Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser34306

Guest
*pompompom*
Je venais faire un tour,mais je vois qu'il y a trop de règlement de compte
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Sinon ? Toujours la dream loin devant.
Ils sont vraiment fort les p'tis rêveurs
 

DeletedUser38991

Guest
Tout les ex Apo le disent ; inutile de rester dans une alliance qui reste juste solidaire entre anciens, où chacun s'occupe de son cul et avec - et surtout - des fondas qui jouent solo, dont un qui s'éclate avec sa cb ( je me trompe ? D'ailleurs fonda qui s'est barré
smiley_emoticons_lol.gif
)

Alliance qui dès le début est partit en couille en recrutant + de 100 personnes à droite à gauche et on se faisant un max de pactes ( ridicule d’ailleurs, quand on voit comment ils ont finit ...
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
)
Écoutes, des fois faut faire des choix , et je ne regrette pas quand je vois où en sont les Apo
smiley_emoticons_bussi2.gif


Ben voui on s'occupe bien de toi :)
 

DeletedUser48236

Guest
Je suis un des membres de l'ally des Expendables depuis le début, je peux donc apporter qq précisions sur cette ally.
Expendables est une nouvelle alliance créée sur Zancle, les joueurs ne se connaissaient pas avant. Il n'y a donc pas de revanche sur les Apo.

Dans la plupart des ally il y a des goldeurs, et en vérité il y a peu de membres chez les expendables à utiliser le gold (environ 5). Perso je n'utilise pas de gold. Les Expendables ont progressé en intégrant petit à petit de nouveaux membres, on apprend à se connaître, on aide les plus petits joueurs à coloniser, une grande solidarité, du soutien et du dialogue. On arrive à bien mobiliser les membres pour les OP, on sait jouer ensemble ! C'est ce qui fait notre puissance et les Apo qui voulaient tout écraser en on fait les frais.

shukaku14 : tes remarques ne sont pas bonnes, tu distilles ta haine parce que ton alliance s'est faîte ramassée par les Expendables
Tu dis que tu es venus sur Zancle pour faire du gold et tu craches ton venin les goldeurs! euh.... tu en fais quoi de ton or après ? Tu goldes.. pas sur ce serveur (quoique) mais sur un autre (sûrement). Certains ex-Apo sont maintenant chez nous et on est bien content que tu n'en fasse pas parti.

Je te laisse distiller ta haine, mais il faut vraiment être con pour boire tes paroles
 

DeletedUser48057

Guest
Expendables est une nouvelle alliance créée sur Zancle, les joueurs ne se connaissaient pas avant. Il n'y a donc pas de revanche sur les Apo.

Toi aussi je t'invite à apprendre à lire et ainsi à ne pas déformer mes propos...

Pas seulement ^^. Ils ont juste pris leur revanche sur un joueur, et ils ont gagné ^^

Je n'ai jamais parlé de revanche d'alliance à alliance mais de joueurs à joueur.
 

DeletedUser48236

Guest
Ah bon ? Les expendables se sont fait démontés par Jerome sur un autre monde alors ? :D

En meme temps ça m'étonnes pas , si ça avait été un monde avec l'ancien système de gold , ils auraient jamais gagnés :)

Je repondais à ça
 

DeletedUser40106

Guest
@framis : Je dis ce que je veux mon chou
Moi aussi est je pense que l'on est tous d'accord pour dire que le jeu ce passe pas sur le fofo donc va réglé tes compte IG et surtout stop rage car tu te fais éclaté la gueule sur le jeu .

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34306

Guest
On se calme les amis,pas la peine de s'énerver :)
Moi j'vous fait a tous le même nombre de bisous,comme ça pas de jaloux
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser

Guest
et bien...qu'est ce que ça parle ici dit donc ^^

pas de blabla des resultat .

une MAJ des stat ?
 

DeletedUser48158

Guest
les stats les goldeur les ont volé. on va la mer jvous ldemande ^^
 

DeletedUser48003

Guest
mouais, vu leur start je m'attendais à mieux.

ah? ben on est plutôt content nous, on s'amuse bien, que nous vaut cette petite phrase? une petite explication? jtrouve au contraire, qu'on avance bien, on peut pas toujours être à 200 % lol, mer interne nettoyée en 1 mois, grosso modo 6 allys (en tout plus de 300 joueurs dans ces dites allys), qui n'existent plus, c'est pas mal non? beez mano
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser28355

Guest
ah? ben on est plutôt content nous, on s'amuse bien, que nous vaut cette petite phrase? une petite explication? jtrouve au contraire, qu'on avance bien, on peut pas toujours être à 200 % lol, mer interne nettoyée en 1 mois, grosso modo 6 allys (en tout plus de 300 joueurs dans ces dites allys), qui n'existent plus, c'est pas mal non? beez mano
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Ouais justement, après avoir nettoyé votre mer en un temps record, je m'attendais à ce que vous alliez direct foutre le bordel en 55/44... mais non. Vous êtes juste venu en 55, et beaucoup trop tard.
Après peut-être que vous étiez pas aussi fort que ce que les stats laissaient penser, mais au vu de celles-ci je vous voyais bien gagner d'entrée.
 

DeletedUser48003

Guest
ok j'ai saisi ton point de vue :)

jme permets de plus, ton blaze il est clairement pas usurpé loool, le verbe incisif, c'est bien de pas mentir sur la "marchandise"
smiley_emoticons_lol.gif


et jrajoute aussi, le verbe haut, veut pas dire que je te donne raison hein, comprends pas ça dans ce sens, tu as un point de vue, j'ai un point de vue aussi, chacun a son point de vue, de même jpourrai blablater sur ton ally à bon ou mauvais escient, à tort ou à raison. mais j'ai passé l'âge ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut