Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
Hum ... C'est l’anniversaire a notre Monkey aujourd'hui ... Si vous avez des satisfactions ... Ça pourrait être sympa
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser40106

Guest
tu as un point de vue, j'ai un point de vue aussi, chacun a son point de vue

Par exemple j'ai un point de vue assis sur ma chaise, un autre debout sur ma chaise et un autre sur mon canapé .
Mdr la blague nul du jour c'est fait :D

Sinon bonne anniv au singe :p
 

DeletedUser48003

Guest
smiley_emoticons_lol.gif


c'est pas nul, c'est subtil, et ça explique parfaitement le truc
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser40106

Guest
oui je sais je suis un peut philosophe a mon temps perdu :p
 

DeletedUser

Guest
ok j'ai saisi ton point de vue :)

jme permets de plus, ton blaze il est clairement pas usurpé loool, le verbe incisif, c'est bien de pas mentir sur la "marchandise"
smiley_emoticons_lol.gif


et jrajoute aussi, le verbe haut, veut pas dire que je te donne raison hein, comprends pas ça dans ce sens, tu as un point de vue, j'ai un point de vue aussi, chacun a son point de vue, de même jpourrai blablater sur ton ally à bon ou mauvais escient, à tort ou à raison. mais j'ai passé l'âge ;)

blablate, je t'en prie, nous sommes impatient de t'entendre blablater, qu'a tu as dire sur notre alli ? tu nous connais ? je ne crois pas... on te connais ? non plus. mais ca tombe bien nous sommes voisins, ca va pas tarder a blablater t'inquietes, mais pas sur un forum, ca c'est pour les jeunes puberts en mal de reconnaissances...
sur ce, apres avoir lu ces 19 pages de ramassis de c....... je vais me prendre un efferalgan
ensuite je vais golder un peu, parce que y'en a pas asser, toujours pas de new monde :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est pas pour ca que ce sujet a ete créer ?
classement.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48057

Guest
Si en effet, mais la mise à jour par le modérateur en question est comme le nouveau monde... En attente :).
 

DeletedUser

Guest
voila, inutile de deblatéré, nous savons tres bien que les 5 premieres alliances vont se poutrés en 55 et quels sont les deux camps respectifs ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais les personnes n'étant pas sur le monde ne le savent pas. ^^
Qu'elles sont les deux camps ? *w*
 

DeletedUser40106

Guest
blablate, je t'en prie, nous sommes impatient de t'entendre blablater, qu'a tu as dire sur notre alli ? tu nous connais ? je ne crois pas... on te connais ? non plus. mais ca tombe bien nous sommes voisins, ca va pas tarder a blablater t'inquietes, mais pas sur un forum, ca c'est pour les jeunes puberts en mal de reconnaissances...
sur ce, apres avoir lu ces 19 pages de ramassis de c....... je vais me prendre un efferalgan
ensuite je vais golder un peu, parce que y'en a pas asser, toujours pas de new monde :p

Mdr il est énorme ce mec :D
 

DeletedUser42121

Guest
Si c'est le diplomate qui dit ça j'ai hâte de voir la suite des événements :p
 

DeletedUser48003

Guest
blablate, je t'en prie, nous sommes impatient de t'entendre blablater, qu'a tu as dire sur notre alli ? tu nous connais ? je ne crois pas... on te connais ? non plus. mais ca tombe bien nous sommes voisins, ca va pas tarder a blablater t'inquietes, mais pas sur un forum, ca c'est pour les jeunes puberts en mal de reconnaissances...
sur ce, apres avoir lu ces 19 pages de ramassis de c....... je vais me prendre un efferalgan
ensuite je vais golder un peu, parce que y'en a pas asser, toujours pas de new monde :p

en l'occurence, tu sais pas lire, j'ai expliqué à ton ami, que j'ai pas de temps à perdre à blablatter comme lui le fait, mais visiblement, tu comprends pas des mots simples, j'ai pas envie dparler comme un gamin sur ton ally, c'est écrit noir sur blanc, et tu veux kje parle quand même

