Les quêtes Gonnosséennes

  • Auteur de la discussion DeletedUser2929
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui, mais je pense qu'il a retiré ses unités et donné toutes ses ressources aux paysans car je n ai eu qu un butin de 450 pierres et devant moi 2 archers et un CE ;) .
 

DeletedUser2929

Guest
Attaque Quête.PNG

Suspense :D Tu as de la chance parce qu'une joueuse de mon île m'a attaqué il y a une heure.
 

DeletedUser2929

Guest
Quête échouée Noxis.PNG

Malheureusement pour Noxis, ses soldats demeurent à présent au pied des remparts, baignant dans une mare écarlate. Atoclès le Terrible règne toujours sur ses terres d'une main de fer !
 

DeletedUser30314

Guest
Le concept est pas trop mal mais certaines quêtes, en start de monde, donnent plutôt l'impression de légèrement pousser les joueurs à golder ^^
 

DeletedUser

Guest
Le concept est pas trop mal mais certaines quêtes, en start de monde, donnent plutôt l'impression de légèrement pousser les joueurs à golder ^^

Je trouve aussi c'est d'ailleurs pour sa que je ne participe pas aux premières quêtes..
Mais le projet est super est il y a moyen de bien s'amuser avec de très bonnes quêtes par la suite comme dit à Atoclès en MP. :)
 

DeletedUser2929

Guest
Oui pour l'instant c'est assez limité, et les quêtes qui rapportent le plus de points sont assez difficiles et privilégient un développement plutôt important. La semaine prochaine je proposerai des choses plus accessibles pour tous ;)
Et n’hésitez pas à suggérer des quêtes et des améliorations.
 

DeletedUser38999

Guest
Moi je trouve ça plutot sympa !
Et même en ne goldant pas on arrive à faire qq points ;)

Merci Atoclès ^^

(on peut gagner des points en fayotant ??? ;)
 

DeletedUser

Guest
Excellente idée Ato ^^ Bon courage pour gérer ça et bonne chance aux participants.
 

DeletedUser2929

Guest
Merci à vous deux :)

J'espère que je pourrai vous offrir des quêtes toujours plus intéressantes voire imposantes si j'en ai les moyens.

En attendant, Noxis a réussi à terrasser le vil Atoclès le Terrible. Voyant ses troupes faiblir sous le poids de l'ennemi, il a fait appel à Hadès pour terrifier ses adversaires pour ainsi continuer à propager sa fureur sur ses sujets.


Quête réussie Noxis.PNG
 

DeletedUser28630

Guest
J'avoue ^^

Sinon bien l'idée de demander à ce que l'ont t'attaque ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous deux :)

J'espère que je pourrai vous offrir des quêtes toujours plus intéressantes voire imposantes si j'en ai les moyens.

En attendant, Noxis a réussi à terrasser le vil Atoclès le Terrible. Voyant ses troupes faiblir sous le poids de l'ennemi, il a fait appel à Hadès pour terrifier ses adversaires pour ainsi continuer à propager sa fureur sur ses sujets.


Voir la pièce jointe 8365

Moi qui voulais t'envoyer mes birèmes. :-(
Tu aurais du accepter mdr ^^
 

DeletedUser2929

Guest
C'est le jeu ! n_n

Quelques modifications au classement.
 

DeletedUser31973

Guest
Quête n°3 : attaquer le joueur IceNoob, kavarak ou Vdrill avec au moins 100 unités (mwahahahah) ☙ 8 points

Pourquoi nos tête sont mise à prit encore lol... on est meme pas dans le top monde mtn que tu as fais la maj =O

=)
 

DeletedUser2929

Guest
Mouarf, de toute façon cela se fini Dimanche donc je pensais que ça ne vous pénaliserait pas vraiment :p
Tu vas d'ailleurs sans doute gagner. Et JeSuisNouveau.com est passé en troisième position devant Noxis32 !

Par ailleurs, étant donné qu'une nouvelle salve de quêtes va être créée dès la semaine prochaine, n'hésitez pas à apporter votre concours afin que nous ayons des quêtes fraîches et intenses. Parlez-en autour de vous pour qu'il y ait davantage de concurrents pour ces prochaines quêtes !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
perso je pense que les quête peuvent être très intéressante si on se lance dans quelque chose d'utile et accessible à tout le monde!

par exemple :

Cassé un Bc d'une colo sur un coéquipier en Off.
soutenir un allier sur une colo.
placer un colo sur Vdrill Mwahahahah
donner une ville a un joueur moins avancer.


enfin des quête qui favorise le travail d'équipe car pour être un bon joueur faut pas avoir des pts, mais faut avoir le bonne esprit à mon sens et je pense que le classement quête sera du coups plus fiable que celui des top monde ou top def off cbt.
 

DeletedUser2929

Guest
Ce sont de bonnes idées, c'est également le genre de choses que je voulais incorporer. "donner une ville à un autre joueur moins avancé" ça c'est génial, je pense que je la mettrai et qu'elle sera récompensée d'un nombre de points important. J'espère que d'autres avis aussi intéressants que le tiens naîtront o/

J'avais pensé aussi remettre à nouveau la quête d'Atoclès le Terrible (ou un autre nom terrifiant !). Je vais bientôt avoir de l'or et donc une meilleure défense afin de rendre la quête plus crédible. Malheureusement je dois le faire avec mes propres moyens sans l'aide d'InnoGames, ce qui s'avère difficile mais possible.
 

DeletedUser42196

Guest
J'le crois pas :eek:
C'est excellent toutes ces quêtes ! Et dire que je vois ta signature partout où tu postes, mais qu'à chaque fois j'ai la flemme d'aller voir ce que tu as fais et là je découvre cela je trouve ça super ;)
Bref, je reviens dans quelques dizaines de minutes, quand j'aurai de bonnes idées pour te soutenir dans ton projet :)
 

DeletedUser2929

Guest
Haha, merci Lux' ^^ Oui je veux bien avoir quelques idées en plus, ton imagination sera sans doute utile !


à part ça...

Nouvel échec contre la ville d'Atoclès le Terrible, qui arbore toujours son sourire fier et cruel !

Quête échouée Raezen.PNG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut