[Les prétoriens] VS [Happy Burst Day]

  • Auteur de la discussion Thaelys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'attends les rapports impatiemment afin de voir les prétoriens se faire exploser :D

Cordialement, Wraither.

Bonsoir à 13h41 ?

en tout cas comme lyonnais le dit, rien n'est joué, vous avez fais un joli tour de passe-passe aujourd'hui. nous verrons ce que ça donne dans le futur.
 

DeletedUser

Guest
oui sa fé ta 2eme colo cassé en 4 jours je crois ;) un travaille d'équipe et le tours et jouer. En tous cas grace a toi je me fé mes point combats.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à 13h41 ?

en tout cas comme lyonnais le dit, rien n'est joué, vous avez fais un joli tour de passe-passe aujourd'hui. nous verrons ce que ça donne dans le futur.

Haha !

Je me couche trop tard, j'ai un décalage horaire dans ma tête ;)

Rien n'est joué, c'est vrai, cependant.. non rien ;)

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Vu l'acharnement qu'ont mis certains joueurs c'est un peu comme si cette guerre avait commencé depuis un petit moment...

Je vous remercie beaucoup pour ce manque de finesse dont vous avez fais preuve : "Embêter" (je reste poli) le monde juste pour le plaisir et en plus de ça prendre les gens de haut.

En tout cas bonne guerre mais ce genre d'attitude lasse bien vite d'un jeu aussi sympa; où a la base on y vient pour se détendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C vous qui n'avez pas voulut faire la paix au début. Nous il nous fallait un peu de cible vivante, meme si je pense que si nous arretions de nous embeter, nous pourrions controller la 44 ensemble
 

DeletedUser12137

Guest
Bonne chance au deux partis, jolie présentation de la guerre ;)

Il manque encore le principal, de beau RC :D
 

DeletedUser

Guest
Soit nous avons "refusé de faire le paix", mais rien n'empêche d'avoir des relations amicales et afin que chacun puisse se développer un minimum sans avoir a supporter constamment les foudres des quelques joueurs un peu trop prétentieux!

Vous voulez dominer la 44, soit! Mais ne pervertissez pas le plaisir du jeu en prenant trop à cœur un univers immatériel en pourrissant le plus possible les autres. C'est comme ça que la guerre a été déclarée.

Nous, nous cherchions avant tout à jouer "en famille" en déconnant ainsi que se cogner un peu sur la tête car cela reste avant tout un jeu de conquête. Mais passer du bon temps reste aussi la base fondamentale et passe par le respect des autres.
 

DeletedUser

Guest
( désolé pour le retard )

Bonne chance aux deux alliances ! :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux partis, jolie présentation de la guerre ;)

Il manque encore le principal, de beau RC :D

Quelques RC viendront ne t'en fais pas, même s'ils ont été fait avant la déclaration officielle : 3 Prétoriens acharnés face a un joueur débutant qui s'écrasent face à lui. Plus une petite perle de quelqu'un qui vient attaquer a minuit pile et se fait décimer une armée entière... forcément ça aide pas.
 

DeletedUser

Guest
Nous pouvons arreter si tu préfère sa ne nous dérange pas.
Se n'est qu'un jeu et se n'est pas pour une attaque qu'on déclare la guerre.
Nous pouvons etre amis si vous le voulez nous sa nous dérange pas.
 

DeletedUser3030

Guest
Nous pouvons arreter si tu préfère sa ne nous dérange pas.
Se n'est qu'un jeu et se n'est pas pour une attaque qu'on déclare la guerre.
Nous pouvons etre amis si vous le voulez nous sa nous dérange pas.

Amis ? Mais on est déjà amis :) On veux juste vous donner une bonne leçon ;)
 

DeletedUser

Guest
LOL un bonne lecon en voulant nous colo tous. Sachant que nous se n'été que de petite attaque. Aucune envi de coloniser un joueur avant la guerre. Mais avec sa logiquement pour gagner une guerre
 

DeletedUser

Guest
Zed, ca sert à rien d'en rajouter.

Je suis d'accord avec Lelyonnais, le soucis étant que nous avons subis un affront, et plus particulierement Watshaa. On ne se moque pas d'un Burst sans en subir les conséquence.

Peut etre nous arreterons-nous lorsque nous aurons consideré que l'affront est lavé.

(de vrais nains, j'vous jure ! :D )


EDIT : pour le message au dessus, nous allons poster les RC, on verra si c'est une petite attaque.
 

DeletedUser3030

Guest
Après tout, la guerre fait partit du jeu ? Si il n'y aurais pas de combats, le jeu serais lassant...En tout cas, bonne chance, et que les meilleurs gagnent !
 

DeletedUser

Guest
Allez les geeks ;), les autres vous en faites pas les rc vont bientôt tombés
 

DeletedUser

Guest
Petites attaques? Attends que j'ai un peu de temps et je poste les RC tu verras que ce ne sont pas de petites attaques. J'ai très bien dis que j'étais débutant et pourtant ça a recommencé de plus belle! Je n'ai aussi jamais attaqué votre petit protégé. Cependant quand je parle d'acharnement je ne pense pas être excessif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut