Les FILMS QUI VONT FAIRE UN MASSACRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ce film a l'air génial :p

terminathors.jpg
 

DeletedUser3859

Guest
Je ne l'ai pas encore vu mais il semblerait que Superman "Man of steel" (Budget de 225 millions de dollars) a fait un bon démarrage aux États Unis (125 millions de dollars en un Weekend) et que sur Paris le nombre de spectateurs est très encouragent.
 

DeletedUser22852

Guest
Je ne l'ai pas encore vu mais il semblerait que Superman "Man of steel" (Budget de 225 millions de dollars) a fait un bon démarrage aux États Unis (125 millions de dollars en un Weekend) et que sur Paris le nombre de spectateurs est très encouragent.

Il est pas mal. Bon c'est bien américain et c'est du superman mais c'est un bon film je te le conseilles ;)

Pour Hunger Games j'ai finis par décrocher des livres alors les films...^^
 

DeletedUser3859

Guest
Il est pas mal. Bon c'est bien américain et c'est du superman mais c'est un bon film je te le conseilles ;)

Je l'ai vu j'ai beaucoup aimé sauf qu'il était trop court... 2 heures... ils auraient du faire un film qui dure 3 heures parce que la fin c'était un peu short.

Sinon j'ai remarqué que les américains nous ont encore refait le coup de la lutte intestine entre Sparte et Athènes avec les habitants/survivants de Krypton. Voir aussi Zeus, Héra et Arès.

Les américains se voient toujours comme les héritiers spirituels de la Grèce antique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25679

Guest
MoS est un bon divertissement. Peut être un peu déçu car je m'attendais à mieux de Snyder mais bon, ça reste au dessus de Returns qui était raté et ça peut faire un bon tremplin pour les films suivants.



Mouais, en espérant qu'il soit mieux réussi que le premier...

c'est sur que quand tu as lu les livres ça fait pas la même choses, moi j'espère surtout qu'ils ont bien respecter parce que sinon je sais comment ils vont s'en sortir ...
un film qui m'avait beaucoup déçu puisque j'avais lu le 1er livres quand j'avais 15 ou 16 ans c'est percy jackson l'adaptation cinématographique était vraiment nul et la ils sortent le 2ème je me demande ce que ça va donner ...
 

DeletedUser22852

Guest
Bah en même temps les américains ont une culture principalement européenne (historiquement) et le berceau culturel de l'Europe c'est la Grèce Antique donc ça se tient :D

Perso j'étais content que se soit Zod le "méchant" plutôt que Lex qui est un personnage chiant; de plus ça permet des combats sans kryptonite car cette pierre est vraiment ridicule dans superman^^

Seul la fin est profondément ridicule mais passe bien noyer dans le reste :D
 

DeletedUser3859

Guest
Rien que ça?
Je sais pas si c'est spirituel, mais entre la Grèce et l’Amérique il ya beaucouuuuuup de kilomètres ...

Les philosophes de la Grèce antique font partie des fondamentaux dans la société américaine, plus particulièrement dans la haute société américaine.

Les idées ne connaissent pas de distances ni de frontières :)
 

DeletedUser36578

Guest
Moi,moche et méchant 2 vous en pensez quoi avec monstre academy aussi
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu le dernier Star Trek et il était vraiment pas mal. Mais ça manquait de sabre laser.
 

DeletedUser18441

Guest
Je suis allé voir les Stagiaires, bon film américain, pas mal de stéréotypes mais franchement cool :)
Je le recommande avec un 3,5/5 :)
 

DeletedUser

Guest
Aucun film ne fera un aussi gros massacre que le dernier Batman de toute façon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut