[*Les Myrmidons*] vs [Olympe]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lol les lépreux attaque en bande mais trop marant en plus il sont obligé de s'allier avec les chevaliers noirs pour i arriver sinon il sont pas foutu d'avancer bon d'accord il son pas tous fute fute mais .. attaquer juste un joueur même si il l'avez demander vu ma position et le nombre dinactif secteur et réunir son seul ennemi pour continuer car trop noob pour avancer mince alors quelle honneur et quelle gloire lool13 qui me dizer moi j'aime les one one jen rigole encore

ensuite je viens ici pour embeter un peu et clarifié l'affaire et je direz que lépreux on été heureux que je parte car si je serez rester je les aurez tenu fermement grace a la def reproduite

je part libre et serein car après tout c'est un jeux de guerre et les trahison sont de mise rome ne sait pas fait en un jour beaucoup de complot xD

le déclenchement de lassaut lépreux c'est le départ de chaton et linfluence de langue de serpent téo si jai bien compri mais il est jeune fau pas lui en vouloir

ensuite max tu devrez fermé ce topic et ouvrir myrmi vs lépreux

cela ferai

myrmi 2 bon guerrier voir 3 parti et jai pas tout vue

lépreux 0

comme ça tu aura le sentiment que tu gagne

a bon entendeur j'aten vos critique et sagace meme si je nen veut pas :D
 

DeletedUser

Guest
Martodguer tu pourrais écrire correctement ce serait deja pas mal^^ Car perso j'ai un peu de mal a te lire;)

Après pour le reste je n'ai rien a redire car je ne suis pas de la partie.
Cependant il est vrai que les plus a craindre son peut être olympe par le simple fait de leurs nombres, mais le jeu favorisant la défense plutôt que l'attaque (enfin c'est mon point de vue), je pense que ça laisse des chances aux Myrmidons^^.

Que les meilleurs gagnent:D
 

DeletedUser

Guest
lol les lépreux attaque en bande mais trop marant en plus il sont obligé de s'allier avec les chevaliers noirs pour i arriver sinon il sont pas foutu d'avancer bon d'accord il son pas tous fute fute mais .. attaquer juste un joueur même si il l'avez demander vu ma position et le nombre dinactif secteur et réunir son seul ennemi pour continuer car trop noob pour avancer mince alors quelle honneur et quelle gloire lool13 qui me dizer moi j'aime les one one jen rigole encore

ensuite je viens ici pour embeter un peu et clarifié l'affaire et je direz que lépreux on été heureux que je parte car si je serez rester je les aurez tenu fermement grace a la def reproduite

je part libre et serein car après tout c'est un jeux de guerre et les trahison sont de mise rome ne sait pas fait en un jour beaucoup de complot xD

le déclenchement de lassaut lépreux c'est le départ de chaton et linfluence de langue de serpent téo si jai bien compri mais il est jeune fau pas lui en vouloir

ensuite max tu devrez fermé ce topic et ouvrir myrmi vs lépreux

cela ferai

myrmi 2 bon guerrier voir 3 parti et jai pas tout vue

lépreux 0

comme ça tu aura le sentiment que tu gagne

a bon entendeur j'aten vos critique et sagace meme si je nen veut pas :D

Bien sûr, Martodguer, on a pris une 20aine de villes chevaliers noirs en un mois et demi, mais on est alliés avec eux....

http://http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/165/colonizations?type=lose&enemy_alliance=18&min_points=&max_points=

Ensuite ouvrir un topic et mettre Myrmidons 2 - Lépreux 0 ?

On a JAMAIS attaqué de Myrmidons à ce jour, à ma connaissance...

Enfin, oui, on aime organiser des opérations groupées sur une alliance ou un joueur, ca rajoute du piquant et permet de voir qui s'implique réellement dans la vie de l'alliance...

Après, me parler de un contre un alors que tu as été mendier du support à la fois chez les Myrmidons et La Phalange Rouge, estime toi heureux, d'une part de n'avoir été la cible que de 4 ou 5 de nos membres, et d'autre part, que moi personnellement, j'ai été trop loin pour intervenir parce que, quand je vois ça, j'ai des regrets de ne pas t'avoir appris la politesse, à défaut des règles d'orthographe de notre belle langue française...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le déclenchement de l assaut lépreux c'est le départ de chaton et l influence de langue de serpent téo si jai bien compri mais il est jeune fau pas lui en vouloir


je crois pas car pour ton cas tu étais deja parti des myrmidons depuis un moment...
Mon depart et celui de la "zone4" ne peut pas expliquer cela a lui seul (après j'ai pas envi d'expliquer les vrai raison car maintenant c'est loin derrière nous) tu a du les mp de travers poto a mon avis ^^ après je peut me tromper !

Quand tu "titille" par mp ou autre, il faut s'attendre a un retour de bâton lol mais il est vrai qu'ils n'ont pas était si méchant car tu avait plus de def et ils auraient pu colo tout tes vivi...

pour le 1 contre 1 mouaiii mais quand tu a la possibilité de planifier une op en masse, tu le fait c'est encore plus sympa ^^

ps: je voudrais (pour une fois :D) remercier et souligner le changement de la modération de ce fofo car a une epoque, on nous aurait dis stop au flood ou autre...
donc un grand merci a l'équipe de modération ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part, j'ai lu les rapports d'attaque des Lépreux. Ils n'ont rien d'extraordinaires (j'ai même été déçu).
Les lépreux prennent les villages de nos inactifs isolés. Soit. Il y en a comme dans toutes les alliances; mais nos joueurs alertes résistent sans problème.
J'avoue que j'étais un peu plus "impressionné" par les attaques des Myrmidons à leur grande époque (notamment des joueurs comme Chaton, Haagen de Merak ou Maximuuus).
Donc, en terme tactique, les Myrmidons avaient une nette supériorité par rapport à ce que je vois des Lépreux.
 

DeletedUser

Guest
chaque alliance est en phase de "test", de renforcement de sa cohésion, de reflexion strategique, de formation de groupes d'assaut ou que sais-je encore..

je ne considere ni les myrmidon, ni les lepreux ni les olympe au mieux de leur forme (heureusement pour les olympe :D joke..).
nous allons tous roder nos strategies de plus en plus et certaines comme celles des lepreux sont deja plus aboutie que d'autre.

nous sommes tous en phase de formation la.. toutes ces batailles ne sont que des entrainements alors ne parlons pas trop vite d'un tel ou d'un tel.. certains ont pris de l'avance sur les autres et certains ne rattraperont jamais le retard...

des erreurs il y en aura toujours mais de moins en moins.
le defenseur ne devra pas faire d'erreur quand les premiers attaquant seront rodés a 100% mais la.. personne ne l'est.

la "grande epoque" des myrmidon n'est pas encore arrivée ceci dit.. (puisque tu parle de ca)
l'opé ou on vous a pris une 15aine de vivi en quelques heures c'est pas du tout un aboutissement... c'est un premier jet, une premiere phase et un premier objectif test rempli.. mes ambitions pour nos opé vont bien plus loin que ca ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part, j'ai lu les rapports d'attaque des Lépreux. Ils n'ont rien d'extraordinaires (j'ai même été déçu).
Les lépreux prennent les villages de nos inactifs isolés. Soit. Il y en a comme dans toutes les alliances; mais nos joueurs alertes résistent sans problème.
J'avoue que j'étais un peu plus "impressionné" par les attaques des Myrmidons à leur grande époque (notamment des joueurs comme Chaton, Haagen de Merak ou Maximuuus).
Donc, en terme tactique, les Myrmidons avaient une nette supériorité par rapport à ce que je vois des Lépreux.

Sachant que les Lépreux ne publient jamais de rapports sur le forum externe, j'aimerais bien savoir comment tu peux juger de nos actions...

Si on tape du petit inactif Olympe, c'est pas de notre faute s'il n'y en a pas de gros actif :cool:


Je suis assez d'accrod avec Maximmuus:

je ne considere ni les myrmidon, ni les lepreux ni les olympe au mieux de leur forme

toutes les alliances ont à subir depuis quelques temps des départs qui mettent à mal la cohésion, ralentissent l'élan voire même tuent l'alliance, comme on a pu le voir avec la Confrérie du Tonneau :(
 

DeletedUser

Guest
Maximuuus,
Je ne parlais pas des opérations Myrmidons, ni de stratégie (vision d'ensemble, capacité à l'abstraction) où vous êtes totalement nuls, mais de tactique (composition des attaques et manoeuvres).
Et pour rectifier ce que vient d'écrire Maximuuus qui ne permet jamais une occasion de faire sa petite propagande, la phrase "L'op où l'on vous a pris 9 villes en quelques jours me semble plus véridique".
Encore une fois c'est du très lointain passé et c'est nous qui sommes actuellement à l'offensive contre vous.

Phoenix Ghorg
Je lis simplement les rapports que les Olympiens attaqués comme malus me transmettent.

D'accord avec vous deux
Mon principal ennemi, c'est aussi la lassitude de certains joueurs. Je pense qu' Innogames a ouvert trop de serveurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Phoenix Ghorg
Je lis simplement les rapports que les Olympiens attaqués comme malus me transmettent.

D'accord avec vous deux
Mon principal ennemi, c'est aussi la lassitude de certains joueurs. Je pense qu' Innogames a ouvert trop de serveurs.

Forcément, si tu te base sur les attaques sur un petit inactif isolé (enfin j'exagère un peu mais pas loin...) par quelques membres pour juger de nos faits d'armes...

Par contre, on arrive à tomber d'accord sur qqchose, trop de serveurs tue les serveurs ! :D
 

DeletedUser219

Guest
@ Faerer: Pour la deuxième fois attention aux doubles réponses.
 

DeletedUser

Guest
Forcément, si tu te base sur les attaques sur un petit inactif isolé

en meme temps faerer ne peux que se baser la dessus parce qu'il n'y a pratiquement que ca que les olympes arrivent coloniser^^

faerer est, j'en suis presque sur un bon joueur.. mais il a du mal a se rendre compte qu'il gere une alliance de noob... (bah oui, si tu prend olympe ya 250 noob et 50 vrai bons joueurs...donc pour generaliser moi j'appelle ca une alliance de noob..)

il s'en rendra compte quand finalement, a force.. c'est pas contre les lepreux ou les myrmidon qu'il va y avoir de coa.. mais contre les olympes qui saoulent tout le monde^^


vous a l'offensive ?? LOOOL
tu appelle ca une offensive toi ? apres il me dit que nous sommes totalement mauvais...
j'ai compté 82 marche en 3 Jours faite grace a "votre offensive" ;)
(et pour ainsi dire quoi ? UNE full biremes perdues ....?)
depuis "votre offensive" vous avez pris 4 villes a des joueurs actif et 5 autres a des inactifs... pour m'avoir permis de faire 82 marches sans compter celles des autres, je dis bravo quelle rentabilité^^


http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/7025/colonizations?page=9

j'en compte 15 sur 4 jours... et ca, c'etait la premiere et seule veritable action commune alors tu vois... t'en fais pas ca va revenir et tu t'en mordra les doigt... dans 2-3 mois ya plus UNE trace d'olympe dans le 54 je te le garanti^^
(sauf a coup de recrutement mais bon, je suppose que tu ne t'abaissera pas a ca... quoi que...)

bref je veux bien adopter la position du sage et rester humble en ces lieux pour que stoppe cette discution sterile pleine de sous entendu et d'agression, mais fait en de meme parce que bon................. ya vraiment pas de quoi te vanter^^

ahhhhhlala... si seulement yavais pas toutes ces alliances de 400 membres yaurai beaucoup plus d'action et de guerre entre petites alliances de secteur.. le jeu en serai vraiment plu amusant pour tout le monde mais certains preferent se planquer derriere 2000 joueurs pour se sentir invincible...

un exemple ? trav*an... pas plus de 60-70 membres par ally si je ne m'abuse et le jeu en est bien plus palpitant... voir des pseudo gros dur faire les kéké parce qu'ils sont 2000 ca me tue^^
BRAVOOOO tu as reussi a cliquer sur "eclair", t'es trop puissant! LOOOL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien sûr, Martodguer, on a pris une 20aine de villes chevaliers noirs en un mois et demi, mais on est alliés avec eux....

http://http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/165/colonizations?type=lose&enemy_alliance=18&min_points=&max_points=

Ensuite ouvrir un topic et mettre Myrmidons 2 - Lépreux 0 ?

On a JAMAIS attaqué de Myrmidons à ce jour, à ma connaissance...

Enfin, oui, on aime organiser des opérations groupées sur une alliance ou un joueur, ca rajoute du piquant et permet de voir qui s'implique réellement dans la vie de l'alliance...

Après, me parler de un contre un alors que tu as été mendier du support à la fois chez les Myrmidons et La Phalange Rouge, estime toi heureux, d'une part de n'avoir été la cible que de 4 ou 5 de nos membres, et d'autre part, que moi personnellement, j'ai été trop loin pour intervenir parce que, quand je vois ça, j'ai des regrets de ne pas t'avoir appris la politesse, à défaut des règles d'orthographe de notre belle langue française...

trop rigolo juste chaton ma envoyer du support et phalange rouge je voulez pas les embété ou!!!!!! j'ai pleurez du support il y a que nada qui ma envoyer toute sa def les autre rien que des broutille qui repartez aussi vite que venu et myrmidons j'été en froid car haagen parle mais pense pas a l'impact de ces mots

ensuite le seul a avoir bien géré ces lool13 avec ces double colo

attaque soutien attaque soutien et tout dans lordre feufeu troupe et colo donc gg lool13 mais du reste vous vous pavaner mais personne n'a le cran d'aller aux combat et lépreux sont les premiers a produire des oeuvres sournoise et vu que meme les alliance qui meurt comme chevalier noir pleure et s'alli avec les dément

moi j'ai juste le mérite de leur avoir montré que rappel de feufeu ça marche et autre astuce et j'ai appris que ... lol pourquoi en parlez a vous je ne pense pas

ensuite jai perdu 2 vivi je pouvez en reprendre 5 de plus en comptan les 2 donc bon j'aurez pu rester mais pour qui pour quoi a part moi et nada...

je dis juste moyen alpha car moi je suis joueur moyen car j'ai pas la co 16 h par jour comme certain et j'ai atein un succet fort ici et sans premium pendant longtemp PTDR cela prouve le ridicul de ce monde allez sur gt vous verrez des anciens des vrai qui on pas lacher leur os ici on as que des nouveau et beaucoup voir beaucoup de nOOby que moi perso j'essaye de former mais on as pas tous la patience et on pense actif actif avat d'apporter de l'intéret pour certain allez je vous laisse mais je repasserez vous embetez gentiment
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tout ce que tu as appris (a tes depend), c'est que jouer full off c'est bien.. mais sans savoir se defendre (par l'off ou autre!), ca ne sert a rien ;)

si les autres n'avaient pas de defense pour toi c'est parce que tu n'en navais pas pour eux.. tu as toujours eu beaucoup d'off..
jouer off c'est tres bien.. sauf si ca necessite d'avoir des partenaire derriere pour te couvrir.. toi tu n'as jamais su gerer les 2...

ne t'avais-je pas dit que tu courrais a ta perte ?

on a beau parler des myrmidons.. de moi comme un prétentieux qui se croit meilleur que tout le monde... (parce que bon si j'ai un role de "chef", comme tous ici je donne MON avis, qui n'est pas forcement celui de la tribu).
je ne me suis jamais caché une victoire (ni une defaite qui m'est mise devant les yeux d'ailleurs) mais marto en tant que ton ancien chef de clan je te le dis... tout ce que je vous avait annoncé avec vos depart c'est produit.. pour chacun d'entre vous.

alors j'ai beau etre tout ce que vous avez qualifié de désobligeant dans vos conversations privée.. en meme temps je ne me suis pas trompé sur toute la ligne (a vrai dire j'ai même été plutot juste..).

comme quoi l'avis du pire des cons peut etre juste ;)
vous auriez remballer votre fierté on en serai pas la... ni vous, ni nous

(on reparle de tes support ET de tes attaques sur vivi abandonné pour justifier ton super score off....? je pense que non hein...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je t'adore la ça va ta été gentil mais sache que j'avez refait pas mal de vivi bireme et que si chaton avait atendu un peu jorez full def mais si jaurez continuer jaurez full def avant leur prochaine attaque jai tout envoyer ce cracher sur lool13 tu pourra lui demander ce que javez refait maigre mais avec le temp potable je pense

ne pense pas que j'ai perdu loin de la !!!

j'ai juste pas u envi de les retenir pour toi et certain autre :):):)

mais moi j'ai toujour bien rigolez avec toi sinon xD

tu pense toujour de traver j'aurez pu restez dans ce monde si j'avez pas u un travail et surtout une periode d'éssai bref la vie avant la guerre car faut bien le dire que vous n'avez rien vue de la haut et j'ai contrer aux bateau feu longtemp sans que tu le voye et sans l'aide de personne car sur 2 village ou je demandai le support ça dépassai pas 1500 bibi

et durant lassaut j'avez 1700 bibi en défense mais ce n'été pas moi qui jouer sur la premiere vague mdr un amis simpatique qui est sur gt enfin bref

ne voi pas plus loin que le bout de ton nez et garde tes zone bien dispersé pour avoir une chance en plus de mourir vaillament chevauche aux vent et prend ton épée maximuuus tu as du san d'achille rebrousse tes manches la guerre sera drole quand même
 

DeletedUser

Guest
@Maximuuus
Mon pauvre Maximuuus, je ne répondrais pas à toute ton aigreur...
Tu parles comme un de ces méchants pathétiques de série Z qui disent à la fin du (mauvais) film : "je me vengerai ! Je me vengerai !"...du fond de leur bunker...
Mais oui Maximuus, tu te vengeras, tu attaqueras toi-même (ça te changera de faire attaquer tes lieutenants) un ou deux vivis d'inactifs (nous fermerons les yeux et nous feindrons la surprise) et tu pourras alors proclamer : "regardez ! Regardez Grepolistats ! C'est moi le meilleur de tout alpha !..."
Allez, je te laisse, moi je vais faire un peu de stratégie de "grands".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Disons Marto que nos differents avaient ete voté en interne donc je n'ai pas estimé reflechir a l'envers et devoir changer nos positions.
Vous etiez a peu pres 3 a vouloir les attaquer donc bon.. la discution s'arrete la.
Comment peut on dire qu'on ne s'occupe que de soi alors que cette decision (c'est quand meme LE truc qui en a fait partir au moins 2..) est votée ?^^

J'ai toujours essayé de voir l'alliance dans sa globalité et ca fonctionnait bien jusqu'a ce que vous petiez un plomb^^


Faerer, t'as fini la ptite analyse psychologique la ? LOL
Je comprend pourquoi de plus en plus de monde me disent "faerer il me saoule trop".
Ca te monte a la tete il est temps d'atterir^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok ça je l'avou que tu as toujour oeuvré pour le bien de l'alliance et tu as fait évolué plein de monde même moi je l'avou

je ne direz plus que 2 3 chose gloire aux joueur qui se batron contre lépreux et vu que lool13 me dizai nous notre cible c'est myrmi tu en fera partis force et honneur

ensuite pour olympe je direz rien juste bon simpa votre désertion en 55 mdr et si c'est vraiment john doe qui est chez vou je vous plein doi pas être commode un président (je ne citerez pas de nom) a la maison c'est pas drole tout les jour

bonne chance aux myrmi sauf a haagen et j'espere que on aura du bon du lourd en rc et action sincroniser de part et d'autre

moi je pense tous sur lépreux allez faut les faire pleurer leur montré que eux aussi il on des inactif mais qu'il les cache bien :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je repond à Chaton avec trois jours de retard (page10) :

C'est bien d'écrire sur le forum que je dois présenter des excuse publiques, le blem c'est que je suis pas repassé ici depuis 3 jours. Donc, mon chef d'alliance m'a envoyé un message comme quoi tu demandé à ce que je sois banni blabla ou que je fasse mes excuses.

J'ai presque envie de pas les faire pour voir comment tu va reagire.

Démonte-on donc ton message point par point.

tu critique, tu bave, tu fais le grand sur ce forum mais points de vue diplomatie tu a des cours a prendre (dommage que tu soit loin de moi pour le moment)

Pour toi la diplomatie, c'est de taper sur l'autre ? Je crois que tu a également des cours à prendre.

donc perso, je vais te faire un cours assez simple point de vue diplomatie sachant que tu est un point vert sur ma carte et que tu critique ouvertement mon alliance, la solution d'un point de vue diplomatique pour tes supérieur serais que tu devienne un point rouge donc que tu soit viré de ton alliance pour les propos tenu !

1)Je suis 9point verts, bientôt 10, nuance.
2)Je ne critique pas ton alliance, la je n'ai critiqué qu'une personne, Faerer (bon, la je démonte ton "argumentation" déplorable, ca fait deux personnes, mais...)

Je te donne 24h pour présenter tes excuse a Faerer et a max !

Ca aurait été sympa que tu m'envois un message pour me prévenir car je ne suis pas repassé sur ce sujet depuis 3jours :D

Tu sais la grande différence pour max, Faerer et les lepreux c'est qu'ils ont l'expérience, les connaissances et les points pour pouvoir ce parler ouvertement (après entre eux que le meilleur gagne ^^)

La, je peux pas vraiment contester...bravo, t'a un truc qui tien la route !

Pour les excuse, je vais les faire à ma façon :

Tu me critique car je dit que la diplomatie qu'ils écrivent sur le forum est ennuyante, que puis-je dire ? C'est mon point de vus, je la trouve ennuyante. Tu la trouve peut-être captivante, mais on est pas tous comme toi. Chacun son point de vus.
Ensuite, tu me critique encore car je dit que Faerer n'est pas trop diplomate. Rebelotte, je ne le trouve pas diplomate. Mais ce n'est que de mon point de vu. J'ai un minimum de respect pour lui car il parle bien (enfin, parfois) mais je ne le trouve pas diplomate.

Donc, je suis sincèrement désolé que le monde ne se résume pas totalement à ce que tu pense, mais c'est la vie.


Pour ne pas faire entièrement du hors-sujet : A quand la prochaine guerre Myrmidons-Olympiens ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut