Les Petits Poneys Roses [PPR]

DeletedUser

Guest
Et en plus on a la plus belle des princesses, notre Hélène de Troie j'ai nommé ::: Chriseiis Princesse De PONEYLAND ^^ ça en jette non ? ;)

Popopop !
C'est nous qui avons les plus belles princesses qu'on connaît depuis plus d'un an et demi et qui ont posté leurs magnifiques frimousses sur le trombi :p

Cathia, polgara et un jour je l'espère à nouveau b.g.c.m.m

Sinon au passage, une présentation de la ruche serait très appréciée :) :p
 

DeletedUser

Guest
Nan , nous avons un rapport juste avec les poneys D'éphèse ^^ et les coeurs Grenadine d'Olympie
 

DeletedUser

Guest
lol tu es tellement gentille avec nous ma puce thisisgrepolis
 

DeletedUser22055

Guest
Faudrait mettre une couleur un peu plus foncée non ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Non, j'aime quand ça explose les yeux ^^
Jamais lue du coup :p
 

DeletedUser

Guest
Voui, pour ça que je l'ai jamais lue.
En surlignant avec la souris je crois que ça passe mais je kiff pas trop non plus ^^
 

DeletedUser22055

Guest
lol ça craint si on est obligé de passer dessus avec la souris pour pouvoir y lire ^^
 

DeletedUser

Guest
z'êtes pas des poneys roses pour rien :p
des poneys noir, marron ou bleu ça aurait été plus facile à lire ^^
 

DeletedUser22055

Guest
Mais rose c'est trop mignon... au moins l'ennemi s'approche pour nous caresser et là...
BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM... un bisou :-o
 

DeletedUser

Guest
Un bisou ?
j'arrive, vais caresser ce truc rose qui gambade ^^
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation comme je le disais,
mais, sinon, vous avez pas quelque problème avec des pégases qui s’appelle *solen* ?
 

DeletedUser

Guest
tiens une tite abeilles qui vient butiner chez nous lol, ma petite poséidonne , nous n'avons aucun problème avec les Solen, et pour les pégases je ne sais pas pourquoi leur point de def montent si vite...............thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
lol,

le coup de la taupe chez nous, c'est ridicule, mais, si vous voulez, on peut aussi joueur à ce jeux là, j'ai plusieurs amis chez vous ;)
:eek:
 
Haut