Les records de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début

DeletedUser31882

Guest
fr37.jpg


voila max bfs dégomé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Euh ... pourquoi mettre le mode révolte sur une attaque naval?
 

DeletedUser

Guest
Moi... je pense que pour valider, il faudrait au moins qu'on voit l'alliance et la couleur de la ville... :)
 

DeletedUser32243

Guest
Allucinant n'empêche 500 bf passé, sa prend x temps à les faire x)
 

DeletedUser31882

Guest
et merde j'ai laisser le nom de ma ville XDDDDD n'en profiter pas les voyoux ! mais j'ai déjà fait plus , y'avais 2700 BFS sur une ville de stephana33 et 1500 bibis , j'avais tout dégommé avec poudnes mais malheureusement j'ai pas pris de screen :'(

Et pour le blason heuuu XDDDDD bon ok je crache le morceau , c'est une ville que j'ai recycler d'un joueur inactif de l'alliance! mais j'ai plus le rapport x) Cpt machin

Pour les BTR y'a nerie64 qui m'a péter plus de 700 BTR faut lui envoyer un message qu'il poste le screen XD
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
et merde j'ai laisser le nom de ma ville XDDDDD n'en profiter pas les voyoux ! mais j'ai déjà fait plus , y'avais 2700 BFS sur une ville de stephana33 et 1500 bibis , j'avais tout dégommé avec poudnes mais malheureusement j'ai pas pris de screen :'(

Et pour le blason heuuu XDDDDD bon ok je crache le morceau , c'est une ville que j'ai recycler d'un joueur inactif de l'alliance! mais j'ai plus le rapport x) Cpt machin

Pour les BTR y'a nerie64 qui m'a péter plus de 700 BTR faut lui envoyer un message qu'il poste le screen XD

pour les 2700 bf et 1500 bibi c'est pas dans la même attaque donc ça ne compte pas de toute façon
ensuite un peu limite de mettre des RC de recyclage ....
 

DeletedUser7185

Guest
Maj, bon ben voila en 1 mois ça c'est plutôt pas mal rempli.
Et oui Dosu les records c'est pour une seule et unique attaque.
 

DeletedUser31882

Guest
2/ Les attaques ayant tuées le plus gros nombre de...
y'a pas marquer que c'étais interdit les RC de recyclages XD

bon ok attendez ce week je vais vous sortir au moin 3 records ^^ au moin harpie ;)
 

DeletedUser7185

Guest
2/ Les attaques ayant tuées le plus gros nombre de...
y'a pas marquer que c'étais interdit les RC de recyclages XD

bon ok attendez ce week je vais vous sortir au moin 3 records ^^ au moin harpie ;)

Du moment que les troupes tuées n'est pas des propres soutient de l’attaquant, moi je m'en fous.
 

DeletedUser7185

Guest
Un chasseur de relique m'a déterré un rapport...

ffa80b4db7a843b095202d6.png
 

DeletedUser

Guest
O.O Je voudrais être à la place de celui qui reçoit l'attaque *bave devant le RC*
 
Haut