donc soit énervé, vazy, kiffe lol, énerves toi tout seul, et si tu veux pas parler sur un fofo comme un gamin, pkoi le fais-tu? bref, tu sais pas lire, tu comprends pas, et tu fais l'inverse de ce que tu dis, c'est génial

on smarre bien en gros koi

ah si, tu verbiottes, c'est le top ici, donc jvais verbiotter aussi

tu dis tu vas golder? mais tu goldes en masse depuis le début lol

à base d'efficacité en pagaille, pour avoir le rang que tu as en off

seulement, quand y'a plus efficacité, bah l'écart diminue vitesse grand v, y'a plus 80000 pc d'écart, y'en a juste peu. bref, le classement off, tient à ça : gold de masse, ce que tu fais depuis longtemps, et efficacité en pagaille (grace au gold)

à la fin, bah on voit que c'était usurpé les rangs des uns et des autres, et ça fond comme neige au soleil, là aussi jme marre bien

ravi d'être ton voisin de plus

LOL



****

tiens, la preuve de de que je dis, un collègue à toi ;)



" Bonne analyse monsieur Drakk' en effet ça fait beaucoup.
Moi et mes 50 golds que j'ai depuis Katane haha

Du coup Drakk' aurais-tu le classement pour l'évent ?


19/04/15, 23:40 #618
LeDrakkar II
LeDrakkar II est en ligne maintenant
Polémarque
Avatar de LeDrakkar II


Suffit de demander au joueurs du top 10,ils sont automatiquement dans le top de l'event.
Et comme j'suis a leur côté,bah on me donne juste les données,... "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48057

Guest
tu dis tu vas golder? mais tu goldes en masse depuis le début lol

à base d'efficacité en pagaille, pour avoir le rang que tu as en off

seulement, quand y'a plus efficacité, bah l'écart diminue vitesse grand v, y'a plus 80000 pc d'écart, y'en a juste peu. bref, le classement off, tient à ça : gold de masse, ce que tu fais depuis longtemps, et efficacité en pagaille (grace au gold)

Il n'est que top 8 combattant et attaquant avec 50k de retard, si on suit ton raisonnement les autres doivent golder un paquet et avoir des efficacités triplé non? :p
 

DeletedUser34306

Guest
tonton yakary est sur tout les fronts,il aime avoir raison :eek:

Ils ont pas forcément goldé des efficacités,d'autre ont peut-être goldé les troupettes,donc ça dépend de comment ils ont préféré dépenser,mais ils ont goldé,ça c'est indéniable x)

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

tonton yakary est sur tout les fronts,il aime avoir raison :eek:

Ils ont pas forcément goldé des efficacités,d'autre ont peut-être goldé les troupettes,donc ça dépend de comment ils ont préféré dépenser,mais ils ont goldé,ça c'est indéniable x)
 

DeletedUser48003

Guest
Il n'est que top 8 combattant et attaquant avec 50k de retard, si on suit ton raisonnement les autres doivent golder un paquet et avoir des efficacités triplé non? :p

oui, mais eux sont gentils, ne parlent pas mal, sont pas arrogants, et n'usent pas du verbe haut

mais c'est évident qu'il y a un paquet d'efficacité là dessous, ce qui n'est pas une tare, mais un complément agréable.
et pour affiner lelexlor, il fut un temps, où il était top 2/3, très très loin devant la masse. à l'époque de l'event koi

il s'agit surtout là, d'être aimable, kkpart, pour pas que tout le monde ait le verbe haut, les mots pas pieux en engendrent d'autres


tonton kastagne drakkar, pas tonton yakari, c'est écrit lol ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48057

Guest
et pour affiner lelexlor, il fut un temps, où il était top 2/3, très très loin devant la masse. à l'époque de l'event koi

Je regarde pas mal ces 2 classements et je ne l'ai jamais vu 2/3ème :p. La guerre est des PC off est restreinte à 3/4 personnes, quant aux combattants c'est à peu près les mêmes en rajoutant les gros durs que Expendables et vous tap(i)ez (je parle bien sur de Jerome & Lord ^^)
 
Haut