Les Grepolis Quiz !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27269

Guest
Merci, merci à tous :-o

Je tâcherai de ne pas truquer les quizz *fuit* (ceci est une blague, pas taper :p)
 

DeletedUser11937

Guest
pas mal le quizz mais defauts habituels :-(
et puis hadrien a eu du retard o.o
enfin bon, bon moment, comme d'hab'
 

DeletedUser16533

Guest
C'est bien d'apprendre qu'il y a un quiz après le... quiz! :eek:
On pourrait pas refaire comme avant et mettre des messages je sais pas, par exemple une heure avant? :eek:
 

DeletedUser32243

Guest
Au prochain quizz, je laisserai un message le matin et une heure avant :)
 

DeletedUser16562

Guest
C'est bien d'apprendre qu'il y a un quiz après le... quiz! :eek:
On pourrait pas refaire comme avant et mettre des messages je sais pas, par exemple une heure avant? :eek:

Bonjour,

Toutes les programmations sont indiquées sur le premier post du sujet. Les quiz sont programmés pour 1 mois. Il suffit donc en début de mois, de consulter le premier post et de prendre note des dates.

Mais nous pouvons si vous le souhaitez remettre en place, l'annonce du quiz le jour précédent.

L'équipe du quiz.
 

DeletedUser11937

Guest
meme les anim' sont en retard ou absents (oui, une fois ça s'est produit :eek:) (facepalm)
 

DeletedUser26746

Guest
Ca fait moult fois qu'on le demande, il serait peut être temps de prendre nos remarques en compte...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Après discussion avec mes collègues, nous nous sommes aperçu que le quiz était frauduleux. En effet, un membre de la communauté, s'est fait passer pour hadrien2000 en prenant sur IRC ce pseudo là. Il a donc simuler un quiz avec des questions.

Mais il faut savoir que toutes nos questions sont déjà prêtes avant le quiz et qu'elles sont stockées, nous avons donc remarqué qu'il n'y avait pas concordance. De plus, la partie "thème" compte 10 questions et non pas 5.

Les résultats du quiz, n'étant pas officiel et le quiz ayant subi une attaque frauduleuse, les résultats ne peuvent pas être pris en compte.

Je trouve la réaction de la personne ayant fait ça puérile et sans grand intérêt, ni pour nous, ni pour lui, ni même pour le quiz. Bien sûr, nous ne saurons pas qui c'est, car la personne n'aura pas le courage de se dénoncer.

Par conséquent, le quiz numéro 29 est déclaré caduque pour la session du 24 mars 2013 et sera reprogrammé à une date ultérieure.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que cela ne se reproduira plus.

L'équipe du quiz.

PS : Nous espérons vous voir pour le quiz des gagnants n°4 (liste des participants sur le premier post).

NB : Vos remarques et considérations seront prises en considérations lors du prochain quiz.
 

DeletedUser11937

Guest
bonjour,
le quizz d'hier a ete fait en parti par moi car il n'y avait pas d'organisateur et on trouvait ça dommage que le quizz n'ai pas eu lieu.
notre but n'etais pas de "detruire" ces quizz mais bien d'assurer leur deroulement, et puis vu qu'aucun organisateur n'etais co, on l'a fait nous meme :p si vous faites des quizz, assurez vous qu'il y'ai un organisateur :x
je garantie qu'il n'y a eu aucune triche, et que le quizz a suivi un deroulement normal, ce qui n'aurait pas ete le cas si y'avait personne :p

quant aux questions en-elles meme, elles sont du meme niveau que celles que vous proposer. je le sais tres bien car je suis la plupart des quizz.
je demande donc que le quizz soit tout de meme pris en compte :p
feg
ps: le faux anim ne souhaite pas se devoiler ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Woh... c'est moi ou tu en fais tout un plat pour rien Toto ?
Entre les mots "frauduleux", "attaque frauduleuse", "puérile" on dirait que t'as subi une attaque des Anonymous...

Ensuite tu dis :

Je trouve la réaction de la personne ayant fait ça puérile et sans grand intérêt, ni pour nous, ni pour lui, ni même pour le quiz. Bien sûr, nous ne saurons pas qui c'est, car la personne n'aura pas le courage de se dénoncer.

Mais en l'occurrence s'ils ont fait ça, c'est pour faire un petit quizz car aucun membre de l'équipe n'était là pour prendre le relais de l'animateur absent chose qui peut arriver de temps en temps. A l'époque où j'étais dans l'équipe je me rappel, on était minimum 3 présent sur l'IRC pour gérer tout ça. Donc pour en revenir sur l'intérêt, il y en avait un pour les joueurs présent, donc à part pour vous "équipe du Grepolis Quizz" (mais ça, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même), il y en avait bien un.

Il n'y a point mort d'homme, pas la peine de monter sur tes grands chevaux Toto, le seul soucis là-dedans, c'est l'usurpation d'identité et encore, c'est pas non plus choquant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

L'équipe du quiz vous rappelle que demain aura lieu le quiz des gagnants n°4.
Tous les gagnants sélectionnés des quiz n°22 à n°28 peuvent participer (cf la liste ci-dessous).

Nous vous rappelons que la vainqueur aura la chance de remporté de l'or.
Si une usurpation d'identité est remarqué, la récompense ne sera pas distribuée.

Nous comptons donc sur votre présence.
A demain :)
Toto.


[SPR]
Quiz des Gagnants N°4 :

Numéro du Quiz :Gagnant :
Quiz n°22Bast79
Quiz n°23Lynchius
Quiz n°24Shadox777
Quiz n°25Djmawpak
Quiz n°26Unicron
Quiz n°27(Shadox777)
Quiz n°28(Bast79)
Quiz des gagnants N°4Vainqueur du Quiz des gagnants :
[/SPR]
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Dans 49 minutes débuteras le Quiz des Gagnants n°4.

Les questions de la série THEME, porteront sur l'actualité.

Nous vous attendons 5-10 minutes avant afin de commencer le quiz à l'heure.

Cordialement,
L'équipe du quiz.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut