Les Grepolis Quiz !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Pour ce quiz des gagnants n°4, il n'y a eu qu'un seul participant : Lynchius.

C'est donc, le grand gagnant de cette série n°4. Il remporte donc la somme de 180 or.

La programmation des quiz d'Avril et Mai sera programmé dans la soirée.

L'équipe du quiz.
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour,

Pour ce quiz des gagnants n°4, il n'y a eu qu'un seul participant : Lynchius.

C'est donc, le grand gagnant de cette série n°4. Il remporte donc la somme de 180 or.

La programmation des quiz d'Avril et Mai sera programmé dans la soirée.

L'équipe du quiz.
s'il n'y qu'un seul participant, ça sert a rien de faire un quizz. surtout qu'il y en avait un autre participant, pour faire un "normal" comme tu l'as signalé avant le debut du quizz :-D
 

DeletedUser16562

Guest
F.e.g.,

Nous avons fait le quiz avec l'autre participant (pour passer un bon moment). Il y a donc bien eu un quiz, Lynchius à remporté ce quiz qui a été réalisé, d'autant plus que dans la "normale" il était le seul "réel" participant. Donc rien d'anormal ce sur Quiz ;)

Toto.
 

DeletedUser11937

Guest
ouais, enfin, vu que l'autre a eu des bugs pendant tous le quizz ... (et qu'il te l'a dit)
de +, si c'est un quizz "normal", vu que l'autre n'est pas gagnant, pourquoi il a ete considéré comme un quizz des gagnants ? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sa veut dire que si j'étais venu et j'avais gagné (lol xD) j'aurais empoché le pactole? :eek:

>_<
 

DeletedUser16562

Guest
Nous ajustons comme nous pouvons. Certains ne sont pas venu, c'est pas notre soucis, nous nous avons ajustés.

Si par exemple, l'autre joueur aurait gagné, il y aurait deux récompenses, le joueur et la qualifié pour le quiz des gagnants.
 

DeletedUser26746

Guest
C'est pas votre soucis ? Un peu quand même car faire un quizz des gagnants avec un seul participant, je vois pas comment ça ne peut vous déranger...
Y'a quand même 5 gagnants, y'en a que un de présent, faut se poser des questions.
 

DeletedUser16562

Guest
La date a été fixée le mois dernier, quand nous avons demandé, tout le monde était d'accord, aujourd'hui, (après deux rappels) il n'y en a qu'un. On ne peut rien faire de plus ;)

Les programmations Avril et Mai sont affichées sur la première page du sujet.

L'équipe du quiz
 

DeletedUser26746

Guest
Parce que tu crois que nos plannings se font un mois à l'avance et qu'un mois à l'avance on peut t'assurer une présence pour le quizz ? Et bien non, désolé mais je n'ai su pour ma part que Vendredi soir 21h que je jouais dimanche et j'ai autre chose à penser qu'au Quizz.
 

DeletedUser

Guest
C'est moi qui participé au quizz avec lynchius hier. Toto, pourquoi lorsque je t'ai dit que je ne recevais plus les questions tu as continué à les poser ? Et quand l'irc m'a déconnecté, tu voyais bien que je ne risquais pas d'y répondre alors pourquoi avoir continué à en poser ?
 

DeletedUser14772

Guest
Bonjour ,


Hapoel tu n'avait pas été séléctionné au préalable pour le quizz des gagnants, vu que tu étais présent nous avons poser les questions ,mais Lynchius gagnait par forfait des autres gagnants ;)

Je vous annonce que ce soir a 18h00 il y a un quizz sur le thème des Noms/prénoms.

Vous voulez que je vous prévienne en mp c'est ici qu'il faut me faire la demande ;)

Cordialement ,

Pour l'équipe du quizz,


Hadrien2000
 

DeletedUser

Guest
Ça n'était ma question hadrien, je voulais juste savoir pourquoi on m'a laissé faire un quizz si c'était pour ne pas me laisser la possibilité de gagner. Quand je dis que je ne reçois plus les questions et que je vois toto qui continue à les poser, encore mieux quand je vois que l'irc me déconnecte et qu'avant que je revienne il a continué à en poser, je me demande pourquoi on m'a laissé faire le quizz.
 

DeletedUser27269

Guest
Bijour,

Le quiz est maintenant pour ceux qui veulent venir car y a personne, donc c'est l'occasion de gagner juste par forfait :p
 

DeletedUser

Guest
Ça n'était ma question hadrien, je voulais juste savoir pourquoi on m'a laissé faire un quizz si c'était pour ne pas me laisser la possibilité de gagner. Quand je dis que je ne reçois plus les questions et que je vois toto qui continue à les poser, encore mieux quand je vois que l'irc me déconnecte et qu'avant que je revienne il a continué à en poser, je me demande pourquoi on m'a laissé faire le quizz.

Up...
 

DeletedUser

Guest
Par définition même du quizz des gagnants tu ne pouvais pas gagner puisque tu n'es pas compté parmis les participants officiels du quizz ce jour là.

Donc au lieu de demander pourquoi on t'as laissé participer sans pouvoir gagner, remercies qu'on t'ai laissé participé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut