Les FILMS QUI VONT FAIRE UN MASSACRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il me semble que la moitié au moins de l'humanité meure dans World War Z, niveau massacre, c'est loin devant.
 

DeletedUser27783

Guest
Je confirme que Man of Steel déchire tout.
J'étais plutôt réticent à aller le voir mais finalement malgré un scénario pas très original, les scènes d'actions sont multiples et tout simplement magnifique à voir.

Conseillé à tous les fans de sciences fictions et d'effest spéciaux en tout genre.
 

DeletedUser6335

Guest
Pour ma part je trouve que Walking Dead est une très bonne série et j'attend avec impatience la série 4.
http://www.youtube.com/watch?v=Ub8FXMPT7oU

Pour ma part c'est le meilleur film de Zombie car ses derniers ont la vitesse optimal dans leur déplacement et l'intrigue y est présente. En plus jusqu'à présent on assiste à un phénomène étrange dans le monde de la cinématographie, chaque saison est meilleur que la précèdente.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Pour info, Le Majordome cartonne avec plus de 600 000 entrées en 2 semaines et ce n'est pas finit ;)
--> Lien : Box Office
 

DeletedUser

Guest
Pour info, Le Majordome cartonne avec plus de 600 000 entrées en 2 semaines et ce n'est pas finit ;)
--> Lien : Box Office

Je l'ai vu ce dimanche, franchement pas mal, et un très bon choix des acteurs. Un magnifique fond en arrière dans l'histoire, et un bond en avant de l'esclavage à la ségrégation.
 

DeletedUser12577

Guest
Moi aussi j'y suis allé et c'est vrai que c'est une très belle histoire. Nous découvrons que l'on peut partir de rien et ce retrouver au sommet. Cela relate aussi bien l'histoire des Etats Unis sur l'accomplissement de l'égalité entre les Hommes.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'y suis allé et c'est vrai que c'est une très belle histoire. Nous découvrons que l'on peut partir de rien et ce retrouver au sommet. Cela relate aussi bien l'histoire des Etats Unis sur l'accomplissement de l'égalité entre les Hommes.

Oui, trop bien fait, je trouve. C'est le but d'un film historique, et ce but est atteint.
 

DeletedUser

Guest
Le majordome, rien à redire, vraiment incroyable comme film, et pour ceux qui aime les films avec Vin Diesel, il y a Riddick qui est sortit ^^
 

DeletedUser

Guest
Le majordome, rien à redire, vraiment incroyable comme film, et pour ceux qui aime les films avec Vin Diesel, il y a Riddick qui est sortit ^^

Je confirme qu'il est bien !

Bon il y a plein de nouveaux films de prévus. Entre de nouveaux Jurassic ParK, Rio 2, Transformer 4, Avenger 2, Independance Day 2, Les profs 2 et d'autres que j'ai oublié...

N'oublions pas qu'il va avoir également une nouvelle franchise de Harry Potter de prévu, je suis assez perplexe quand à la qualité...

Et pour les fans de la franchise de Stargate il pourrait avoir des nouveaux films de prévus (réalisé par le même producteur qu' Independance Day) mais cela ne se ferait que dans 4/5 ans et c'est loin d'être encore sûr...
 

DeletedUser12577

Guest
Info de la semaine :
Eyjafjallajökull dites le volcan avec Dany Boon est un vrai succès en France, avec un score de 545 928 entrées en une seul semaine. Après les Profs qui a très bien marché, Eyjafjallajökull arrive dans le Top France à grande vitesse.

--> Lien :Box Office
 

DeletedUser

Guest
Info de la semaine :
Eyjafjallajökull dites le volcan avec Dany Boon est un vrai succès en France, avec un score de 545 928 entrées en une seul semaine. Après les Profs qui a très bien marché, Eyjafjallajökull arrive dans le Top France à grande vitesse.

--> Lien :Box Office

C'est sur qu'avec tant de pubs...

Pendant ce temps La Vie D'adéle est sorti et me semble bien plus intéressant que les 2 bouses cités dans ton message !
 

DeletedUser16411

Guest
C'est sur qu'avec tant de pubs...

Pendant ce temps La Vie D'adéle est sorti et me semble bien plus intéressant que les 2 bouses cités dans ton message !

Après je ne sais pas si "La vie d'Adèle" est un film réellement tout publique, il paraît qu'il est interdit aux moins de 18 ans en suède (je crois que c'est ce pays là) il me semble.
 

DeletedUser12577

Guest
C'est sur qu'avec tant de pubs...

Pendant ce temps La Vie D'adéle est sorti et me semble bien plus intéressant que les 2 bouses cités dans ton message !

Je tiens à te rassurer la vie d'Adèle marche très bien, moins bien que Planes qui est sortit la même semaine mais on estime à 390 000 entrées cette semaine.
 

DeletedUser16411

Guest
C'est un film que j'irai bien voir, mais encore faut-il avoir le temps^^
 

DeletedUser

Guest
C'est un film que j'irai bien voir, mais encore faut-il avoir le temps^^

Et ne pas être occupée à casser les Merveilles de son alliance hein ? u_u

Franchement, vu tout le bordel qu'a fait l'histoire du mariage pour tous, ça m'intéresse même plus finalement :x
 

DeletedUser16411

Guest
Et ne pas être occupée à casser les Merveilles de son alliance hein ? u_u

Franchement, vu tout le bordel qu'a fait l'histoire du mariage pour tous, ça m'intéresse même plus finalement :x

Je ne sais pas, de toute façon si je le vois je te dirai si ça vaut le coup ou non, mais rien que pour le scandale qu'il y a autour (coup monté?) ça pourrait être intéressant.
Je sens que les merveilles je vais me les prendre à chaque fois hein? u_u
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas, de toute façon si je le vois je te dirai si ça vaut le coup ou non, mais rien que pour le scandale qu'il y a autour (coup monté?) ça pourrait être intéressant.
Je sens que les merveilles je vais me les prendre à chaque fois hein? u_u

Même si tu me dis que c'est bien, je pense pas y aller, en revanche qui a vu le Majordome ?

Et pour les Merveilles, oui :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut