Les records de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Un Record pour Chauve-souris:
15 BC tués !!!!!!.jpg

Et pour moi les hydres tuées:
3 hydres tuées.jpg
 

DeletedUser29162

Guest
fausse guerre, faux rc un jour vous nous sortirez peut-être quelque chose de vrai...
 

DeletedUser19733

Guest
Je sais pas, il l'a fait sur un de vos inactif

Si tu le dis ... on ne voit pas le nom du joueur ni de l'alliance, difficile de juger si ce n'est pas une arnaque ou non et même si ça a été fait sur l'un de nos inactifs on ne peut justement pas savoir si ce n'est pas une arnaque non plus puisque pas de joueur en face pour confirmer la véracité de ce RC
 

DeletedUser

Guest
Bonjours ,première fois que je poste ,je me lance

je postule pour le plus de combattant a l'épée tué :)

Et pour les colo c'est pas de la triche ,sa a étais fait sur un joueurs AT, alexander le blanc ,si je me trompe kevinamon a eu prêt de 180colo en une journée sur ces villes lors des premier jours de "guerre" entre lybertie et les AT
Les villes de ce joueurs étais pleine de colo ,il semble que sa a tricher pour les pc de vôtre coter (AT) a un moment ,ou le joueurs ces amuser a faire plein de colo avant d’arrêter le jeu car il a étais recycler ^^
 

DeletedUser

Guest
A aly:Oui c'est pour ça que je dis on ne sait pas

A kang:le mien (celui des hydres tuées) est authentique, tu donc le mettre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai le record du plus haut lvl de remparts (lvl 26) et du plus grand nombre de milice (500) sur la bêta :-o

ok je sors >_<
 

DeletedUser

Guest
Bon je sais pas si quelqu'un la déjà fait mais je le dit quand même .

Je me suis posté en mer 99 ou je possède 4 villes la bas donc je postule pour être le joueur le plus con de grepolis :)
 

DeletedUser24114

Guest
Record Envoyé Divin

Je postule pour le record sur les Envoyés Divin

2013-03-10_135431- Record ED.jpg

Et je propose un nouveau record dans la catégorie "Records divers" : Le plus grand nombre de villes en révolte phase 1 ou phase 2 en simultané. Je démarre avec 16 villes, mais c'est histoire de lancer le record, je ne doute pas que certains habitués de ce forum "Records" vont faire mieux :

2013-03-09_010151-Record de révoltes-1.jpg
2013-03-09_010151-Record de révoltes-2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30777

Guest
Ce rapport de fou Guillaume ! :O Bien joué !

J'avais déjà mis 24 villes Santa/Nains en révolte un jour, j'avais attaqué tout seul et Trytry avait fait un beau MP de groupe : ATTENTION OPE à son ally ! :D De peur que je prenne les 24 ? lol
 

DeletedUser

Guest
je postule pour le plus grand nombre de BTR tués 3212 ....MP anvoyés à Kang et folrian799 pour screen et homologation


et celui du plus grand nombre de points marqués sur une off : 22571

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut