Les records de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début

DeletedUser31882

Guest
capturerecord.png


Mes BTR défoncé par nerie64 :D fait chier j'ai pas eu le temps de les retirer ^^
 

DeletedUser31882

Guest
Pas de RCS ;P c'est donc nérie pour le moment :D tu peux aussi ajouté nombre de BT détruit :: 23 XD
 

DeletedUser11523

Guest
En effet, colonel a battu le record, en m'attaquant ^^
120926111739455482.png

Bravo a lui ^^
En passant, belle OP des GDF sur moi, me reste 2villes sur mes 22 ^^
Mais j'ai pris 80 000PC et je peut prendre au moins 25villes lol
Dommage que je n'étais la que partiellement pendant les attaques, j'aurais peut-être pu faire quelque chose de mieux ;)
 

DeletedUser6373

Guest
3BC sans aucun navire de défense(bibi)mdr une vrai joke et tout ca dans un monde héros gooooood

il accepte vraiment n'importe qui


ps:
650798e6b0be49e5b17d63c.png
Bravooooooo pour l'attaquant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
3BC sans aucun navire de défense(bibi)mdr une vrai joke et tout ca dans un monde héros gooooood

il accepte vraiment n'importe qui


ps:
650798e6b0be49e5b17d63c.png
Bravooooooo pour l'attaquant ;)


A mon avis les 3 BC étaient pour fondé et il avait surement pas de birèmes ^^
 

DeletedUser30051

Guest
Comment vous faites pour avoir les infos en dessous de sRC comme les ressources et la pop utilisé ?
 

DeletedUser31882

Guest
ils m'ont gaver ^^ j'ai vidé toutes mes off xD bon je met que les records ;)

H18n.jpeg
 

DeletedUser7185

Guest
C'est ajouté. Ainsi qu'un nouveau record de griffons [98] détrônant celui de marsou68. :)
 

DeletedUser6373

Guest
il a personne qui a envoyé juste un CE pour détenir le record du plus de CE à l'attaque :D


ok ok je sors o.o


ps: j'adore ce sujet ;-)
 

DeletedUser7185

Guest
il a personne qui a envoyé juste un CE pour détenir le record du plus de CE à l'attaque :D


ok ok je sors o.o


ps: j'adore ce sujet ;-)

Celui ci comme certains autres records ça fait parti des records de la honte comme bizarrement personne ne s'en vante. :rolleyes:
 

DeletedUser6373

Guest
d,après moi il suffit qu,il en ai un qui montre un rapport avec un CE(en attaque) pour en voir un autre avec 2 et qui sait on pourrai peut-être se rendre loin:D.....ou pas o.o

ps: surtout que les CE ne demande aucune recherche donc toute le monde peut en faire :rolleyes:
 
Haut