2 films, tu verra.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut