Les TOPISSIME de Dimale

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser40059

Guest
J'espère bien :D
Tiens, Kala, tant que tu es là... Maya, de ton alli, m'a envoyé un MP et je lui avais demandé si il y a avait d'autres OC que toi dans son alli :)
Tu sauras peut-être me répondre :)


d'autre oc non mais certains qui ont jouer avec oc en pacte oui

Fusion des messages, merci d'éviter les double post, vous avez la possibilité modifier vos messages directement.

Pas d'attaques en BN également, tu ne verra jamais un OC attaquer en BN ^^

Bah euh c'est une alliance qui a fait (il me semble) 2 ou 3 mondes, avec + ou - les mêmes joueurs, et qui étaient excellents.
Ils sont connus aussi pour leur "methode" de recyclage :)

Ina = recy de toutes les villes sauf d'une, et si il se reco avant x temps, on les lui rend ;)

a oui les règles que voici ^^

N°11)Tu passes à l'orange (+2 jours d'absence) sans mot du médecin ou sans avertir tes villes sont recyclées sauf une ville pour te laisser te refaire si tu reviens (en théorie tes villes sont rendues ou équivalence)
N°12)Tu passes rouge (= 1 semaine d'absence) toute tes villes sont prises et tu es banni ensuite (on estime que tu ne reviendras pas)
N°14) pas de colo de nuit si le joueur en face est correct


évidement si le joueur en face est pas du tout correct bah il a droit au colo de nuit ^^ par contre il est pas interdit de casser les pied a certains casse pied avec les alarmes ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40059

Guest
Merci du soutien Vdh :D
Ca va toi, d'ailleurs ? :)

Kala, merci pour ces précisions ;)
Tu as conservé le règlement des OC ? :D


MONSIEUR LE MODOOOOO, KALA IL A FAIT UN DOUBLE POOOOOOST :eek:

oui j'ai le règlement oc enfin on le connais par cœur mdrrr te l envoi ig si tu veux haha ^^
 

DeletedUser35449

Guest
C'est tellement gentiiiil
smiley_emoticons_cuinlove.gif

Tu joues plus ? :p
 

DeletedUser

Guest
Tu as conservé le règlement des OC ?

OC pour Offensive Crew ?

Je me suis inscrit sur le monde hier et ne trouve pas Miha ou Plonge et sac ne semble pas actif.

Sinon, ça bouge ce monde ? Je reconnais aucun pseudo dans le top.
Tous les anciens sont partis ou c'est parce que c'est un speed 1 ?
 

DeletedUser40059

Guest
OC pour Offensive Crew ?

Je me suis inscrit sur le monde hier et ne trouve pas Miha ou Plonge et sac ne semble pas actif.

Sinon, ça bouge ce monde ? Je reconnais aucun pseudo dans le top.
Tous les anciens sont partis ou c'est parce que c'est un speed 1 ?

sac6s ne jouera pas c'est sure ^^ plongerik a pris sa retraite ^^ je doute que oc viennent sur un monde X1 ^^ trop lent ^^ même moi je commence a râler ^^ tu y trouvera surement des joueurs oc en tourisme ^^ mais pas la bannière oc ^^
 

DeletedUser40085

Guest
Clickounetttttttttttttttttttttttttttttttttttt c'est bambi :) moi je suis sur le monde depuis deux jours :x


PS : Profil de noob en place plus q'ua attendre la chacals :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49591

Guest
Coucou j'arrive comme un noob pour vous demander de rejoindre mon ally svpsvpsvpsvp je suis trop nul je sais meme pas ce qu'est un bc ^^
 

DeletedUser40059

Guest
haha vous êtes énorme ^^

cette crise de fous rire !!!


moi aussi suis un noob peut venir faire du tourisme dans votre ally promis j attaque avec des archers et des épées je vis être très très forte et conquérir le monde
 

DeletedUser49591

Guest
oué viens promis je défnds avec des frondeurs ;)

Moi, quand je serais grand, j'aurais 2 VILLES! Et meme que j'aurais 10000 points! parfaitement! oui monsieur!

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Clickounetttttttttttttttttttttttttttttttttttt c'est bambi :) moi je suis sur le monde depuis deux jours :x


PS : Profil de noob en place plus q'ua attendre la chacals :)

des barres ;)
 

DeletedUser

Guest
Clickounetttttttttttttttttttttttttttttttttttt c'est bambi :) moi je suis sur le monde depuis deux jours :x


PS : Profil de noob en place plus q'ua attendre la chacals :)


Yo bambi, je savais pas que tu jouais encore.
On est super loin, c'est dommage. Speed 2 déplacement ça va être chaud de se rejoindre ^^
 

DeletedUser49591

Guest
eh clickage, en revanche, t'es pas très loin de moi ;) ca te dirais de rejoindre mon alliance (cette petite demande super bien calée, j'adore ^^)
 

DeletedUser40059

Guest
il est lent oui ce monde ... moi qui ai plus l'habitude d'un X3 je pleure :(


je peux me faire passer pour noob moi aussi ?
 

DeletedUser49591

Guest
kalamitée t'es dans quelle mer? ca vous dit on fait un gros truc (une grosse alliance) de PGM?

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

kalamitéé je kiffe de ouf ta présentation d'alliance ^^
 

DeletedUser40085

Guest
tinquiete clickounet sa me fais pas peur je te rejoins vite xd

Ya un mec qui me sort que je fais du multicompte avec mon ami arkyn

Ils sont fous ces romains
 

DeletedUser40059

Guest
kalamitée t'es dans quelle mer? ca vous dit on fait un gros truc (une grosse alliance) de PGM?

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

kalamitéé je kiffe de ouf ta présentation d'alliance ^^

je suis la frontière de la 54 en 55

elle est sympa oui la présentation d'alliance ^^ un idée de ajax271 qui m a trainer ici mdrr
 

DeletedUser49591

Guest
Dit leur d'aller se faire voir chez les grecs ^^

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

je suis la frontière de la 54 en 55

elle est sympa oui la présentation d'alliance ^^ un idée de ajax271 qui m a trainer ici mdrr

waaaaah moi mon alliance c'est un truc de ***** àcôté ;)

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

triple post
 
Haut